Bagarre générale FC Metz – Amiens (vidéo)

La fin de la rencontre entre le FC Metz et Amiens a littéralement dégénéré en bagarre générale !

Alors que l’arbitre vient de siffler la fin du match qui opposait Metz à Amiens, et au cours duquel les lorrains l’ont emporté un but à 0, l’Amienois Johann Paul agresse visiblement Pierre Bouby qui s’écroule au sol. S’en suivent quelques échauffourées qui amènent à une baston générale sur le terrain.

La Ligue de Foot professionnelle a promis de sévir à la suite d’un communiqué :

« A la suite des incidents inadmissibles qui se sont déroulés à la fin de la rencontre FC Metz-Amiens SC, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez, qui s’est entretenu avec le délégué présent sur la rencontre, a demandé qu’une enquête soit effectuée dans les meilleurs délais. »

Info soumise par Leszczynski via la chambre des liens.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
26 novembre 2011 21 h 29 min

bande de branleurs. Qu'ils les vire à vie ce sera réglé. Le foot est à l'image de la société, on peut faire ce qu'on veut, on ne risque rien.

Stroumph
Stroumph
26 novembre 2011 21 h 44 min

Voila ce qui se passe quand l'arbitre ne fait pas son boulot, 1-2 rouge sortis pendant la rencontre (notamment pour l'autiste qui sert d'entraineur adjoint a Amiens ..) et ça aurait calmé les esprits les plus belliqueux.
En espérant que le joueur fautif et l'adjoint qui distribuent allégrement des châtaignes prennent une bonne dizaine de matchs.

Scandale
Scandale
27 novembre 2011 0 h 31 min

Ils ont rage quit.

Moi je moi je
Moi je moi je
27 novembre 2011 3 h 35 min

des grosses merdes ces joueurs de foot, c'est un sport de beauf de tte façons….

...
...
27 novembre 2011 9 h 31 min

Nul ..débile … le foot n'a plus la réputation que avant 1998 … arrêter de diffuser le match de foot masculin pourri et faire diffuser celui des femmes. ..

acid
acid
27 novembre 2011 11 h 44 min

Quelle mentalité sous développée !

Ils sont vraiment mentalement en retard les footeux. Et je parle pas des commentateurs qui mettent la faute sur les arbitres haha.

Quels bande d'abrutis

Woulou
Woulou
27 novembre 2011 13 h 22 min

Bon ca n'a rien a voir mais regarder une video youtube chez free devient un vrai calvaire, meme en 240 faut la laisser charger pour la voir sans interruption…

MichaTyl
MichaTyl
27 novembre 2011 13 h 31 min

Alors insulter de branleurs, de merde, d'abrutis les joueurs pour leur violence, c'est pas violent ça aussi ? Vous êtes pas tout aussi con qu'eux à réagir comme ça ? Si vous pensez que les joueurs professionnels sont tous des beaufs sans cerveau, vous généralisez un peu vite et ça me prouve que vous êtes pas bien intelligent. Bien que ça soit pas pardonnable, le foot et les footballeurs sont très médiatisés et subissent beaucoup de pressions, et n'importe quel individu peut se laisser aller à être violent selon les événements. Je suis sûr que tous ces commentaires anti-foot viennent… Lire la suite »

Orima
Orima
27 novembre 2011 17 h 01 min

Le foot va toujours aussi bien avec les comportements de bauf !

troll
troll
29 novembre 2011 0 h 04 min

hahahaha …aussi con cons que les Rugbymen,

…mais moins bourrin