Baston Kassovitz Cassel !

Après avoir été invité au Grand Journal sur Canal +, toute l’équipe du film ‘Mesrine’, dont Vincent Cassel, qui interprète le criminel Jacques Mesrine, est allée fêter l’événement au Jimmy’s, une des boîtes les plus select de Cannes, pour une soirée totalement privée.

Un peu plus tard, Mathieu Kassovitz arrive devant la discothèque, accompagné de son ami Augustin Legrand (fondateur des « Enfants de Don Quichotte »).

Mais le videur, qui a une liste très sélective, refuse de les laisser entrer : « Soirée privée », annonce t-il. Remonté, Mathieu Kassovitz appelle Vincent Cassel, qui était à l’intérieur. Ce dernier le retrouve à l’entrée….et c’est là que ça dégénère.

Rapidement, le ton monte entre les deux stars. Là, la version diffère selon les sources. D’après certains sites people, la brouille aurait dégénéré en baston et en insultes.

Celà dit, Mathieu Kassovitz, par la voie de l’AFP, dément formellement que des coups aient été échangés et préfère parler « d’engueulade virile« . « C’est juste une engueulade pour des histoires qui ne concernent que nous. » a déclaré Mathieu Kassovitz.

Quoiqu’il en soit, Kassovitz aurait rappellé dans la foulée à Vincent Cassel que c’était grâce à lui qu’il en était là, avec son film La Haine.

Le service de sécurité du Jimmy’z les a finalement séparé, et Mathieu Kassovitz a finit par rebrousser chemin… insultant copieusement son ancien ami.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments