Bar Rafaeli roule une pelle à un nerd pour une pub (Pub GoDaddy pour le SuperBowl)

Le SuperBowl est un évènement aux Etats-Unis qui révèle toujours des publicités « intéressantes » afin de séduire le maximum de téléspectateurs. Assis 5 fois plus qu’à l’accoutumée devant leur poste de TV avec une bière à la main et un saut de popcorns dans l’autre, ces ricains deviennent des cibles de premier choix pour les annonceurs.

Ainsi la société de création de sites internet GoDaddy qui se vente de concevoir des sites à la fois élégants et bien conçus fait le parallèle avec une bombe qui embrasse fougueusement un nerd. Connue pour être une des femmes les plus belles du monde, Bar Rafaeli dans une sublime robe rose roule une grosse pèle à l’acteur américain Jesse Heiman au physique peu enviable, couvert de plaques rouges, coupe de cheveux et lunettes typiques du nerd et baskets aux pieds qui ne vont pas du tout avec le reste.

La pub montre ainsi que chez GoDaddy, la beauté va de pair avec l’intelligence…

NDLR : visionner la vidéo risque de vous foutre le sum pour la soirée, à vos risques et périls !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
3 février 2013 9 h 11 min

Personne ne crie contre la stigmatisation contre les nerds ? Imagine que ce soit un black !

Marco
Marco
3 février 2013 10 h 43 min

C’est quoi le Sum ? (J’ai 36 ans désolé)

Mynameisadoctrine
Mynameisadoctrine
3 février 2013 13 h 00 min

« Assis 5 fois plus qu’à l’accoutumée devant leur poste de TV avec une bière à la main et un saut de popcorns dans l’autre, ces ricains deviennent des cibles de premier choix pour les annonceurs. »
je me demande si, nous, derrière nos PC, à lire ce genre d’articles déplorables, pouvons prétendre à une quelconque forme d’intelligence supérieure.

BRRRA
BRRRA
3 février 2013 20 h 53 min

Ils ont du la payer cher la prostituée…les putes de luxe se permettent de dire non aux moches d’habitude…ah c’est juste un bisou?oui mais contre de l’argent…

Et pour répondre aux deux,en effet,l’occident entier (et même plus que l’occident) est « ricain »,qui ne connait pas Nike, Mc donalds ou Hollywood ???

Michael J. Fox
Michael J. Fox
3 février 2013 21 h 15 min

Quand les camemberts Président font une pub, c’est pas pour cibler les russes en russie alors c’est diffusé lors d’une coupure à l’occasion du Tour De France…

ledav54
ledav54
5 février 2013 21 h 37 min

p’tain c’te coupe !!!!!!!!!!