Bagarres et violences Monaco Nice 3-2

200 supporters niçois ont envahi la pelouse du stade Louis-II, s’en prenant aux stadiers, forces de l’ordre et supporters adverses !

C’était ce week-end, à la fin de la rencontre Monaco-Nice, où les monégasques ont battu les niçois 3 buts à 2. La fin du match a été entachée par des violences de la part de hooligans niçois, comme en témoignent ces images.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
charles martel
charles martel
2 février 2010 12 h 46 min

desoler mais toujours et encore les suppoters sont vraiment des bêtes voir des animaux voir a titre perso le foot sport des pauvres de la masse …qui à trouver qu un seul moyen de s exprimer le FOOOOT c est grave toujours et encore le seul sport ou il y a une telle violence + des morts c est incomprehensible …d aller voir un match de foot etd aller casser se battre etc…pourquoi si quelqu un à la réponse merci de me la donner …

Matt
Matt
2 février 2010 15 h 38 min

Ya quand même une spécificité Niçoise. Lors du match aller, les supporters ont envahis la loge d’honneur pour s’en prendre au président du club. Résultat, quelques jours après, Maurice Cohen s’en est allé… Il y a 10 jours, Loïc Rémy (joueur Niçois) s’est fait craché dessus à la sortie du stade car l’équipe n’avait pas été mirobolante. Résultat, il cherchait à partir du club… mais au final, il y est coincé. Et dernier épisode, le match dont vous parlez. Donc oui, ya un soucis du côté de certains supporter niçois. En plus, c’est sans parler que comparativement à n’importe autre… Lire la suite »

Matt
Matt
2 février 2010 15 h 42 min

Coquille dans l’article. monégasques, et non pas monégUasques.

Anonyme
Anonyme
2 février 2010 16 h 26 min

et allé vive la désinformation… vous me débectez parler sans l’avoir vécu… Branleur va !

m'en bati
m'en bati
2 février 2010 18 h 00 min

alloura ! Moi je ne supporte pas les gens qui parle sans savoir ce qu’il sait vraiment passe .Je ne cautionne pas la violence dans les stades, mais avant de la ramener et de mettre des post pourri comme ca vaut maut mieux savoir de quoi on parle vraiment et pourquoi il y a eu le debordement, a la fin du match.
bandes de babatchou

Matt
Matt
2 février 2010 18 h 07 min

Quelque soit la raison qui ait entrainé ces débordements, rien ne justifie la baston, lacrimo ou pas. C’est pas les supporters entre eux qui se sont jetés à la gueule des gaz, donc passez moi vos discours miséreux sur « c’est pas de leur faute, c’est pas eu qui ont commencé ». Les 2 supporters tabassés, c’était à cause du train de 21h13 qui allait partir… Mais bien sûr !

Matt
Matt
2 février 2010 18 h 20 min

@ anonyme : parce qu’il faut avoir vécu personnellement & physiquement un évènement pour le rapporter ? Les mecs, vous rêvez !!! Bon, EVO n’a rien d’un site journalistique, c’est un blog-buzz, mais faut pas non plus être démago…

Pekem&
Pekem&
3 février 2010 0 h 20 min

hahaha je reconnais des gens de ma classe!

Esteban
Esteban
3 février 2010 0 h 46 min

L’anonyme de 16h56, c’est bien de dénoncer de la désinformation, mais c’est un peu faible ton argumentaire quand même : « vous me débectez parler sans l’avoir vécu… Branleur va ! ». Grande gueule, petite bit* ?

Niaaanh
Niaaanh
3 février 2010 9 h 41 min

+1 Esteban

Anonyme
Anonyme
3 février 2010 11 h 37 min

alors pour argumenter bande de footix si vouqs cherchiez un peu avant de stigmatiser, accuser la réponse d’un kapo monégasque :

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=155016

Intervention d’André Bloch responsable de la sécurité au Gym :

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6045

Communiqué officiel de la BSN :

http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=155026

Voilà maintenant continuez à regarder TF1, à voter UMP et à tuer le football populaire pour un faire un divertissment pour riches investisseurs venus blanchir leur pognon crade !!

Anonyme
Anonyme
3 février 2010 16 h 00 min

Bien entendu lorsqu’on envoit de la doc y’a plus personne Bravo…