A PARTAGER AU MAXIMUM : les médecins de ville en passe de reprendre la main sur la pandémie grâce à l’Azithromycine

Pour soutenir ce mouvement et pousser les instances gouvernementales à revoir leurs décisions, merci de partager cet article à autant de personnes que vous le pouvez 🙏

Ne laissez pas vos proches être renvoyés chez eux sous simple doliprane. Les médecins de ville auraient trouvé une solution bien plus efficace, que les médias et le gouvernement ne semblent pas disposés à médiatiser pour le moment.

Bonjour à tous,

Nous partageons ici le message d’espoir du Dr Gilles Besnainou.

Il semblerait que le Pr Raoult ait été sur la bonne piste dès le départ, avec son traitement à base de chloroquine (qui permettrait de diminuer la charge virale) mais surtout d’Azithromycine, un antibiotique qui combat les complications bactériennes que le virus pourrait entraîner.

Cette théorie est corroborée par plusieurs médecins de ville, qui témoignent dans un article du Parisien de « l’efficacité redoutable de l’Azithromycine, faute de pouvoir prescrire l’hydroxychloroquine du Pr Didier Raoult », puisque les généralistes ne sont pas autorisés à prescrire cette molécule.

Ici, le Dr Gilles Besnainou est très en colère contre les recommandations gouvernementales, qui poussaient à prescrire du doliprane en renvoyant les patients chez eux, plutôt que d’essayer de les soigner.

Grâce à plusieurs médecins de ville partout en France ayant décidé de suivre le serment d’Hippocrate de leur propre chef, il semblerait que de très bons résultats aient été observés partout sur le territoire. Ainsi, leur travail aurait permis de diminuer le nombre de cas envoyés en réanimation.

Le salut est-il en train de venir de tous ces médecins de ville ? C’est fort possible.

Pour soutenir le mouvement et pousser les instances gouvernementales à revoir leurs décisions, merci de partager cet article à autant de personnes que vous le pouvez. Ne laissez pas vos proches sous simple doliprane.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nom ? Bah si...
Nom ? Bah si...
22 avril 2020 22 h 42 min

C’est sûr que quand on voit la qualité de votre article, on a bien envie d’éteindre l’ordinateur…