Battle : Los Angeles – Trailer

Le prochain blockbuster de science-fiction avec des aliens à l’intérieur…

Battle : Los Angeles, est surement le long-métrage qui bénéficie du plus de visibilité ces derniers jours. A sortir en avril 2011 avec un budget conséquent de 100 millions de $, le film fait déjà jaser de par ses lacunes scénaristiques…

Emmené par le peu connu réalisateur sud-africain Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement) qui n’a pas vraiment marqué le cinéma de par ses oeuvres plus insipides que pittoresques, le long-métrage de science-fiction nous immerge dans un affrontement quasi-apocalyptique dans ville des anges, où Marines armés jusqu’aux dents et extra-terrestres diablement avancés se foutent méchamment sur la gueule.

On prête déjà au film des similitudes grossières qui serait à mi-chemin entre La Guerre des mondes & La Chute du Faucon Noir. Face caméra, outre la non moins célèbre Michelle Rodriguez peu populaires pour ses interprétations de talents, l’on retrouve le talentueux Aaron Eckhart, inénarrable lobbyiste du tabac dans Thank you for smoking, ou encore le bivalent Harvey Dent dans The Dark Knight.

Le trailer de deux minutes a au moins le mérite d’éveiller chez les aficionados de films pop-corn une toquade bien considéré. Le film sortira dans nos salles obscures le 6 avril 2011.

La musique de ce trailer est tirée du titre « The Sun’s Gone Dim & The Sky’s Black » de Johann Johannsson.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
moi
moi
15 novembre 2010 23 h 58 min

J’aime les bandes annonces qui font rêver comme ça !
Bon après le problème c’est que des fois la bande annonce est mieux que le film….

Macounet
Macounet
16 novembre 2010 10 h 03 min

En attendant la sortie de celui-ci il y a lui: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19146750&cfilm=183574.html
Prévu en fin d’année

calibanproject
16 novembre 2010 10 h 28 min

sur l’affiche, en flou derrière, on dirait un Predator en tenue de combat… D’ailleurs, le moment super bref où on le voit dans la vidéo me fait penser la même chose !

Niko
Niko
16 novembre 2010 10 h 34 min

autant certaines bandes annonce vous raconte 99,99% du film, autant celle m’a juste donné envie d’aller faire caca.

Ce faussement émotionnel à deux balles j’en ai ma claque, ce n’est pas tellement le style recherché par les amateurs de UFO sci-fi

M@x
M@x
16 novembre 2010 10 h 50 min

Merci Niko, tu m’as bien fait marrer de bon matin 🙂

...
...
16 novembre 2010 22 h 16 min

La musique est bien.

gaulois69
gaulois69
13 janvier 2011 19 h 22 min

Bande annonce pas mal du tout ^^ on va attendre que sa sorte en salle avant de dire quoi que ce soit… Des fois sa peu être un gros navet qui ne vaut quelque chose que par sa bande-annonce… Mais c’est intéressant quand même ^^