Il lui crache dessus, il riposte
Bob Bailey du BNP (British National Party) candidat aux élections législatives en Angleterre ne se laisse pas marcher sur les pieds, une bagarre a éclaté lorsqu’un jeune a craché au visage du politicien.
Bob Bailey du BNP (British National Party) candidat aux élections législatives en Angleterre ne se laisse pas marcher sur les pieds, une bagarre a éclaté lorsqu’un jeune a craché au visage du politicien.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Peut-être serait-il judicieux de préciser que Bob Bailey est l’équivalent de Jean-Marie Lepen en Angleterre.
C’est ses gardes du corps les mecs à coté de lui ? ils ont pas l’air très réactif
Ça sent quand même la grosse mise en scène
Et alors Steve, cela légitimerai donc ce crachat et les coups ?
Absolument pas, mais ne pas le préciser rend confus la nature du billet, rendant cette séquence épique et glorifiant le politique en question.
Je conclus par ceci : il ne pas s’attendre à autre chose que de la haine, quand on prêche de la haine.
Putain le boule de la meuf à la fin est hardcore
@Aie : MDR t’as l’oeil toi ! Horrible le truc 😀
1000 fois d’accord avec ce que tu dis steve!!!
Une bonne tarte dans la gueule, ca ne peut pas lui faire de mal à ce merdeux qui n’en n’a probablement pas eu assez de ses parents
j’pense pas que se soit mis en scene,par contre il a l’air de bien chercher ça le gros porc!!(ça rappel l’épisode « sarko à argenteuil ») dans le genre je vous montre que j’ai raison « ces gens la sont dangereux)!!
ça serait cool d’avoir une traduction,ami anglophoniste si tu me lis merci de bien perdre 30s afin que tous le monde puisse comprendre se qui se passe!!
En voilà un qui ne se laisse pas emmerder.
L’autre sous merde a sans doute l’habitude de voir les gens baisser la tête quand lui et ses potes font les caïds, il a dû être étonné de tomber sur un homme qui riposte.
@!! : Le verrat semble provoquer les trois jeunes en leur demandant combien d’entre eux sont des voleurs.
Bien fait, et encore ce n’est pas assez…
En fait cette séquence va peut être même lui couter cher niveau opinion, vous pensez pas ?
J’ai pas compris ce qu’il a dit mais il me semble que le gros monsieur les provoque un petit peu…
Qui sème le vent…
Il parle pas de »robbers » (voleurs) au début? Un truc genre »How many’s robbers » qui fait que les types se ramènent vers lui?
La haine attire la haine .
merci dobry!!
encore une fois les gros c*ns genre « bungalow bill » comprennent tout à l’envers!! l’autre il se pointe avec sa gueule enfarinée (sachant tres bien ce qui risque de se passer) et il « chauffe » les jeunes qui eux ne se laissent pas faire!!inverse pas les rôles billy!! @dji:je ne crois pas que ça lui coute cher,c’est toujours pareil:ceux qui ne l’aimaient pas continueront et les autres l’aimeront que plus puisque il se bats contre ceux qui « pourrissent leurs pays » (je parle à leurs places bien sure c’est pas mon avis)!!au pire il gagne quelques centaines de voix de mongoliens qui ne… Lire la suite »
Bungalow, pour le coup tu as juger ces jeunes un peu trop vite non ?
Parce que perso, un politicard facho viens devant chez moi pour m’insulter, c’est pas le crachat, c’est la batte de baseball.
Bungalow a peut être juste suivi la version présentée par le posteur… Alors qu’effectivement c’est lui qui invective le groupe de jeunes
comme tout les mec d’extreme droite (fn betar etc…) kan il se sentent fort (c a dire avec leur bande) il n’esite pas a taper… yaurai pas eu ses amis visage pale, il n’aurait pas bouger une oreille
En fait, je vois un jeune qui crache à la gueule d’un homme, forcément, je trouve ça justifié que l’autre se défende.
Alors après, effectivement je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé avant, que leur a t il dit qui justifierait un crachat?
Steve, comme on dit chez toi : Vive le RAMDAM.
C’est chaud de pas saisir ce qui se passe ici, le type a parfaitement calculé son coup, il arrive en banlieue avec une caméra, sait d’ores et déjà qu’il n’est pas apprécié par une partie de la communauté britannique, tease les jeunes avec des vieilles allusions, et enregistre toute la scène.
Résultat, le type monte dans les sondages, les têtes d’oeuf l’encense sur le net, et voilà le nouveau héros d’Angleterre, celui qui a fait face à une bande des triades !
@Gael
Ou quelque soit ton nom d’ailleurs, le ridicule ne tue pas malheureusement, mais cela tu le sais déjà…
Steve, au delà des quelques abrutis qui vont découvrir en ce mec leur nouvel héros, tu as surtout une majorité de jeunes (qui ne le connaissaient pas avant) qui vont voir à travers cette vidéo un gros con de facho… Y’a rien de positif pour lui dans cette histoire…
Faut arrêter de crier au coup monté dés qu’une caméra filme un politique dans ce genre de situation, ca frise la crise de paranoïa la…
ça serait bien d’avoir la traduction avant de prendre partie pour l’un ou l’autre parce que là on voit juste un gars parler, un groupe s’avancer vers lui hostilement, et enfin un mec lui cracher dessus, ce que je trouve assez minable.
donc en l’état on serait plutôt du côté de papy, maintenant je suis sûr qu’il avait une bonne raison de lui en vouloir, mais laquelle ?
C’est pourtant évident, le mec nourrie depuis sa plus tendre enfance le désir de gouverner, comme tout bon politique, il est coaché, comme tout bon politique, il maitrise ses propos et son image, comme tout bon politique…et, pour un malheureux crachat il va ruiner sa carrière ?
Lol, certains ne vont pas être surpris de sa réaction, et d’autres vont l’admirer pour cela. Ne pas confondre lucidité et paranoia.
Scandale, il suffit de lire les commentaires au dessus.
Le mec demande aux jeunes combien de voleurs se trouvent parmi eux. ça incite pas vraiment au respect
Il ne fait pas champion de « street fighting » sur la vidéo, en tout cas !
Tu penses bien que j’ai lu au dessus avant de répondre mais à priori on a que quelques idées de ce qui s’est dit, c’est dommage de ne pas avoir eu le dialogue.
Le problème c’est que la vidéo est censuré (audio) à toute patate.
fuzoff,pas toi quand même!!
tu vas pas me dire qu’il se doutait pas de la réaction des jeunes en leurs disant des conneries pareil!!
c’est tellement calculé qu’il n’a pas ramené de gros bras avec lui,non le gros bras héroïque c’est lui,les autres sont de petits gringalets partisans triés sur le volet!!
et merci steve pour la précision de la censure (audio) qui prouve bien qu’il se met en tort tout seul (en cherchant la merde ouvertement) le bougre!!
Moi j’ai qu’une chose à faire ils auraient dû lui mettre plus cher à ce fachos de merde ! AABDX
Le gros arrive sur lui en le pointant du doigt, le petit fait un tête a tête puis s’apprête a lui mettre une droite plusieurs fois puis lui crache dessus, il leur met une branlé et il a bien raison.
Il arrive sur lui en le pointant du doigt ? Ah… pour moi il pointe le doigt seulement à partir du moment où Bailey touche son pote, d’ailleurs il lui dit clairement « Don’t touch my friend »…
il a des couilles au moins, même si c’est calculé
Peut-être serait-il judicieux de préciser que Steve est un Hippie gauchiste 🙂
@Tito: WUHAHAHAHAHAAAA g bien rit…….Cartman style^^
@Steeve: Je comprends ta position et je suis d’accord avec toi mais bon sois pas suceptible, tito était drole^^
@aurelien:il a pas de couilles justement car venir en surnombre quand on sait tres bien qui on va trouver sur place (ben oui,ils auraient été 40 le gros ne se serait pas pointé avec ses 4 gringalets)!!
c’est du sans-couillisme pur!!
Je ne partage pas du tout les idées de cet homme politique, loin de la, mais je trouve qu’il est loin d’être en tort sur la vidéo.
Je part du principe ou celui qui rompt le dialogue n’a jamais raison, et, pour le coup, peu importe ce que peut dire Bailey, un crachat au visage n’est jamais justifié ni justifiable.
A noté l’énorme cul de la meuf a la fin 😀
c’est beau la politique….