Bagarre violente entre Vin Diesel et Paul Walker

Le titre de cet article aurait très bien pu être : « Vin Disel atomise Paul Walker dans un bar pendant le tournage de Fast and furious 4 » !!

Le tournage de Fast and furious 4 n’est pas de tout repos pour les deux stars du film. Apparemment, les deux acteurs se détestent cordialement et d’après certaines sources, Paul Walker aurait pris une correction méchante de la part de Vin Diesel, qui serait dépressif et dévoré par une certaine jalousie malsaine envers Walker.

Explications en long et en large de la baston violente entre les deux comédiens.

Pour fêter la fin du tournage, l’équipe a été invitée courant juillet dans un bar par une fin d’après-midi  fraîche et très pluvieuse.

Etant donné les relations tendues entre Paul Walker et Vin Diesel le long du tournage et le caractère ‘ Ours ‘ de Diesel, les techniciens étaient sûr que Diesel ne viendrait pas.

C’est pourtant un des premiers qui est arrivé en étant d’une humeur tellement joyeuse qu’il semblait avoir un coup dans le nez. Certains témoins parlent même de drogue !! Diesel buvait bière sur bière causant et plaisantant avec tout le monde.

Paul Walker vêtu d’un blouson de cuir, d’un jean et de santiags, a débarqué, serrant la main furtivement à Vin Diesel. Les 2 hommes sont restés à l’écart l’un de l’autre toute la soirée, discutant chacun de leur côté. Diesel a repris ses habitudes en ramenant souvent les sujets de conversation vers son collègue, blagues vaseuses et salaces sur son physique, sa personnalité…………………..

 » Tu as un tempérament qui ne plait pas à tout le monde… je peux t’en parler par rapport au tournage.
Déjà, je vois mon pote Stan qui faisait le blocage en haut d’une scène de bolides, est toujours resté calme avec les gens, et les gens ne se sont jamais montré agressifs ou quoi que ce soit, tout simplement car il a un tempérament calme, respectueux qui sait maîtriser les gens. Toi tu as le tempérament inverse je trouve. Le peu où j’ai été obligé de tourner avec toi, j’ai vu comment tu te comportais et ça fait limite le mec qui est à 2 doigts d’exploser et ça plait pas aux gens. Ne le prend pas mal mais voilà fallait que je te le dise tôt ou tard  »

Walker a commencé à être agacé par ces éternelles critiques. Un autre témoin rapporte que Diesel  s’en est pris à nouveau à lui avec :

«  C’est ça qui m’a toujours gonflé chez toi : tu es trop sérieux comme mec ! Tu prends tout mal, tout au premier degré, tu es coincé du cul ! Tu es tragique comme mec ! Avec ma copine on passe tout notre temps à nous tailler p our rire et toi tu t’enflammes ! Tu ne sais pas t’amuser. Lâche toi, pète un coup merde ! «

Walker excédé répond :  » Je préfère être un coincé du cul qu’un gras du bide dépressif, paumé, has been et néfaste pour une équipe de tournage !  »

 

Diesel envoie immédiatement un coup de poing dans la figure de Walker mais les témoins  disent qu’il l’aurait manqué à moitié vu qu’il était saoul.

Walker qui semble posséder de bons réflexes, réplique immédiatement par un crochet au foie puis un coup de genoux dans les intestins de Diesel qui est sonné et plaque une main sur son ventre. Diesel se jette alors sur Walker qui s’écartait et partait. Il est ceinturé par 2 techniciens qui ne peuvent pas le maîtriser longtemps. Diesel se débarrasse d’eux en leur envoyant un coup de coude par côté dans les intestins. Le comédien semble comme fou et les témoins disent que plus personne n’a cherché à intervenir craignant de recevoir des coups du « Colosse « .

Une jeune femme de l’équipe tente néanmoins de s’avancer vers lui mais Walker l’en empêche lui criant « Reste en dehors de ça ! Il n’est pas dans son état normal ! »

Walker pivote en direction de Diesel mais s’arrête, cassé par un gros coup de poing dans le ventre, suivi d’un coup dans le visage qui l’envoie sur une rangée de banquettes.

 Diesel se jette sur lui l’attrapant par son blouson de cuir, s’ensuit une lutte musclée entre eux Walker semble prendre l’avantage plusieurs fois, mais finalement Diesel le tire par le blouson et le balance dans la salle très violemment. Walker atterrit sur une table et se vautre dessus, renversant toutes les bières. Pas mal de casse.

Il essaie de se relever très vite, mais Diesel le casse une nouvelle fois en lui envoyant un coup de poing dans le ventre.

 Walker depuis le début semble tout faire pour éviter de frapper. Diesel enchaîne avec un uppercut au visage que Walker réussit à bloquer avec son bras, mais Diesel enchaîne avec un coup de tête ! Encore une fois à côté de la plaque, le coup semble effleurer Walker mais suffisamment pour l’étourdir et le projeter en arrière contre un pilier .

Diesel le redresse d’une main sur la poitrine, lui crie : «  Alors cow-boy, montre-moi un peu ce que tu as dans le ventre ! » et il enchaîne des coups de poing dans le ventre de Walker ! Gauche droite, gauche droite ! Walker encaisse très mal, se fait casser en deux et plie sous les coups … Groggy, il s’écroule sur les genoux, plié en deux de douleur, les mains plaquées sur son ventre.

Diesel très excité, rouge comme une tomate et mouillé de chaleur lui crie : « c’est tout ce que tu as dans le ventre cow-boy ???!!! »Et tes abdos alors ?!! Remarque depuis le temps que j’attendais de te mettre une raclée !  »

C’est alors que le patron du bar intervient (enfin !) en ordonnant à tout le monde de dégager ou bien il fait appel à la police.

Diesel ne demande pas son reste, pendant que Walker se relève péniblement, paralysé par son mal au ventre, il part et remonte dans sa voiture sans dire un mot à personne, très mal en point. Deux témoins pensent qu’il a sûrement une ou 2 côtes cassées.

Il parait même que Diesel s’est vanté : «  Je l’ai eu plusieurs fois dans les abdos ! C’est génial de tabasser Paul Walker vous savez ! « 

 

A peine l’info avait-elle   commencé à circuler sur le Net que l’agent de Diesel s’est mis à harceler les rédactions de sites de news people comme quoi c’était Walker qui aurait attaqué et provoqué son client et que si les articles n’était pas immédiatement retiré (ceux-ci « nuisant à l’image de son client ») les avocats de Diesel traîneraient en justice les médias pour  » Calomnies « . La promotion de FAST l’année prochaine va être difficile, nottamment si les deux hommes doivent en photo l’un à côté de l’autre.
 
 
 
 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ludaking
Ludaking
2 septembre 2008 0 h 33 min

J’attend la promo avec impatience mais esperons qu’ils règlent leurs différents, à moins que ceci ne soit un buzz pour assouvir les attentes ^^

massimo
massimo
2 septembre 2008 23 h 48 min

walker est devenu un badboy tout le tems en cuir, c’est limite!

sylvie m
sylvie m
2 septembre 2008 23 h 50 min

alors sous prétexte que Vin diesel est mal dans ses pompes il à le droit de sortir n’importe quoi à n’importe qui et voit rouge quand on lui evoque la vérité sur son cas. C’est un gros boeuf sans cervelle, provocateur et pour le coup imbibé d’alcool. Sur ce coup il n’a aucune excuses. Et les simplets qui crient au prodige sur les otres articles je n’en doute pas que vous êtes pas trés développé question intelligence et maturité. Le coup du « ouai il la plié en deux cette tapette » c’est preuve que la connerie n’est jamais loin chez les… Lire la suite »

melanie45
melanie45
6 septembre 2008 12 h 31 min

quel looser ce paul walker :! sale badboy

melanie45
melanie45
6 septembre 2008 12 h 31 min

sale looser et badboy de paul walker!!!

jems4041
jems4041
13 septembre 2008 22 h 27 min

Moi je pensent que les gens qui n’étaient pas présents feraient mieux de la fermer ne serai-ce qu’un petit peux ! style sylvie ou melanie ! car c’est vrai que ca n’est pas du fait d’etre mal dans ses pompes qui peux excuser tout et c’est pas parceque vin diesel aurai commence (ce qu’y n’est pas prouvé car vous n’y etiez pas et moi non plus)mais qu’est ce qu’il s’est passer sur les tournage etc …. personne ne le sais et est ce que il y a vraiment u une bagarre ou est ce que ca fais de la bonne… Lire la suite »

horus
horus
17 septembre 2008 23 h 06 min

quel grosse merde ce vin diezel

i love you waker
i love you waker
7 novembre 2008 17 h 44 min

je suis sur que c tt inventé. je sui sur que c ke des connerie. ils sa’dore ils l’ont meme di genre sa me soul. vous savez mm plus koi inventé? si sa serai vrai sa serai passer dan les journaux!! SCANDALE BARGARRE ENTRE VIN DIESEL ET PAUL WALKER genre aller vou foutre le feu

nana
nana
29 juin 2009 17 h 11 min

mélanie et sylvie kan vous ne connaissez ke dal fermer la et je suis sur ke Paul Walker s’en est bien sorti et j’en suis sur osi ke Vin Diesl avez à faire à Paul Walker !!!

marrie
marrie
19 juillet 2009 15 h 25 min

sale cowboy de walker qui n’a rien dans le bide!!!!!!!!!!!!!

jenni
jenni
10 août 2009 20 h 50 min

On c ben les gros bras, faut montrer comment sa frappe bien! Trop soufflé c sa que sa fait, il en manque en quel que part, genre le cerveau peut-être???

angel
28 octobre 2009 15 h 25 min

sacrer temperamen entre mec !!!
mai fast and furious 4 etai pa mal
mme si je m’attender a mieu !!!

Anthony
Anthony
19 novembre 2009 22 h 37 min

Je pense que c’est une grosse connerie comme le fameux american history X 2 qui en est une aussi ^^. Je trouve sa débile de critiquer une personne genre sale cowboy ou quoi que ce sois alors qu’on la connais pas ou dire badboy, c’est puéril comme comportement.Il porte un blouson en cuir c’est un badboy n’importe quoi, il porte des santiags c’est un cowboy.Dans ces cas la ceux qui porte des pulls sont des débiles mentaux,ceux qui porte des t-shirt sont des cons de sportif et ceux qui portent des chemises sont des coincés du cul,c’est très intelligent hein… Lire la suite »

JérémY
JérémY
22 novembre 2009 5 h 04 min

Arrté tous vos connerie MERDE !!!
évidamen qe PAUL WALKER & VIN DIESEL ne se son pa bagaréé !!!
C de la pubb !
Déja regardé lé explication == jenre on pe etre ossi prési !!
c ninporte qoi
Puis il existe un interview ou vin diesel di qe paul walker é vrm un ami
Dc stop fini le déba !!!

max
max
8 janvier 2010 18 h 14 min

ses nul tout sa ses des coneri ses mec ses mes idole ansi que jordana brewster et michelle rodrigez il s aime sese des connerie
moi je lai adores

Anonyme
Anonyme
29 avril 2010 22 h 27 min

oui vin diesel à flinguer ce paul!vu sa main!waw,je crois que paul est parti à l’hopital..

Anonyme
Anonyme
29 avril 2010 22 h 29 min

Je savais deja que vin diesel etait meilleur en baston que paul walker!!

Anonyme
Anonyme
14 décembre 2010 21 h 57 min

cest de la connerie tous sa cest dla pub rien dautre. cest malheureux de voir sa serieux

slim-shady
slim-shady
16 décembre 2010 0 h 28 min

pff trop bidon srx

taouil
taouil
13 mars 2011 23 h 41 min

vin/paul =1/0 (la Belle?)…

sanrolo
sanrolo
15 mars 2011 16 h 18 min

foutaise tout ça et puis quoi encore!! pk les gens se laferme pas quand ils ont rien a dire.

los
los
15 mars 2011 16 h 54 min

J’adore l’article, je me suis cru dans la scène …

Fredo32
Fredo32
3 mai 2011 16 h 26 min

sa sent la promo a plein nez cette histoire…j’ai beaucoup de mal a y croire quoique rien n’est impossible mais tout de meme…

Dasha
Dasha
12 mai 2011 12 h 09 min

ça sent l’intox à plein nez

chabrulat
25 juillet 2011 13 h 53 min

moi je suis une très grande fan de vin diesel mais quand meme domage dans arriver la je comprend pas pourquoi paul wallker savait que vin diesel était sou et qu'il soit pas partis en le laissant tranquil j'espere qu'un jour ils ferons la paies si vin diesel a fait ca c'est qu'il avait ses raisons

chabrulat
26 juillet 2011 10 h 18 min

non mais je trouve ca inaceptable que vous salisser la réputation de vin diesel cest que des mensonges prouver moi que c'est la vériter comme une vidéo

chabrulat
27 juillet 2011 16 h 07 min

c'est des coneries tous ca vin diesel c'est le meilleur sa seras toujour le meilleur

Anonyme
Anonyme
29 juillet 2011 16 h 08 min

Tout sa sont des grosses bêtises , je trouve inadmissible de blasférer de telles choses sur Vin et Paul. Nous avons la chance de les connaître personellement, nous étions présentes sur le tournage de fast and furious 5. Moi même étant la femme de Vin, il y avait aussi la femme de Paul (je ne cite pas son nom pour des raisons de respect envers elle et Paul) et la présence de jordana, tyrese, ainsi que la présence de michelle qui n'a pas pu participer au tournage pour des raisons strictement confidentielles.Paul est actuellement au sud-africa et sa femme est… Lire la suite »

Cyndel
6 août 2011 11 h 04 min

Ceux qui disent qui disent que Paul et un bad boy et bien ils n'ont pas de cerveaux si on réfléchie bien Paul a voulue éviter les poing de diesel qui lui étais soul comme si on va se battre contre quelqu’un qui et défoncer mais vraiment faut réfléchir dans la vie

!
!
14 août 2011 0 h 12 min

mais fermez vos geules bande d'incultes vos commentaires sont inutiles allez vous pendre !

Brett
Brett
20 février 2012 1 h 13 min

Lire vos commentaires me fait peur! Comment est il possible de ne pas réussir à aligner un sujet+verbe+complément sans faire une faute dans les trois… Vous ne pensez jamais à lire autre chose que les textos en phonétique de vos copains? Sérieux, vous faites peur aux gens normaux!

Happy
24 février 2012 2 h 07 min

C'est du buzz rien de plus, si c'était aussi grave que ça, rien n'aurait était bien fait sur Fast five et on n'en aurais encore entendue parler

mwaocijtm
mwaocijtm
26 mars 2012 13 h 13 min

Moi ce qui m'attriste dans tout ça, ce sont les fautes que vous faites en critiquant ces acteurs -__- C'est vraiment ce qui me me touche le plus. Bref, je fantasmerai toujours sur mon carburant préférée

Kev'
Kev'
9 avril 2012 1 h 59 min

Mais garder la pêche ce qui croit que cette article est vrai, si c'était la vérité je ne pense pas qu'ils auraient tourné fast and furious 5 ensemble. Ce ne sont que des mythos, ils ne vont pas s'amuser à ce battre alors qu'ils sont tout les 2 un rôle important dans ces films quoi faut peut être arrêter d'écouter et/ou de lire ce que les (espèces) de journalistes écrivent

nefaste
nefaste
27 août 2012 10 h 27 min

info intox … ou promo la seule chose que je vois, c'est quand on regarde la filmographie des deux acteurs vin diesel a une 15 aine de films a son actif (6 seulement ont gagné de l'argent) et encore faut que son nom soit au generique des producteurs ou co producteurs quand a paul walker de 8 ans son cadet a le double de long metrages (24) et je me souviens d'une interview de mathieu kasovitz tres tres peu flateuse a l'encontre de diesel disant texto que c'etait un pauvre c.. qu'il ne retrournerait jamais avec et qu'il etait infect… Lire la suite »

moi
moi
11 mars 2013 14 h 10 min

Il carbure au sans plomb le diezel ^^. Bon si c’est vrai il a qu’à s’en prendre à the rock, pour ma part ayant fait de la boxe et avec les coups qu’ils se mettent notamment les upercuts, ça me parait très exagéré de plus vu la précision du récit, je rejoins ceux qui disent que c’est pour de la pub.

Anonyme
Anonyme
24 octobre 2013 22 h 54 min

Vous pensez vraiment qu ils sesont taper c est pour cela qu il y a eu un 5 puis un 6 puis un 7,8,9

steve
steve
1 décembre 2013 11 h 39 min

bien voila il doit être content vin diesel vu que Paul walker est mort
il aura la vedette a lui tout seul
comment star qui sont des exemples pour les jeunes et ados peuvent se
comporter ainsi
si vous ne supporter pas l alcool arrêter de boire
je suis curieux de voir vin diesel parler de son collègue lors de son enterrement surement de façon hypocrite
paix a son âme et tristesse a sa famille

Anonyme
Anonyme
15 décembre 2013 11 h 23 min

Je suis du même avis que Steve,Aussi, déjà même dans les films, on voit clairement le caractère pas bien et impitoyable de VIN DIESEL,
On ne peut pas cacher le caractère d’une telle ou une telle personne, ca se voit claire comme de l’eau de roche les 2 caractères différents des 2 acteurs; VIN DIESEL très sauvage et PAUL WALKER très calme.
Hommage à l’acteur ayant le plus bon caractère de tous

Wiwi
Wiwi
3 juin 2015 8 h 26 min

Perso si c’est vrai j’aurais dit que en ce moment en 2015 vin diesel se dit triste de la mort de son ami il peut etre triste ou s’en foutre mais j’pense que la personne qui s’en foutrai de la mort de paul walker serait HYPOCRITE, Ingras !!!
J’ai jamais. Penser q’il s’était battus