Bagarre FN Vs PS à Caen (Vidéo)

Un internaute a filmé cette altercation entre des militants du Front National et ceux du Parti Socialiste à proximité d’un QG du PS au soir des élections européennes.

Il a aussitôt envoyé la séquence au site Spi0n qui l’a ensuite publiée sur la toile, en expliquant que des voitures représentant le FN ont célébré leur victoire à proximité d’un bâtiment du PS, ce qui a attiré des militants socialistes très mécontents :


Altercations entre FN et PS à Caen par Spi0n

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
36 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jodi
Jodi
27 mai 2014 18 h 09 min

Toujours aussi violent les gauchistes, mais quand arrêteront ils ces idioties!

Barabas?
Barabas?
27 mai 2014 18 h 11 min

Pouaaaaah, ENORME sang froid des soit disant fascistes-extrémistes-nazis du FN de pas défoncer leur tronche à ces mongols de gôgauche remplis de HAINE qui crachent montrent leur cul et tapent dans les voitures…

Ça aurait pu encore finir en affaire Méric…

RESPECT !!!

Anonyme
Anonyme
27 mai 2014 18 h 18 min

Honnête d’avoir cité Spion, car beaucoup de ses articles atterrissent ici 😉

Djé
Djé
27 mai 2014 18 h 23 min

La solution est très simple. Il y a actuellement en France à peu près 600 000 élus, soit un élu pour 100 habitants. Pour un nouveau système politique : 100 familles dont tous les membres se connaissent bien (soit environ 200 adultes en âge de voter) désignent 2 représentants familiaux (un homme et une femme). Ensuite tous ces représentants familiaux élisent les représentants communaux (mairies et communautés de communes). Ensuite les représentants communaux élisent les représentants régionaux (les départements n’existeront bientôt plus). Ensuite les représentants régionaux élisent les représentants nationaux. Ensuite les représentants nationaux élisent les représentants européens. Et ensuite,… Lire la suite »

AperoOuPas
AperoOuPas
27 mai 2014 18 h 34 min

la voiture c’est que de la tôle comme on dit MAIS c’est un investissement avant tout, et on se saigne parfois pour s’en payer une, dans cette situation, malgré que je sois non violent à la base, je pense franchement que j’en décoche une ou deux dans le tas! abrutis de taper dans les caisses, tout ça pour une pauvre petite provocation ! si ce scrutin a été gagné par le FnN c’est que de gauche ou de droite, personne n’a été capable de sauver ce pays, ou de l’amener dans une bonne voie, on se fait couillonner par toutes… Lire la suite »

Monsieur B
Monsieur B
27 mai 2014 19 h 02 min

Début de la vidéo on écoute « dictature socialiste », c’est un truc de fou, je ne m’en était pas aperçu, mais rendez vous compte que cette dictature on a même plus le droit de dire que l’on est raciste ! Putain Adolf et Joseph sont des enfants de coeur a coté de François ! Ensuite je vois un homme s’approcher de la voiture noire, le conducteur lui jette quelque chose certainement pour provoquer, l’homme mets un léger coup de pied dans le pare choc et le conducteur court sur lui. S’en suit une légère altercation, puis le voiture tente de rouler… Lire la suite »

loulou
loulou
27 mai 2014 19 h 04 min

en meme temps ils donnent le baton pour se faire battre…

Antal
Antal
27 mai 2014 19 h 23 min

Elle est ou la bagarre ?

Anonyme
Anonyme
27 mai 2014 19 h 23 min

La France est un pays sous développés intellectuellement

scandalous
scandalous
27 mai 2014 20 h 04 min

Pathétique !!! Ceux qui disent qu’il faut respecter la démocratie en arrêtant de démonter Hollande parce qu’il a été élu par la majorité des suffrages ne respectent pas la démocratie quand elle ne va pas dans le sens de leur idéologie. On appelle ça du fascisme… Ceci dit, à voir de prés l’histoire des socialistes français depuis la deuxième guerre mondiale, ce n’est guère étonnant… N’oublions pas que les escrocs se drapent de vertus et de morales ronflantes…En ce sens, le PS, comme l’UMP, sont tout aussi néfastes et dangereux que le FN… Le jour où l’on ne raisonnera plus… Lire la suite »

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
28 mai 2014 14 h 42 min

Il y a des cons de tous les partis politiques. Que ce soit du PS, du FN, de l’UMP ou du front de gauche. Vous n’étiez pas au courant ?

didier
didier
30 mai 2014 9 h 15 min

quand on commence a priver la gauche de son pognon il s’enerve vive marine