Barton traite Thiago Silva de transexuel

Joey-Barton

La suite du clash d’hier prend une mauvaise tournure..

Malgré des «excuses» timides mardi soir :  «Je dois retirer ce que j’ai dit sur Thiago Silva qui était surcoté. Il a été immense ce soir», il est repassé à l’attaque mercredi matin. «Deux questions pour Thiago Silva. Premièrement, pourquoi parles-tu de moi dans ta conférence de presse avant PSG–Barça. Très étrange. Deuxièmement, es-tu pré-op ou post-op?» Avec ce hashtag: #transsexuel #thiagosaladyboy.

Puis il ajoute dans un autre tweet: «Je n’arrive pas à savoir si c’est un homme qui s’est transformé en femme ou une femme qui s’est transformé en homme.»

A la longue, les insultes ou les mauvaises blagues de Joey Barton sur Twitter ne font plus rire grand monde. Chris Waddle s’est lui-même attaqué à son compatriote dans une interview au Chronicle «Joey ne joue pas mal mais il n’a encore rien fait d’exceptionnel. C’est un bon joueur, mais est-il aussi fort qu’il le croit? Quand vous vous faîtes mousser comme ça, c’est qu’il y a un problème.»

Noter la qualité du post

9
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anonyme
Invité
Anonyme

Ça y est je suis barton adict désormais, enfin un peu de piment dans le monde minable du foot français, on en a pas eu des comme lui depuis canto.

Nonyme
Invité
Nonyme

Que ça à foutre ? On peut lui dire de fermer sa gueule ?
Au lieu de « clasher », qu’il se concentre sur sa carriere.
S’il en a marre, qu’il se casse, Monsieur a surement un super compte bancaire.

Guitou
Invité
Guitou

Le mec chambre sur le physique alors qu’il a un buste d’enfant.

Ultra Twist
Invité
Ultra Twist

A croire que personne ici n’a jamais chambré?! Perso j’ai pas la même attente d’exemplarité entre un simple footeux et un homme politique. J’attends pas la même chose de Barton que de Cahuzac!? Donnons de l’importance aux propos de ceux qui ont la prétention de vouloir nous diriger pas à des mecs à qui on demande de taper dans une balle. Les boxeurs font toujours de la chambrette avant un combat alors qu’il y en a forcément un qui ira au tapis. Ça fait partie du sport et ça commence dans les cours de récré, c’est justement ce que devrait… Lire la suite »

Bob
Invité
Bob

@ l’op

Un clash c’est quand il y a « dialogue » interposé entre deux personnes.
Là c’est juste un gogole full rage qui bave sur le talent brésilien.

Dadakil
Invité
Dadakil

J’adore les gens qui le compare à Cantona, il pourra se moquer des gens et les critiquer à tous va quand il aura un bon niveau, comme celui de Cantona et puis lui ne se rabaissait pas à des gamineries comme Barton. Barton est juste un gamin qui veux se faire remarquer en se moquant des autres, ça peux cacher un mal être.

boblechove
Invité
boblechove

Quand je vois la photo du post, avec si peu de poil au torse, jme demande qui est la fille en manque de testostérone!

esteban
Invité
esteban

Non mais encore ce serait drôle, pourquoi pas, mais silva ressemble pas vraiment a un travelo .. dire du (ou pas loin) meilleur defenseur du monde qu’il est pété, ça c’est drôle