Bagarre dans une boîte de nuit à Nice, Vidéo

Au moins huit blessés ont été recensés suite à une bagarre qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque du Grand Escurial à Nice.

Dimanche matin à 4 heures, une bagarre générale impliquant plus de 300 personnes a causé un mouvement de bousculade et de panique dans l’établissement bondé. La discothèque qui accueillait un millier de noctambules a été saccagée. Elle a été fermée par la préfecture. Une personne a notamment du être suturée au visage, apparemment après avoir été touchée par des éclats de verre.
Ci-dessus, la vidéo mise sur YouTube par un internaute présent ce soir-là :
[youtube -qXiCC4e5us]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
24 mars 2009 13 h 48 min

je vous l’annoncez en exclusivité hier matin!!!lol!!!…la seule chose qui n’est pas précisé là…c’est le thème de la soirée…soirée DJ ET RAPPEURS…mais pour faire plaisir à certains…on va dire que les personnes dans la salle n’étaient pas de la racaille de merde…(non arretez svp avec vos stéréotype!!!lol!!!)…non essayons plutot de dialoguer avec ces jeunes afin de comprendre leur désarroi…pauvre gauche francaise…pauvre france…

Anonyme
Anonyme
24 mars 2009 14 h 05 min

Et aprés ils s’étonnent qu’on ne les laisse pas entrer en boite…
« racistes »

Donuts
Donuts
24 mars 2009 14 h 07 min

nissart> comme d’habitude… Reste donc dans ta matrice.
Pauvre français…

Anonyme
Anonyme
24 mars 2009 14 h 11 min

non il a raison nissart !

Anonyme
Anonyme
24 mars 2009 14 h 16 min

donuts je Bip bip – Arrêtez les insultes puériles SVP – Ce commentaire a été modéré.

Modérateur
Modérateur
24 mars 2009 14 h 18 min

Anonyme => Merci de donner ton avis sans insulte !! Et je crois que tout le monde a compris qu’entre toi et Donuts, c’est pas le grand amour, passe à autre chose STP !!

nissart
nissart
24 mars 2009 14 h 49 min

la seule chose les gars…c’est que si dans la salle il s’avère qui’ils n’y avaient que des francais racaillous…je te dirait cher donuts… »tous ces enculés de racaillous qui cassent les couilles »et pollue les soirée…je ne sais pas de qui était constitué les gens…mais si une majorité était arabe…c’est une constatation…aucunement du racisme…le jour ou t’auras compris mon propos…tu auras gravie une marche…j’ai l’impression que c’est pas pour demain…lol!

Donuts
Donuts
24 mars 2009 14 h 54 min

nissart> Tu as un problème avec les immigrés en général…
Cela se ressent dans ton propos et dans tes interventions.
Arabe ou noir = FRANCAIS …
Alors arrêtes avec tes sous-entendus, toujours aussi limité.
Ps: Je comprend très bien ton aversion à la racaille, mais à la limite je m’en tamponne, pour moi le sujet n’est pas la… Ce qui me choque ce sont tes amalgames… Qui sont comment dire… Répétitifs!

nissart
nissart
24 mars 2009 15 h 36 min

Mais si le sujet est là cher donuts…je prononce les mots oui…pourquoi cela te met mal à l’aise(arabes n’est pas une insulte cher ami…!!!)…alors si tu veux…constatons et toi et moi…simplement…que sur les 1000 personnes présentent l’autre soir en boite il y avaient 300 connard…300 voyous…300 racailles…300 enculés en résumé…!!!…tu es d’accord avec moi sur ce point…ok alors tout va bien…lol!

Donuts
Donuts
24 mars 2009 15 h 44 min

nissart> Ok pour moi!

-XVI-
-XVI-
24 mars 2009 18 h 27 min

nissart, pédale de cave HLM insalubre, ton petit corps rachitique a dû enfilé un nombre incommensurable de pénis circoncis pour que chacun de tes messages, ô combien lumineux, aient à ce point des relents xénophobes. Mais, tu me diras, c’est de bonne guerre, car, dans le fond, totalement compréhensible. Les Africains et les pur-sang Arabes ont la mainmise sur tes orifices. T’essaies donc tant bien que mal d’épancher ici ta phobie et ta haine envers ces mecs qui t’ont voler ton enfance en te dilatant le bas du côlon et en s’essuyant le pénis sur ton nombril, chaque mercredi après-midi… Lire la suite »

zakho
zakho
24 mars 2009 21 h 02 min

Amen.

nissart
nissart
24 mars 2009 21 h 12 min

XVI…tu as l’air de déborder d’intelligence cher ami…plusieurs sentiments s’offrent à moi…mais tu as un coté rigolo que j’aime beaucoup…un coté poétique également…niveau idée et opinion…là ta plus de mal mais tu possède donc une marge de progression,tu n’es pas parfait c’est rassurant…je t’encourage donc à continuer et je m’inspire de tes dires et de ta réfléxion très profonde(lol!)pour avancer et m’améliorer…merci

kris4ever
kris4ever
24 mars 2009 21 h 13 min

Pourquoi tant de haine (dans la boite de nuit et ici bas).
Certains discothèques sont malseines, quoi t’as regarder ma meuf?
Des mecs bourrés, engrainés à se chercher… C’est triste.

nissart
nissart
24 mars 2009 21 h 56 min

Pour toucher encore deux mots sur ce fait divers…si demain vous etes patron d’une boite de nuit…que vous avez investi grave…fait des travaux…emprunté…si un groupe d’une dizaine de racaille(francais/tunisien/sénégalais)se présente vous aurez plutot tendance croyez moi…à ne pas les laisser rentrer…c’est triste…mais c’est la réalité…concernant le groupe de francais refoulés,on va vous dire… »tu as eu raison »…concernant le groupe tunisien ou sénégalais…vous serez traité de raciste…PAUVRE FRANCE…

julien
julien
24 mars 2009 22 h 13 min

nissart, t’as tout résumé de la France actuellement! on est la risée de l’europe avec cette mentalité là … malheureusement c’est comme ça!

Donuts
Donuts
24 mars 2009 22 h 34 min

nissart> tu insultes notre intelligence… Sérieux retournes dans ton appart t’enfermé a double tour LES ARABES ET LES NOIRS ONT ENVAHIS TA RUE 😀
ps: Pauvre français, tu es bien le plus médiocre d’entres eux.

Jhallucine
Jhallucine
25 mars 2009 0 h 18 min

Oui Nissart est un gros raciste parce qu’il dit la vérité. Je dirais meme que c’est un nazi pour la peine. Il ne s’est rien passé a cette soirée. Il n’y a aucune racaille de banlieue impliquée dans cette bagarre. Les noirs et les arabes sont des anges. Les français sont tous des racistes. Je propose d’expulser les français hors de France car ce sont de gros fouteurs de merde et dès qu’ils ouvrent leur bouche c’est forcément pour dire des propos racistes. Une bande de racailles ont saccagés une discotheque ? Et alors c’est la faute a la société.… Lire la suite »

nissart
nissart
25 mars 2009 20 h 26 min

lol!…mais donuts t’es d’accord avec moi mais tu t’obstines à essayer de ne pas l’ètre…c’est marrant!!!mdr!!!…mais c’est typique de gauche ca!!!…si je te dis que le ciel est bleu,que tu le constate…tu chercheras le petit nuage blanc!!!lol

Donuts
Donuts
25 mars 2009 23 h 30 min

Ouais nissart, je suis d’accord avec toi.
Je peux venir fumer ton gros calumet de la paix pour sceller cette amitié naissante ?
Je la ferai passer dans ma belle rondelle.
Puis je ferai des rondades pour exprimer ma satisfaction.
GO CORDE !!
BOULET !! BOULET !!
😀 😀 😀 !!

Donuts
Donuts
25 mars 2009 23 h 32 min

SERIEUX LES MODOS BORDEL
VOUS NE POUVEZ PAS BANNIR CE TOCARD QUI USURPE MON IDENTITE ?
ATTENDEZ JE VOUS DONNE LE SCRIPT POUR LE FAIRE, C’EST DINGUE !!!

Tonix
Tonix
6 avril 2009 0 h 23 min

sid sad world ( pauvre monde tragique)

lucariello
lucariello
26 avril 2009 17 h 13 min

Mais quel pays de merde que la france,… Continuez comme ça à vous faire bouffer, c’est dejà trop tard, et si c’est pas vous, ce sera vos gosses mais la guerre civile est inévitable, faut etre aveugle pour pas s’en rendre compte, je suis parti de Naples l’année derniere pour quitter toute cette camorra, mais ca m’a appris une chose, meglio a’camorra ke tutta sta merda!! Au moins chez nous ils se permettent meme pas de pisser dans la rue, ou de regarder de travers,ils connaissent els consequences. Tous vos commerces ont été rachetés, voos femmes sortent avec eux, les… Lire la suite »

DVB
DVB
18 décembre 2009 0 h 58 min

Pourquoi ce serait la faute des immigrés? C’est la faute de connards qui réfléchissent pas c’est tout. Des cons y’en a tous les cons de rue. Ils foutent le bordel parce qu’après ils sont contents! Preuve en images.

anonyme
anonyme
10 janvier 2010 12 h 59 min

Je suis confus

Moulin
Moulin
23 avril 2011 9 h 56 min

« Les noirs et les arabes sont des anges. Les français sont tous des racistes. Je propose d’expulser les français hors de France car ce sont de gros fouteurs de merde et dès qu’ils ouvrent leur bouche c’est forcément pour dire des propos racistes. » par Jhallucine Joli. Donc, les noirs et les arabes ne sont pas Français. Merveilleuse volonté d’intégration que voici. Expulser les Français hors de France parce qu’ils sont racistes. LoL. Au final, tu es bien plus raciste que toutes les personnes qui se sont exprimées sur cette vidéo. J’en arriverai à une conclusion simple : Si tu te… Lire la suite »