Bane pour affronter David Haye ?

Incroyable : L’acteur Tom Hardy (Inception, The Dark Knight Rises) a accepté de rencontrer sur un ring le boxeur professionnel David Haye !

Dans un échange avec le Sun la semaine dernière, le boxeur poids lourd qui embrasse actuellement la fin de sa carrière, confiait être très impressionné par la carrure de l’acteur dans le dernier long-métrage de Christopher Nolan, « The Dark Knight Rises ».

« Tom a une carrure fantastique. Il est taillé comme un char. Mais je pense pouvoir le battre, j’en suis même sûr. », confiant-il ainsi, avant de conclure : « Tom Hardy et moi, à ne pas en douter, ça ferait un beau combat. Il a le panache pour être mon prochain adversaire. »

Une proposition qui a rendu quelque peu fébrile l’acteur, mais qui ne s’est pour autant pas défilé devant ce challenge en acceptant avec le sourire la rencontre à une seule et unique condition : les fonds engrangés par le combat seront reversés à des associations caritatives.

L’acteur a ainsi répondu présent à la presse, en se fendant d’une réponse teintée d’humour :

« Hardy contre Hayemaker ? Pas de problème. Laissez-moi d’abord enlever mon maquillage. S’il veut, je le combattrai dès mon retour du Congo où je suis avec des amis (ex-SAS). Je n’ai jamais combattu un poids lourd professionnel, ce sera une expérience. Je préférerais évidement que mon premier combat soit avec quelqu’un de ma catégorie, mais « Hey Oh ». Allons-y. Nous savons tous comment cela va se terminer… »

Pas très bien pour l’acteur ! Même si ce dernier s’est entouré de Clay O’Shea et de Joe Calzaghe pour entraîneurs.

Source : The Sun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Caelestis Genetic
Caelestis Genetic
2 août 2012 3 h 52 min

Laisser moi rentrer du Congo ou je suis avec des amis, putain pendant que je galere chez moi debut aout y en a qui sont au Congo stp (meme si je sais que ce n'est pas forcement une destination de reve)!
Franchement quand j'ai lu le titre de l'article mes yeux se sont ecarquilles… j'kiff cet acteur & ce boxeur, j'espere que ce combat aura lieu (pas comme pour celui de Van Damme)
Mais ca sent le coup marketing par rapport a l'image de ces celebrites bien entendu, puisqu'apparement les benefices seront reverses.. BREF!
J'connais deja le vainqueur.

melpheos
melpheos
2 août 2012 12 h 24 min

Je vais me faire poutrer la gueule mais bon allez hop, on y va gaiment

Bruce Wayne
Bruce Wayne
2 août 2012 14 h 37 min

Bane va pouvoir ramasser ses dents avec ses doigts cassés…