Bande annonce Envoyés très spéciaux


« Envoyés très spéciaux », réalisé par Frédéric Auburtin, sort le 21 Janvier prochain. Découvrez la bande annonce, pas mauvaise du tout au demeurant, en tout cas pour une comédie française. En plus, Eric Naulleau semble avoir apprécié…

BA « Envoyés très spéciaux », avec entre autres Gérad Jugnot, Gérard Lanvin et Omar Sy :

 Le synopsis :
Une célèbre radio d’info envoie en Irak son meilleur duo de reporters : Frank, journaliste, et Poussin, ingénieur du son. Très vite, c’est par millions que les auditeurs suivent leurs récits très documentés, reflétant « à chaud » l’intensité des combats et la difficile survie de la population.
Le jour où Frank et Poussin sont victimes d’une prise d’otages, un mouvement de solidarité d’une rare ampleur s’organise pour obtenir leur libération : autour du slogan « un euro pour nos otages », la France se mobilise en masse.
Mais le gros souci pour Frank et Poussin, nos deux envoyés très spéciaux, ce n’est pas vraiment la prise d’otages : leur vrai problème, c’est plutôt qu’ils n’ont jamais mis les pieds en Irak, et que les récits haletants qui ont fait leur notoriété, c’est depuis Barbes qu’ils les enregistrent…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TONE
TONE
11 janvier 2009 11 h 15 min

Pendant ce temps, dans la vrai vie :  » Un quatrième journaliste tué par les tirs de l’occupation dans une violation à loi internationale Genève – CPI La ligue internationale des journalistes a appelé, vendredi soir 9/1, les médias au monde à protester contre les mesures et pratiques [de israel] contre les journalistes qui essayent de diffuser et montrer l’image réelle sur le terrain durant les agressions contre Gaza. « Le journaliste Ehab Al Wahidi, ainsi que sa femme et sa mère sont tombés en martyrs, après que l’occupation a bombardé, jeudi soir, leur maison dans la ville de Gaza », ont… Lire la suite »