Barack Obama est le nouveau président des Etats Unis d'Amérique

Revivez les moments forts de son investiture et le départ de Georges bush


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
21 janvier 2009 22 h 10 min

mdr le titre de l’article… comme si on n’etait pas au courant lol

maintendue.fr
maintendue.fr
22 janvier 2009 9 h 31 min

Oui mais n’oubliez pas que chaque médaille à son revers, on ne peut pas non plus tout espérer, personnellement, une partie de lui me fait peur! Je répète ce que j’ai dit dans un commentaire à un précédent article:
« Barack Obama a choisi parmi ses conseillers scientifiques Gilbert Ommen, un ancien directeur de Monsanto. Barak Obama parle de sauver la planète entre autre du réchauffement, mais Monsanto est responsable d’une catastrophe écologique et sanitaire avec les OGM.
Je vous invite à voir ce reportage: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8723985684378254371&ei=oTZ2Sc-4L6DU2gKusv2rBQ&q=le+monde+selon+monsanto

christiane Pinel
22 janvier 2009 14 h 35 min

Cher Monsieur le Premier Président des États-Unis, Félicitation en tout premier lieu,je suis consciente que votre poste ne sera pas des plus facile, mais avec tous ces gens qui ont clamé votre réussite, je crois que les choses font changer….petit a petit bien entendu.J’espere sincerement que vous ramenerez tous les soldats que qu’un dialogue sincere sera fait avec tous ces pays en guerre Monsieur, Le Président….. Si vous pouvez faire comprendre au monde entier que la terre n’appartient a personne, a aucun peuple, aucune religion, que nous sommes tous sur terre pour prendre soin de la terre et non la… Lire la suite »

nico
nico
22 janvier 2009 15 h 18 min

on lui transmettra Christiane 😉