Baby Gaga « Telephone », la parodie qui buzz

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/06/346f1ddd-baby-gaga.jpg

Simplement mignon ou inapproprié ?

Publiée il y a 2 jours, la vidéo qui suit est incontestablement un buzz ! Mais les raisons de ce buzz trouvent sans doute leur essence dans la polémique qui entoure le fait de mettre en scène de cette manière une si petite fille, en l’associant à l’image plus que controversée de Lady Gaga, avec menottes, danseuses sexy, maquillage…

[youtube v1hNu0R1v7U]

Cela rappelle un peu le débat qui avait eu lieu il y a quelques semaines sur EVO : Scandaleux ou trop mignon ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
led
led
5 juin 2010 13 h 11 min

vraiment inapproprié… Sa bouge son boule et ses nibards dvt une gosse comme sa, c’est pas une question d’appréciation là… Prêt a tout pour faire le buzz même a afficher ses gosses c’est chaud.

Mika
Mika
5 juin 2010 13 h 35 min

J’ai l’impression qu’la gamine comprend pas trop se qui se passe à côté d’elle ^^’

ouabap beloubap
ouabap beloubap
5 juin 2010 14 h 07 min

parents indignes, respectez l’enchantement de l’enfance !!

chavo
chavo
5 juin 2010 14 h 21 min

J’en peux plus de tout ce qui est autour de Lady gaga ça saoule grave !

jo
jo
5 juin 2010 15 h 52 min

scandaleux, encore une fois c’est servir au pédophile tout ce dont il fantasme, mise en scène inapproprié d’une enfant dans des suggestions à caractère sexuel, laissons donc les enfants tranquilles, on leur fait fumer des clopes, les expose sur internet de manière vulgaire, où est la limite, sérieux ?

Bob
Bob
5 juin 2010 16 h 47 min

Se servir de ses enfants pour faire le buzz, que ca soit drôle ou non, est inapproprié. Surtout quand ca touche à certains thèmes comme dans cette chanson.

De plus la pauvre n’a pas l’air de comprendre grand choses ici..

Mimitch
Mimitch
5 juin 2010 16 h 48 min

Je pensais que ça allait au moins me faire sourire. En fait non, c’est juste malsain.

Kerry
Kerry
5 juin 2010 18 h 26 min

horrible…

AbstractCowboy
AbstractCowboy
5 juin 2010 18 h 29 min

PFFFFFFF……. encore l’un des grands mots a la mode de cette année avec  » facho  » qu’on balance a n’importe quel mec qui n’est pas de gauche ,  » antisémite  » ( prononcer le seul mot  » juif  » fait peur ) ( idem ) …. le mot  » pédophile  » . Arretez de voir la perversion et le sexe malsain partout . je suis fan de LadyGaga et de tout ce qu’elle entreprend ( comme le fait qu’elle valorise et soutienne la communauté gay ) ceci est une parodie , je pense qu’elle est fait par les fans et… Lire la suite »

AbstractCowboy
AbstractCowboy
5 juin 2010 18 h 38 min

PS: dans mon premier commentaire n’essayez pas de trouver une quelconque appartenance a un parti d’extreme droite , j’pousse un coup de gueule seulement parce que je suis blasé de lire toujours les memes commentaires sur des sujets plus ou moins polémique ( d’ailleurs je pense que l’article sur le dernier scandale israelo-palestinien mérite bien plus d’attention et de réflexion qu’une parodie ) donc voila ^^. peace !

Stephanie
Stephanie
6 juin 2010 1 h 47 min

j’entends déjà les gosses demander à leur parents dans 15 ans: « euh dis maman, dis papa, pourquoi vous nous avez maquillé comme des putes quand on avait 4 ans ?? »

😉

Stephanie
Stephanie
6 juin 2010 1 h 53 min

je suis d’accord avec toi AbstractCowboy, mais ce qui est quand même un peu génant c’est le fait que des enfants soient mis en scène de cette façon là. Et quand je dis « cette façon là » je ne fais pas d’allusion à la pédophilie, loin de là, juste au fait que ce sont des enfants, tout simplement, et qu’on ne devrait pas les plonger dans un univers avec des codes qu’ils ne maîtrisent pas encore, à un âge où ils ne sont même pas encore construits. J’ai moi-même des enfants, je suis une maman plutôt « cool », et crois-moi, à cet… Lire la suite »

led
led
6 juin 2010 4 h 43 min

non mais commencez pas a polluer là avec vos coms sur israel paske on en a rien a foutre, c’est pas le sujet ici.

dtc
dtc
6 juin 2010 19 h 23 min

ils ont quoi dans la tronche les parents ?…
un enfant n’est pas un jouet.