Bagarre entre des pro et des anti Dieudonné

 

La rixe a eu lieu dimanche matin à Paris, rue des Pyrénées.

Des affrontements ont éclatés entre des militants de la liste anti-sioniste de Dieudonné et des individus non identifiés dimanche matin à Paris.

Selon le site du Parisien « Dieudonné était présent au moment des incidents mais n’y aurait pas pris part ».

Trois personnes ont été blessées.

La police a procédé à l’interpellation de cinq individus.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
70 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Papy-Malin
Papy-Malin
1 juin 2009 3 h 31 min

tu buzzes bien tard MK!

Jim
Jim
1 juin 2009 4 h 09 min

Vive dieudonné !!!
On emmerde les sionistes !

QQ
QQ
1 juin 2009 5 h 20 min

Le sionisme et l’un des pires fléau actuellement dans le monde.
Le travail de Dieudonné est noble,il a tout mon soutien!!!
Dieudo president!!!

lol
lol
1 juin 2009 6 h 10 min

non mais le pire c’est que ce sont des groupuscules extremistes sionistes qui sont venus attaquer!! Ils ont cavalés selon de nbreuses sources!
Les vidéos vont arriver dans la journée ou la semaine, preparez vous a du lourd

Mostra
Mostra
1 juin 2009 7 h 11 min

En même temps, il se baladait à rue des Pyrénées (19e), LE quartier juif de Paris (avec le sentier). Il s’attendait à quoi ? A respirer les bonnes odeurs du Marché en passant inaperçu ? Vu ses antécédents (fondés ou pas), ce genre de rixe était malheureusement couru d’avance…

Moi
Moi
1 juin 2009 10 h 39 min

Dieudo n’est pas antisémite, il est antisioniste ce qui est mieux.

Bixente64
Bixente64
1 juin 2009 11 h 35 min

« Selon un témoin, «cela s’est passé très vite, dix minutes à peine». Il était 11 heures hier, quand «l’humoriste» Dieudonné a déboulé rue des Pyrénées à Paris (XXe), où se tient chaque dimanche le marché de Ménilmontant. Une trentaine de ses affidés sont descendus de son autobus de campagne, pompeusement baptisé le «Dieudobus». «Ils ont commencé à interpeller les gens en criant : « racistes, sionistes, assassins ! »» raconte une jeune femme qui faisait le marché avec ses filles : «L’ambiance est tout de suite devenue électrique.»  » http://fr.news.yahoo.com/76/20090601/tpl-dieudonn-joue-la-baston-sur-un-march-894f5eb.html Donc, les supporters de l’autre couillon ont cherché déliberement à provoquer et… Lire la suite »

josse
josse
1 juin 2009 12 h 12 min

ah! ça y est! je vois que dieudonné fait parti des gens qui sera détesté quoi qu’il fasse … et tout ça au nom du politiquement correcte

azalex
azalex
1 juin 2009 12 h 14 min

+1 Jim

Bailaye
Bailaye
1 juin 2009 12 h 15 min

Mais qué bande de cons…

adel
adel
1 juin 2009 12 h 37 min

à Bixente64: peut etre ke la facon dont tu relate ce ke kelkun a relaté et aussi influencer par des opinion d’extreme droite (mais d’un autre pays), je sais pas si je me fait bien comprendre mais je précise kanmeme peut etre ke la personne ki temoigne et anti dieudonné (ou pro ceux contre ki dieudo est, ce ki reste a definir)

moi on m’a appris a regardez des deux coté du mur avant de jugé donc je n’avale aucune des deux version, j’aurais bien ecouté celle de la presse mais elle est souvent ranger d’un des deux coté donc…

Henri
Henri
1 juin 2009 12 h 37 min

Pauvres tâches: vous vous la faites mettre bien profond par cette crapule de Dieudonne. Il s’entoure d’un noyau 100% FN et vous n’y voyez que du feu ! Il embrigade les recales du centre Zahra(mouvement officiellement islamiste et pro-iranien) et ca ne vous dérange pas ! Il accueille Faurisson et ses sbires, eux, les révisionnistes racistes multi-condamnés, mais non , ça ne vous fait rien. La vérité c’est que ce « parti » n’est qu’une m*** 100% antisemite et raciste. Mais les nouveaux skinheads d’aujourd’hui n’ont pas tous la peaux blanche… Bref, quand est ce que quelqu’un va tirer la chasse, parce… Lire la suite »

tonreup
tonreup
1 juin 2009 12 h 49 min

bien vu henri si il fait monter sarko sur scene pour rigoler avec lui sur les connerie kil dit tu dira ke l’ump est rempli de skinhead ou ke dieudo est sarkozyste??
en atendant moi j’ai vu plus d’acte ressemblan a ce ke font les nazi du coté de ceux kil dit combatre ke dans le pseudo mouvement pro iranien (comme si l’iran etait l’ennemis du monde, c une dictature comme une autre)

nissart
nissart
1 juin 2009 13 h 03 min

Peut importe anti quoi…je constate que des mongoliens sur la vidéo…un mouvement anti-mongolien existe.il?…TOUS CES CONS NOUS FONT CHIER avec leur point de vue de mes deux…j’en reviens toujours à ma théorie…vu le nombre très minime…et bien ma foi…laissons les se mettre sur la gueule…si peut y avoir deux trois morts et quelques gros blessés…on s’en portera pas plus mal…

tommy
1 juin 2009 13 h 17 min

Merci henry de mettre un peu d’intelligence dans ce monde de merde . Un mec comme dieudonné il faut le massacrer c’est une honte . Il s’entoure aussi d’alain soral , les gens qui defendent dieudonné sont tellement stupides . Un mec comme ca une balle dans la tete , c’est ca qui lui faut .

orloffa
orloffa
1 juin 2009 13 h 26 min

ahaha les juifs sont les eternelles victimes humaines.1000 ans apres ils pleureront encore .on fait tout un film pour une bagarre et on interdit les journalistes de filmer les massacres de gaza.regarder les videos de michel collon un journaliste belge vous comprendrez

tonreup
tonreup
1 juin 2009 13 h 31 min

@ tommy tu as raison, si on pouvait tuer la bande a dieudonné et ce kon appelle les sionistes on serai trankil

jyslain
jyslain
1 juin 2009 13 h 32 min

tommy le 1 juin 2009 à 13:17 : »les gens qui defendent dieudonné sont tellement stupides . Un mec comme ca une balle dans la tete , c’est ca qui lui faut . »Merci tommy de nous montrer que tu est pire que ceux que tu vise!! l’abruti içi c’est toi.

213213
213213
1 juin 2009 13 h 32 min

Je ne suis pas pro-dieudonné, car comme dit adel il faut regarder des 2 côtés du mur, hors je n’ai pas le sentiment d’avoir 100% des infos pour me positionner. Néanmoins je constate 2 choses : – Ceux qui me semblent les + extrèmes dans ces coms (une balle dans la tête, dommage qu’il n’y ai pas eu de mort, pauvres tâches, etc…) sont ceux se disant anti-extrémistes… – Si l’on suit le flux constant d’information type audiovisuel classique on a le sentiment que dieudonné est le diable, tjs des interviews à charges dans les émissions où il a tribune… Lire la suite »

CratOuf
CratOuf
1 juin 2009 13 h 59 min

Pour tous les Tommy et autre personnes ayant un dégout affirmé pr Dieudonné, vous avez un point de vue un peut coincé du bulbe je trouve , en plus accompagné d’un discours super constructif (une balle dans la tète ..blabla) écoutez , observez et arrêter de gobé comme des moutons tous ce que la Paf vous sert chaque jours . Il dit et affirme qu’il lutte contre ce petit groupe de sioniste (pour les plus cons, allez voir la définition! sa ne signifie pas raciste ) ..Sinon cette video c vrai ke c un peu de la M.rDe, elle n’apporte… Lire la suite »

ludlaw
ludlaw
1 juin 2009 14 h 14 min

Toutes ces haines latentes me rappellent que plus que jamais il faudrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de déchaîner ses « passions » ! Dieudonné pourrait être un magnifique pacifiste…car le fond de son discours à propos du sionisme l’est, mais la forme employée est à chaque fois plus violente; d’abord verbale par provoc’, puis morale par le soutient des extrêmes et des révisionnistes et là un grand pas vient d’être franchi par le passage à l’acte. Diedonné est intelligent, pourquoi cette attitude pour le moins dangereuse pour sa carrière ? Des émeutes éclateraient aussi si une dizaine… Lire la suite »

Mickey
Mickey
1 juin 2009 14 h 39 min

Non mais une ligue anti-sioniste, c’est quoi ces conneries??
Ca apporte quoi à l’Europe ca? Encore une fois, Dieudonné se cache derrière tous les prétextes pour déverser sa haine des Juifs!
Vous me dégoutez tous avec vos commentaires!
« Il est pas antisémite, il est antisioniste, ce qui est mieux » mais ca veut dire quoi ca? Y’a rien qui est mieux!
Beaucoup d’entre vouss ne savent même pas ce qu’est le sionisme.
Vous êtes une belle bande de cons!

213213
213213
1 juin 2009 14 h 41 min

ludlaw je suis plutôt d’accord avec toi, à savoir que des vrais antisémites pensent voir leur point de vue justifié par les actions de dieudo, et c’est effectivement une chose qui fait que je ne m’aligne pas intégralement sur sa position.

213213
213213
1 juin 2009 14 h 46 min

Voilà Mickey un bon exemple du sionisme radical, tt ceux ne soutenant pas son point de vue, sont cons….argument? Aucun! Toi qui est si intelligent, va dans wikipedia, tape sionisme, et tu consytateras que ceux qui veulent la cohabitation juifs/palestiniens rentrent dans une des 3 branches de l’antisionisme…donc a contrario les sionismes vezulent l’épuration d’Israel des Palestiniens!
Je cite : « Enfin pour troisième groupe d’antisionistes, l’État d’Israël ne doit pas disparaître, mais doit évoluer vers un modèle post-nationaliste, supprimant les différenciations symboliques et pratiques entre citoyens d’origines différentes. »
Tiens mec :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_juive#L.E2.80.99antisionisme_:_synth.C3.A8se

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
1 juin 2009 15 h 35 min

Vive le sionisme \o

Henri
Henri
1 juin 2009 16 h 24 min

213213: mon frere est serial killer, mon voisin est violeur, mes meilleurs amis sont des pédophiles, mon grand-pere que j’heberge est interdit de séjour en Extreme-Orient « pour des affaires le concernant » et moi même j’ai officiellement dit que j’avais rien contre les touristes allemands en Thaïlande. Mais attention ca ne veut pas dire que je suis pour la pédérastie. Alors, c’est bon, tu me laisse ta petite pour les vacances en famille? Si tu me dis OUI, c’est bon, je ne t’en veux pas de ne pas voir antisémitisme de Dieudo et de ses amis (comme y en plein sur… Lire la suite »

Mickey
Mickey
1 juin 2009 16 h 29 min

OK, un troisième groupe, les autres t’en fais quoi? Je suis moi-même Juif, Sioniste, anti-raciste et très ouvert d’esprit! J’ai énormément d’amis musulmans, que je considère comme des frères et je suis pour le partage de l’état d’Israël et la création d’un état palestinien avec pour capital jérusalem. Et Dieudonné me traite d’assassin et de raciste??? Je suis pourtant bien sioniste car je suis pour la conservation d’un Etat hébreu. Dieudonné est une ordure, il se cache toujours derrière la liberté d’expression pour haïr les Juifs. Il est antisémite c’est tout. Ce mec est fini, c’était un comique, il m’a… Lire la suite »

LiriX
1 juin 2009 16 h 37 min

Il faut avoue que Dieudonné est une personne controversé, mais il est le seul en France a dénoncé les colonies interdites d’Israel et pour ça je trouve que c’est bien qu’il soit un minimum médiatisé pour qu’on en entende parler.

A savoir que Obama et la maison blanche a demandé fermement à Israel de démanteler des colonies illégales et que depuis cette demande Israel est en froid avec les USA.

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
1 juin 2009 16 h 44 min

LiriX les colonies d’Israël sont parfaitement légal, le peuple juif récupère ce qui lui appartient

Mickey
Mickey
1 juin 2009 16 h 45 min

Non, mais qu’est-ce que ca a à faire dans une élection européenne ca? Je comprends pas…

LiriX
1 juin 2009 16 h 56 min

Si c’était aussi simple Cohen, je ne me permettrai pas d’être aussi direct et véhément que toi, ce problème est bien trop compliqué et aucune puissance n’ose s’y impliquer réellement car crois moi qu’en plus de 60ans des solutions il y’en a eu ! Mais tellement d’enjeux financiers, territoriales et énergiques sont en actions que ce n’est pas prêt de bouger..

tonreup
tonreup
1 juin 2009 17 h 04 min

@ Mickey : dire kon est contre le fait ke l’etat d’israel colonise la palestine c’est etre antisioniste, tu est pour la colonisation de la palestine tu est donc sioniste si les gens vont contre tes opinions ils ne sont pas forcement antisemite car ce ki resssort en premier de l’antisionisme c’est l’anticolonialisme, appeler les antisionistes antisemite ca revient au meme ke d’appeler les nationaliste ou les sarkoziste islamophobe, ca n’a pas de sens ya surement des tas d’antisemite dans leur mouvement mais yen a aussi ailleurs moi ce ki me gene avec ce k’on appelle (a tord ou a… Lire la suite »

nissart
nissart
1 juin 2009 17 h 35 min

Juste vous faire parvenir une pensée de la majorité des gens… »vous,anti-sioniste,anti dieudonné,anti juif,anti israel,anti palestine,…anti mes couilles…vous et vos religions et vos point de vue…vous qui emmerdés tout le monde…frappez vous si vous voulez,envoyez vous de bombes encore durant les 80 prochaines années…mais surtout…ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER »…dès que vous avez 5 minutes…merci…

ludlaw
ludlaw
1 juin 2009 17 h 40 min

Lorsque la politique s’empare des passions du peuple c’est pour éviter les violences…dans le cas présent elle ne l’évite pas, elle l’engendre (y compris en Europe, Mickey et les autres). Dans l’Histoire, tous les peuples lésés (euphémisme?) ont crié vengeance…il faut peut-être se décider enfin à oublier ses propres profits et penser à ceux qui en crèvent, car là aussi l’Histoire nous apprend que vengeance et justice ne vont jamais ensembles. Je n’ai pas de solutions, mais si nous avons une mémoire et une conscience (beaucoup d’entre nous n’ont pas connu la guerre de leurs propres yeux, mais depuis que… Lire la suite »

Jim
Jim
1 juin 2009 18 h 08 min

Pour ceux qui n’aurons pas compris : Mamadou Cohen = NAZI Il cherche, par ses propos depuis toujours, a créer un sentiment de haine envers les juifs. Mais il n’aura que les faibles d’esprit, pas moi !!! @Mickey : L’Europe a une influence mondiale, de part ce fait, il peut faire pression sur ce problème en proche-orient, qui n’est pas qu’un problème local, mais bien mondial car je vous rappel que des gens ce font massacrer là-bas. De même que durant la guerre civil du Darfour, l’Europe eu un grand rôle à jouer pour la « résolution » du conflit, elle se… Lire la suite »

Jim
Jim
1 juin 2009 18 h 10 min

Correction :
… il se porterai mieux!

213213
213213
1 juin 2009 18 h 10 min

Henri ça ne sert à rien de parler avec toi, tu utilises la démonstration par l’absurdité mais dans ce cas là tu peux tout faire dire à n’importe quoi, ça ne prend pas avec moi, puis tu finis sur des insultes : une nouvelle fois tu établis ta faiblesse d’argument. Mickey une nouvelle fois tu pars sur le postulat de l’antisionisme = antisémitisme…en partant de ce pcp je suis bien entendu d’accord avec toi, mais je n’ai pas ce sentiment concernant le fait d’être simplement antisioniste. Explique toi sur le sujet, la personne qui arrivera à établir quand étant antisioniste… Lire la suite »

213213
213213
1 juin 2009 18 h 12 min

Explique toi sur le sujet, la personne qui arrivera à établir quand étant antisioniste (en ce qui me concerne je suis pour la coexitence des 2 peuples , ce qui est également le cas de dieudo puisqu’il est universaliste) on est antisémite et que la seule possibilité d’échapper à l’étiquette d’antisémitisme est d’être sioniste alors je serai sioniste! Bon courage les mecs!

213213
213213
1 juin 2009 18 h 16 min

Moi ce que je trouve positif concernant l’affaire dieudo, ce n’est pas la volonté que sa politique triomphe, lui étant profondément anti-capitaliste et moi n’ayant jms été convaincu de cette politique, mais plutôt la création de débat et de réflexion que tt celà créé, on en est la preuve ici!

serge
serge
1 juin 2009 18 h 21 min

vive dieudo il commence a nous faire chier tout ces con.sarko est toute sa bande sa me fait gerber sa devient vraiment un pays de merde

LiriX
1 juin 2009 18 h 23 min

D’acccord avec 213 sur son dernier poste, au moins cela apporte le débat, d’ailleurs voici un article intéressant qui vient de tomber sur les colonies sauvages qui attaquent des Palestiniens (ça c’est passé ce lundi matin même : http://www.lemonde.fr/proche-orient/portfolio/2009/06/01/des-colons-s-en-prennent-violemment-a-des-palestiniens-pres-de-naplouse_1200950_3218.html#xtor=RSS-3208)

213213
213213
1 juin 2009 18 h 42 min

Mais arrête Lirix, tt le monde sait que le journal Le Monde est antisémite! 😉 A force de taxer à tord et à travers d’antidémite se sont les sionistes eux mm qui crés l’antisémitisme. Je m’explique, si on traite tous les opposants au sionisme d’antisémite, que vont faire les spectateurs en voyant que certains antisionistes ne sont pas des Neo-Nazis débiles et qu’en fin de compte ils ont pas l’air d’avoir totalement tord, ils vont se dire « bah merde ils ont pas tord les antisémites, c’est bien d’être antisémite », sans parler de ceux déjà antisémite à qui vs donner de… Lire la suite »

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
1 juin 2009 18 h 53 min

le monde n’est pas une source neutre, c’est un journal hostile à Israël, beaucoup d’article vindicatif sont fait à l’encontre des Juifs

213213
213213
1 juin 2009 19 h 00 min

Mamadou Cohen arrête de jouer au sioniste radical, crois moi tu ne fais pas avancer le débat, au contraire.

kkouik
kkouik
1 juin 2009 19 h 33 min

la religion ca fait parler lalz

tonreup
tonreup
1 juin 2009 19 h 46 min

si le monde est hostile a israel, radio j est antisemite

tonreup (encore)
tonreup (encore)
1 juin 2009 22 h 25 min

http://www.dailymotion.com/video/x9gka1_agression-contre-la-liste-antisioni_news

peut etre a ajouter a l’article histoire d’avoir le point de vue des principaux interesser

sinon le slogan est pas mal (sioniste, raciste, assassin)

apres dieudonné et sa bande on peut etre trafiquer les images en tout cas sa ressemble pas a ce ke relate l’amies de l’amies de l’autre ki et amis avec celle ki y etait

V
V
1 juin 2009 22 h 53 min

213213: on te sert des arguments et tu n’y comprends rien. Inutile de perdre du temps a te prouver ta bêtise: Dieudo est un fasciste. Point. Un democrate n’aurait JAMAIS fait appel a JM Le Pen pour le baptme de sa fille. JAMAIS il ne serait allié avec Faurisson. JAMAIS il n’aurait recruté les Jeunesse du FN. JAMAIS il n’aurait été soutenu par 4 mouvements islamistes (algeriens,iraniens, syriens et evidemment saoudiens). JAMAIS il ne se serait aillié avec Kemi Seba. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…Je te plains au fond.

213213
213213
1 juin 2009 23 h 23 min

@V : ne serais-tu pas Henri ou Mickey qui s’étant embourbé dans sa propre bêtise serait revenu avec un autre pseudo pour ne pas répondre à mes arguments précédents. Je te cite : « Inutile de perdre du temps a te prouver ta bêtise: Dieudo est un fasciste. » Ce qui est drôle c’est que moi j’axe le débat sur le sionisme, mais à ce que je dis, je ne trouve ni contre vérité, et encore moins 1 contre_argument ouvrant au débat. ça a un nom ça, la LANGUE DE BOIS ou « parler pour ne rien dire », si ce n’est « j’ai raison,… Lire la suite »

Kim
Kim
1 juin 2009 23 h 23 min

mais dieudonné et les membres de son parti sont antisémites et ils font passer ça pour de l’antisionisme vous avez toujours pas compris ?