Bagarre générale sur un terrain de foot

Les supporters se rebellent et sèment la pagaille sur le terrain (vidéo).

Un spectateur fait irruption sur le terrain. La sécurité, chargée de le faire évacuer, s’en prend violemment au perturbateur. Elle est alors prise en chasse par une masse de supporters remontés. C’est la pagaille générale sur le terrain, et les hommes de la sécurité se font lyncher par les supporters.

Si quelqu’un sait de quand date la vidéo, et c’était lors de quel match, qu’il n’hésite pas à donner l’info via les commentaires !

[dailymotion x9bakh]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
42 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yannnaze
yannnaze
21 mai 2009 20 h 42 min

la sécurité a abusé de leurs pouvoirs. Au lieu de l’attrapper et l’évacuer, ils l’ont frappés. Ils n’ont eu que la monnaie de leur pièce. Je ne les plains pas, c’est mérité….

dieumars
dieumars
21 mai 2009 21 h 03 min

ca se passe au portugal
on dirait qu’il y a benfica mais apres on voit des supporters habillés avec des maillots de porto ou du sporting donc difficile a dire

VH
VH
21 mai 2009 21 h 32 min

J’opte pour un benfica-fc porto car le maillot du sporting est vert mais aucun signe de vert sur le terrain

seko
seko
21 mai 2009 21 h 42 min

Ils sont solidaires nos amis portuguais c’est bien sa…
Bien fait pour leurs gueulles,secu de mes deux !!!

ABC
ABC
21 mai 2009 22 h 02 min

rha ouais putain bien fait pour leur gueules, secu de merde lol

Jpjp
Jpjp
21 mai 2009 22 h 10 min

Ca montre deux choses : – une partie des supporters de foot sont plus proches du singe que de l’homme – Yannaze, Seko et ABC ne sont pas plus évolués. On voit des gens se faire lyncher et la réaction ici : « c’est bien fait pour leur gueule ». Belle leçon d’humanité. Les mecs ils font leur boulot : ils protègent le terrain. Un gars franchit la limite et en plus de ne se laisse pas arrêter. Ils sont obligés de le bousculer un peu. Et alors ? c’est quoi le problème. C’est fou le nombre de personnes qui ne comprennent… Lire la suite »

yannnaze
yannnaze
21 mai 2009 22 h 36 min

Jpjp : les agents de sécurité n’ont pas à frapper un homme à terre pour le maitriser et le sortir du terrain. On voit clairement un agent mettre des coups de tonfa au gars. OK, le rigolo ne devait pas être sur le terrain pendant le match et il n’a pas respecté la loi. Mais ce n’est pas l’anarchie : les agents de sécurité n’ont pas à frapper une personne qui ne les attaque pas… et qui fait juste courir !!!!!

AMaX
21 mai 2009 22 h 39 min

@Jpjp>C’est effrayent de voir un commentaire qui prend la défense de la violence gratuite, et ne vois pas que ce qui à fait réagir les supporters, c’est le fait que le pauvre garçon, qui s’amuse, se prend des coups de matraque sans représenter de danger… Tu es en train de dire que tout ce qui est interdit mérite des coups. Belle leçon d’humanité, de sensibilité et d’intellect… Tu es fins prêts pour devenir CRS ! La plus grande partie des agents de sécurité aime donner des coups et ils y prennent du plaisir.

Badgones
Badgones
21 mai 2009 23 h 00 min

@Jpjp>C’est de l’abus de pouvoir le type je sais pas ou tu as vu qu’on pouvait frapper un homme à terre sans qu’il ne représente de danger et tes préjugés à la con sur les supporters de foot tu peux te les foutre ou je pensa.

Jpjp
Jpjp
21 mai 2009 23 h 13 min

Lol Amax… C’est moi qui prend la défense de la violence gratuite ? La violence gratuite, elle est du coté des supporters qui ont essayé de lyncher les mecs de la sécurité. A vous écouter, c’est normal de tuer quelqu’un juste parce qu’il essaye de faire respecter l’ordre. Le supporter qui a envahi le terrain ne se laisse pas arrêter, il faut bien le maîtriser. Désolé mais c’est pas possible en lui lançant des fleurs. Je me demande vraiment comment vous pouvez justifier l’attitude des supporters. Lyncher un gars à 100 contre un en lui mettant des coups de pieds… Lire la suite »

nuf - nuf
nuf - nuf
21 mai 2009 23 h 16 min

mon pauvre AMaX, ce que tu peux être bête…

AMaX
21 mai 2009 23 h 28 min

oui hein ?
Bah comme t’as jamais rien à dire, ça t’occupe de me critiquer ^^

dieumars
dieumars
21 mai 2009 23 h 38 min

Castagne au match de gala SUPPORTER BASTONNÉ Le service d’ordre fait de l’excès de zèle… Emeute… FRÉDÉRIC JULLIARD 18 juillet 2004 C’était un match amical… mais il s’est terminé en bataille rangée! Samedi soir au stade de la Fontenette, Etoile Carouge recevait le grand Benfica Lisbonne pour un match de gala, les deux équipes fêtant leurs 100 ans. A la 89e minute, cette belle fête a mal tourné. Alors que Benfica menait 2-0, un supporter portugais est entré sur le terrain en brandissant une pancarte, pour passer un message à sa maman. Plusieurs agents du service d’ordre lui ont alors… Lire la suite »

AMaX
21 mai 2009 23 h 44 min

@Jpjp>4 mecs de la sécurité pour arrêter un gringalet, et une fois qu’il est au sol et qu’il est maitrisé, il prend des coups de matraque. Ah bien oui, t’as raison en fait, ils ont eu peur qu’il se relève pour leur péter la gueule 😀 _ Jpjp et nuf – nuf, vous n’avez vraiment rien d’autre pour exister dans la vie de méchanceté volontaire sur des sites Web ? Je dis volontaire, mais c’est pas forcement le cas en fait. C’est triste quant même, mais de plus en plus fréquent sur le net, c’est tellement facile, je comprends qui… Lire la suite »

Jpjp
Jpjp
22 mai 2009 0 h 08 min

@AMax : donc ne pas être d’accord avec toi c’est : « de la méchanceté volontaire, « défendre la lâcheté », « être un troll ».
Je ne suis pas plus un troll que toi mon cher AMax.
J’exprime juste un point de vue différent du tiens.
Pour le comprendre, il t’aurait fallu une once de tolérance.
Mais quand on justifie le lynchage public d’une personne, il est clair qu’on ne doit pas vraiment savoir ce qu’est la tolérance….

AMaX
22 mai 2009 0 h 28 min

@Jpjp> Le problème n’est pas de savoir si tu es d’accord avec moi ou pas, osef. Le problème c’est que tu trouves normal qu’un agent de sécurité frappe un faible au sol. Si tu n’es pas capable de faire ce constat, ce ne peut être que par méchanceté. Avec des gens comme toi, on va se faire taper dessus pour avoir marché à côté des passages cloutés, acte aussi répréhensible que de traverser le terrain durant un match amical. Je te laisse tes notions de tolérance tellement tes propos sont effrayants et tes accusations envers ma personne sont celles de… Lire la suite »

mina
mina
22 mai 2009 0 h 53 min

@jpjp @amax @ABC et autres pseudos, l’attitude de la sécurité et aussi bien celle des supporters est à déplorer. D’un côté si le type reçoit des coups de tunfa, c’est probablement parce qu’il essaye de se débattre! mais bien sur, rien ne justifie que 4 types s’en prennent à lui de cette manière. On a vu a d’autre moment, dans d’autre match, la sécurité intervenir plus pacifiquement. Surtout que l’homme en question n’avait pas l’air menaçant. Quand à l’attitude des quelques dizaines de supporters, de donner des coups de pied au visage à un homme qui est à terre, je… Lire la suite »

Jpjp
Jpjp
22 mai 2009 0 h 56 min

Je crois que le psy serait bien plus intéressé par ton cas.
Tu soutiens des « supporters » qui balancent des coup de pieds dans la tête d’un gars à terre inconscient.
D’un autre coté, cries au scandale pour une arrestation un peu musclée.
Bref, tu choisis le camp de la violence extrême et gratuite.
Chacun son choix.
Mais ne viens pas donner des leçons sur la méchanceté quand tu soutiens des lâches qui s’acharnent sur un homme à terre au risque de le tuer….

AMaX
22 mai 2009 2 h 33 min

@Nina>Tu peux me redonner la phrase où je soutiens le lynchage s’il te plaît ? Je ne prends pas la défense de geste ignoble de la part des supporters, je ne fais que souligner que les gros bras sans cervelle sont des êtres en mal de violence et que ce type de dérapage est de plus en plus fréquent. Ce pauvre garçon aurait fait son malin lors d’un défilé présidentiel, encore passe, mais ce n’est qu’un pauvre match de foot même pas officiel. C’est pour cette raison que je réagis face à des commentaires comme ceux de Jpjp, qui lui… Lire la suite »

Kem
Kem
22 mai 2009 2 h 49 min

Le geste de la sécurité est complètement disproportionné, tout autant que la réaction du public…si encore ils avaient passé à tabac le bon…

AMaX
22 mai 2009 2 h 56 min

@Kem> « si encore ils avaient passé à tabac le bon » même pas, ça ne mérite pas un lynchage, mais quand on traverse un troupeau de buffle, faut vraiment être débile pour faire le malin 😉

dieu
dieu
22 mai 2009 6 h 59 min

qui sème le vent récolte la tempête !

quand on est une bonne personne on ne fait pas ce genre de chose et on n’obtient pas ce genre de conséquence…

AMaX
22 mai 2009 7 h 02 min

Bonne intervention divine…

Benji
Benji
22 mai 2009 7 h 41 min

En clair, au foot, qu’est-ce qu’ils peuvent être cons! C’est dingue cela!!! Les agents de sécurité, faire leur boulot, oui, matraquer, non! Ce n’est pas un voyou, pas un délinquant! Il a rien jeté sur les joueurs ou le terrain, il a couru dans un délire de fan pour soutenir son équipe, pas bien méchant! Maintenant, si les agents de sécurité n’avaient pas matraqué le supporter, il ne se serait rien passé de bien grave. Quand aux auteurs de certains commentaires, saviez-vous que la petite moustache juste sous les narines ce n’est pas à la mode? Cela ne se fait… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
22 mai 2009 12 h 33 min

@AMax : « Ta maman sait que tu surf la nuit dans ta chambre ? », « Pathétique », « je te conseille d’aller voir un psy »… == >Gros niveau. A cours d’arguments, tu t’en prends directement à la personne avec qui tu débats et qu’en plus, tu ne connais pas. A 35 balais, je n’ai hélas plus ma « maman ». Tes idées reçues sur moi, je m’en fiche. Encore une fois, tu manques totalement de tolérance. Tu sors du débat pour t’en prendre directement à la personne en face qu’en plus tu ne connais pas. Bref, tes phantasme sur ma vie, je m’en fiche. Mais… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
22 mai 2009 13 h 36 min

Jpjp >> T’es débile ou quoi ??
On tape pas un gars à terre simplement parce qu’il a mis le pied sur le gazon !! Gros débile !!
La loi doit être respecté. Mais on l’a fait pas respecté en cognant une personne déjà maîtrisé au sol et qui n’a rien fait de plus que courir sur du gazon !!
C’est pas un assassin !!

Fenomeno
Fenomeno
22 mai 2009 18 h 58 min

Mais non c’est pas au portugal!!sa se passe en suisse au stade de genève quand il y a eu le match benfica – carouge sa fais longtemps.le gars voulais juste passer un message a sa mère qui le regardait a la tv.

gold_dig
gold_dig
23 mai 2009 14 h 43 min

c bien fait pour eux les flic l’homme n’est pas une menace il auront pu le maitriser et le faire sortir comme dans les stade anglais…ils font pitié les flics sur toute la terre c des frustrés de la vie et ils expriment leur frustration en frappent les gens qui ne méritent pas d’être frappés…

mina
mina
23 mai 2009 20 h 28 min

@gold_dig ne méprise pas la police car quand tu auras besoin d’eux, tu seras bien content de les trouver et tu ne diras plus que ce sont des frustrés et qu’ils te font pitié!

AMaX
23 mai 2009 20 h 44 min

@mina>Tu as raison de rappeler que la police est nécessaire, c’est une vérité. Mais il ne faut pas ignorer que de trop nombreux agent de sécurité/CRS/flics de la rue, sont des êtres sans scrupule, homophobe, macho, etc… juste bon à agir avec violence sans réfléchir. Ils sont payés pour, et le gouvernement actuel les y encourage. Les vrais policiers existent, ceux dont la vocation est de maintenir l’ordre en respectant les citoyens et en les traitant autrement que par la force, mais ils ont un sacré ménage à faire devant leur porte s’ils veulent être respecté par le peuple. Sais-tu… Lire la suite »

mina
mina
23 mai 2009 21 h 27 min

@AMaX oui bien sur, c’est comme partout! il y a toujours du bon et du mauvais, le côté obscur de la force … que ce soit à la police ou ailleurs, la corruption existe mais je te parle bien sur des personnes honnêtes, même si elles sont de plus en plus rares! les suicides sont nombreux à la police mais franchement, je n’aimerais pas faire leur métier. Dans ma région, une bande de voyou sème la pagaille en braquant des grandes surfaces. Après quelques braquages, ils sont arrêtés. Deux mineurs! le jour suivant, ils sont relâchés faute de place dans… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
24 mai 2009 12 h 34 min

il l’on bien chercher avec leurs coups de matraque sbien fait 🙂

mike
mike
24 mai 2009 22 h 22 min

en tout cas belle pub pour le sumol sur les panneaux publicitaires! et c’est vrai que c’est bon sa!
http://mike580.labrute.fr

ultrasfcp
ultrasfcp
29 juillet 2009 18 h 01 min

y en a qui on rien compris

Primo c’est pas des flics c’est des sécus et en suisse ils n’ont pas le droit de frappé si leur vie n’est pas en dangé
en plus le gars se laissait maitriser mais le secu GI qui en plus était un portugais voulait faire le fier et le cogner a coup de matrac .c’est normale pour vous ? les secu devait l’arreter et le laisser au flics .

François
François
24 août 2009 14 h 27 min

@jpjp
Je suis à fond pour les forces de l’ordre et je trouve qu’ils font un beau métier comme toutes les professions telle que pompier, médecin… Combien de personne mettraient leur vie en jeu pour quelqu’un d’autre ?
Mais je déplore l’attitude de cet agent de sécurité qui tabasse un gars au sol. C’est lui qui a tout déclanché.
Je déplore aussi l’attitude des supporters. On ne lynche pas un gars à 100 sur lui. Les supporters auraient dû donner l’exemple en séparrant tout le monde. Pour moi les 2 ont torts.

Ju
Ju
24 août 2009 15 h 12 min

jpjp tais toi un peu !!

francois
francois
30 octobre 2009 5 h 15 min

jpjp t vraiment une grosse m…. ya rien d autre a te repondre

francois
francois
30 octobre 2009 5 h 17 min

je suis francois2 j avai po vu le 1er lol

francois
francois
30 octobre 2009 11 h 32 min

tu ne voi pas ou es le probleme jpjp ?
la il y avait des camera ! mais c est une pratique courante
des force de securite taper en pleine impuniter surtout sur des pauvre gens ( moin risquer ) mais souvent ils tape d abord et reflechi ensuite ! enfin ceux la sont plus proche des kapo des camps de la 2e guerre que de la protection civil
je ne cautione pas la violence mais franchement ils merites!

francois
francois
30 octobre 2009 11 h 57 min

nina quand tu les appel n oublie surtout pas de leur dire de faire gaffe au enfant qui traverse la route comme a Marseille
la police tue impunement nina

miii
miii
30 mai 2011 21 h 50 min

c’est entre une équipe local d’un cartier de Genève (suisse) 3eme division et Benfica !!!(on entend les commentaire du speaker en français)…

bien fait pour les sécus ils n’ont pas le droit de frapper gratuitement un gars –‘

Anonyme
Anonyme
2 mars 2012 18 h 24 min

C'est bien !! la secu ! Ils on fait leur boulot ! Au diable les perturbateurs ! bien fait pour eux ils le cherche !!