Banque braquée à la voiture-bélier

Voici la vidéo du braquage par deux hommes de la Société Générale du XIIe arrondissement de Paris.

La braquage a eu lieu ce lundi, aux alentours de 13 h 30. Les deux hommes étaient au volant d’une 405 grise ;  ils ont  foncé en marche arrière sur le bâtiment, qu’ils ont ensuite incendié à l’aide d’un chalumeau.

[dailymotion xbtjp5]

Filmée par un vidéaste amateur, cette seconde vidéo montre les deux braqueurs qui prennent la fuite après l’incendie de leur véhicule.

Les deux individus, vêtus de casques de moto et armés d’un pistolet, sont ressortis de l’agence avec un sac, ont tenté de fuir avec leur scooter mais celui-ci ne démarrant pas, ils se sont attaqués à la voiture d’un automobiliste. Cependant, ne réussissant pas non plus à faire démarrer le véhicule, ils ont finalement pris la fuite à pied.

source : Lepoint.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
11 janvier 2010 21 h 01 min

Et oui l’argent, et toujours l’argent…

Kem
Kem
11 janvier 2010 21 h 38 min

la base de tous nos problèmes, pourtant certains croient encore accéder au bonheur avec…

Hidaj
Hidaj
11 janvier 2010 23 h 22 min

petits crapuleux qui sont heureusement de gros cons !!! bien fait pour eux: ils ont preparé leur coup et on perdu les clefs du scoot…

XStyleBeauties Fashion
12 janvier 2010 0 h 59 min

Tant de dégât et de risque pour presque rien, ça va en faire réfléchir d’autres ..

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2010 1 h 19 min

@Kem : +1 000

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2010 1 h 52 min

kem t’as raison sur le fond mais quand des mecs prennent autant de risques en sachant tres bien qu’ils ne trouveront q’un petit butin c’est que la faim justifie les moyens et sans faire l’avocat du diable je dirais que s’etait leur (seul) moyen.

Kem
Kem
12 janvier 2010 2 h 23 min

oui bien sûr que la faim justifie les moyens, je ne m’étonne pas de voir des braquages. Le « certain » dans ma remarque ne visait pas vraiment ce genre de mec là…mais plutôt ceux de « la haute » tu vois. Ceux qui s’enrichissent en pratiquant l’esclavage moderne et qui trouvent tout à fait normal et ne voit aucune immoralité dans leurs agissements parce que nos lois les y autorisent…

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2010 3 h 12 min

on partage le même avis alors,c’est pas beau ça mon kem!!??

malcom
malcom
12 janvier 2010 10 h 58 min

il on qu a travailler comme tout le monde je sait c ets la phrase la plus con possible mais au lieu de glander et de braquer pour 1000e va taffer !!

mon ami qui tien un petit magasin c ets fait taper ( braquer ) il on taper aussi la collegue ( enceinte ) pour piquer la caisse qui contenait 68e

je trouve aps ca normal moi !!

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2010 11 h 03 min

Pas très doués les deux pompiers de la première vidéo! tout ce temps pour assembler les lances d’incendie alors que la voiture est en train de cramer avec tous les dégâts que ça cause! et encore, la vidéo s’arrête avant …

noustic
noustic
12 janvier 2010 11 h 08 min

en réponse à malcom

Taffer, taffer, il y en a qui ne demande pas mieux d’aller taffer! ta phrase est aussi petite que ton cerveau. Quand tu comprendras que des personnes ont des difficultés de trouver un travail pour une raison x, y ou z, tu ferais mieux de garder le silence.

Ce quoi qui n’est pas normal? que l’on braque pour 68 euros? que ce soit pas 68 ou pour 1000, en effet, ce n’est pas normal.

malcom
malcom
12 janvier 2010 14 h 21 min

noustic ecoute je vie a clichy/montfermeil le ghetto je connais ceux qui braque j en connais mais crois mois la plus part ne veule pas taffer des braqueur !!! eux on choisit lautre chemin meme tu leur propose un traville il t enveront chier !! d autre et meme certain de leur frere taf honnêtement !! et ne casse les couille a personne tu sera bien comptant le joue ou tu te fera voler at voiture ou braquer ceux pourquoi ta durement taffer pour te le payer et que d autre en peux de temps veule ce l acquérir !!… Lire la suite »

noustic
noustic
12 janvier 2010 14 h 55 min

malcom ne fait pas une généralité pour quelques merdeux qui préfèrent la facilité que de travailler dur tous les jours pour gagner leur pain 😉

ps : essaye d’écrire lisiblement et en français, j’ai du mal avec mon décodeur!

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2010 20 h 23 min

malcom tu fais trop rire t’habite autant a clichy que moi a neuilly mongolien avec tes « aps »… tu fais dahak(a excuses ça veut dire rire,très employé en banlieue du au nombre de personnes parlant l’arabe)!!!mbd(ah oui ça aussi tu peut pas comprendre ça veut dire mout beh dahak=ton mdr a toi koi)bref treve de plaisanterie,tu viendrais vraiment clichy t’aurais pas ce genres de propos de tocard qui n’a jamais pointé sa trombine dans un tieks,si certains choisissent l’argent facile c’est en sachant très bien etre cramés des la base donc ok et la ou t’es flag que tu connés rien… Lire la suite »

Fuzoff
12 janvier 2010 20 h 45 min

« le ghetto je connais » mdr Vous me faites marrez tous… Malcom et ses potes,je vous enverrez volontiers en stage dans les quartiers black de la Nouvelle-Orléans,dans le bronx,dans les rues mortes de LA et de Washington,que vous compreniez un peu c’est quoi reelement le GHETTO… Le ghetto,ouais, le RMI,les allocs, les mutuelles,la carte vitale,les frais médicaux remboursés,l’ANPE,les aides sociales,c’est ça le GHETTO???? Bande de privilégiés,vous avez beau vivre dans des tours HLM,vous restez des privilégiés dans le monde!!! Ca parle de ghetto et ça porte 1000 euros de fringues,l’Iphone dans la poche,la play 3 à la maison sur le Bravia… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 janvier 2010 1 h 49 min

fuzzof je crois bien que tu mélanges tout mais bon…avant d’envoyer des gens dans le bronx (qui a leur actuelle est entrain de devenir un « ghetto de riche » en pleine rénovation,du fait de son emplacement)vas faire un tour dans les cités de chez toi (personne va te manger si tu joues pas les fous)et tes clichés ,1000e de sappes etc tomberont vite fait.ta caricature du lascard français est égale a celle du gangsta avec les dents en or et pas moins de 1000$ de blingbling. d’ailleur c’est la ou tu te trompes car dans les « vrai ghetto »(ceux ou la ploice… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 janvier 2010 2 h 14 min

Fuzoff, dans le fond, évidemment que tu n’as pas tort, mais les gangstas US, eux aussi, même ceux des quartiers les plus défavorisés, sont équipés en iPhone, PS3, TV HD, Air Force Ltd et j’en passe.
Je pense même que plus le quartier est en mauvaise état, plus les fringues et les gadgets de ceux qui le contrôlent sont onéreux.