Bad buzz pour la société de livraison FedEx (Vidéo)

http://about.van.fedex.com/

Voici la vidéo buzz du livreur qui jette un écran plat par dessus un portail !

Sans doute exaspéré par la surcharge de travail pendant les fêtes de Noël ou tout simplement par bêtise gratuite, cet employé de FedEx, chargé de livrer un colis, n’a rien trouvé de mieux que de le jeter par dessus la cloture du client !

Pire, le colis était un écran plat d’ordinateur et le client était présent à son domicile comme il l’a confirmé : « Le plus triste c’est que j’étais chez moi à ce moment et que le livreur n’avait qu’à sonner. Maintenant je dois retourner mon écran car il est brisé »

Le client mécontent a donc décidé de diffuser la vidéo de surveillance filmant le livreur de Fedex sur Youtube.  Du coup, la vidéo a déjà été vue par preque 3 millions de personnes :

De son côté, FedEx a annoncé être à la recherche du fameux employé. « Ce sera alors le pire jour de sa vie », promet la porte-parole de la société interrogée par la presse. Aie aie aie, il y en a un qui va passer de bien mauvaises fêtes de fin d’année..

Source : Dailymail

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grosben
Grosben
21 décembre 2011 19 h 26 min

Oh! la loose! Désolé VM, j'ai posté le même post en Tribune Libre ^^'

T'as eu une longueure d'avance sur moi ^^. Je t'aurais un jour, je t'aurais! mdr :p

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
21 décembre 2011 19 h 30 min

Sorry Grosben 🙁

kadafacool
kadafacool
21 décembre 2011 20 h 17 min

Ouais…
Théoriquement Fedex ne délivre le colis que lorsque le client a signé le reçu…
Ca me parait gros, mais si Fedex a vraiment répondu a la presse…

Mtx
Mtx
21 décembre 2011 20 h 55 min

C'est étrange quand même, aux US les paquets de doivent pas être emballés dans un carton pour ne pas savoir ce qu'il contient? Comme ici du moins…

Moutemoute
Moutemoute
21 décembre 2011 21 h 32 min

oué c'est louche entre l'emballage et la méthode… m'enfin peut-être que le livreur venait d'apprendre qu'il serait virer la semaine suivante…

css
css
22 décembre 2011 11 h 08 min

quel enculé! lol

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2011 1 h 02 min

Pour le carton d'emballage, il suffit juste que la personnes est commandé ca par internet et ce l'ai fais livré, donc du coup pas de carton d'emballage. Mais pour la signature c'est vrai que….

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2011 1 h 43 min

mhh quand tu regarde bien le mec pendant 2-3 sec il signe un papier, a mon avis a la place du client, vraiment n'importe quoi, aucun respect des autres meme si c'est une sale journée et que on livre un petit riche. sa justifie rien