Batman livre un voleur à la police (Vidéo)

https://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2013/03/447852.jpg

447852

Un homme portant un costume de Batman a livré à la police de Bradford dans le nord de l’Angleterre un homme de 27 ans recherché pour cambriolage.

L’homme en question était recherché pour des faits de recel et de fraude.

« L’individu a été amené au poste par un homme déguisé en costume complet de Batman. Son identité reste inconnue. Batman est venu dans le service d’assistance, a déclaré au personnel« J’ai pris celui-ci pour vous », puis a rapidement disparu dans la nuit » a déclaré un porte-parole de la police.

Voici les images filmées par la caméra de sécurité du poste de police :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l-2xVWt0XiM

La presse mondiale a relayé cette histoire, avant que les médias anglais n’apportent des éclaircissements à l’affaire : il s’agissait de deux amis s’étant rendu à un match de football. Un peu alcoolisé, l’un d’entre eux (Batman) a amené son ami (encore plus ivre) au poste car ce dernier avait oublié une convocation par la police (merci à M!$t3r.u dans les commentaires).

Source: BBC

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
M!$t3r.u
M!$t3r.u
5 mars 2013 16 h 41 min

Ce sont deux amis s’étant rendu à un match de foot. Un peu alcoolisé l’un d’entre eux (batman) à amené son amis (encore plus ivre) au poste non pas pour le livré à la police mais car il avait oublié qu’il été convoqué . Bravo l’alcool ^^

MisterProvoc
MisterProvoc
5 mars 2013 22 h 14 min

Si MisterProvoc va chasser des délinquants dans le quartier du coin, armé de son fusil de chasse, est-ce la police va les arrêter et les mettre pour de bon en cabane ?

Anonyme
Anonyme
5 mars 2013 23 h 02 min

Batman, le bipolaire rageux qui chasse des névrosés qui veulent conquérir le monde, déguisés comme des tarlouzes.