Bayrou donne son avis sur Orelsan


François Bayrou a écouté le morceau controversé d’Orelsan intitulé « Sale Pute« , et il nous livre son impression (vidéo).

[dailymotion x934kf]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
26 avril 2009 3 h 06 min

ça fait plaisir a entendre…

azalex
azalex
26 avril 2009 3 h 16 min

Enfin un homme politique qui ose dire ce qu’il pense vraiment sans se cacher derriere le politiquement correct.

nissart
nissart
26 avril 2009 11 h 26 min

mdr!!!!!…pauvre france…putain à entendre ca et ensuite lire vos commentaires…comment ne pas rire sérieux!!!!lol!!!…mais je suis sur que vous faites exprès,les 2 commentaires au dessus…pauvre francois bayrou…!!!!mdr!!!…à vouloir toujours essayer de se démarquer des autres…c’est génial à entendre!!!!!!…merci à tous.

Slash.
Slash.
26 avril 2009 12 h 18 min

Non mais il a raison Bayrou sur ce coup là… je comprend pas Nissart.

tatami
tatami
26 avril 2009 12 h 38 min

moi je pense la même chose, et que ce genre de chanson doivent être vu, mais doivent rester sur internet!

J'
J'
26 avril 2009 16 h 37 min

c’est une prise de position interessante, aux antipodes de l’opinion publique, je trouve sa courageux de sa part même si la démarche est je suppose de ciblé un electorat + jeune certainement..

adel
adel
26 avril 2009 17 h 05 min

c normal c un taliban ce mec

Anonyme
Anonyme
26 avril 2009 20 h 17 min

Je ne connaissais pas ce jeune rappeur, et je viens de lire pour la premiere fois les paroles de sa chanson ultra-violente, je comprends pourquoi tant de gens sont choqués , ce jeune homme a certainement besoin d’un traitement psychiatrique suivi, mais je ne comprends pas pourquoi on fait autant de bruit pour cette affaire, des fous il y en a de partout et il y en aura toujours, donc pourquoi lui préter toute cette attention ?

Anonyme
Anonyme
26 avril 2009 21 h 08 min

enfin !!!!!!!!! un type qui dit vraiment les chose !

AMaX
AMaX
27 avril 2009 13 h 27 min

@Slash> « je comprend pas Nissart. » mais t’es un fou toi ^^ N’essayes même pas de chercher à comprendre, yen a qu’ont essayés, ils ont eu des problèmes 😀 _ Ouais, ça fait plaisir d’entendre ça d’un politique tiens, c’est plutôt rare. D’ailleurs il dit lui même « je devrais pas dire ça » simplement car il est obligé de quitter son costume d’interview politique pour dire ce qu’il pense vraiment. _ @Anonyme du 26 à 20:17> Tu ne dois pas vraiment savoir ce qu’est l’amour pour classer la haine dans la catégorie pathologie psychiatrique. C’est même une certitude… Pour répondre à ta… Lire la suite »

hey0
hey0
27 avril 2009 17 h 48 min

Bayrou est pas si con que ça en fait!

THE MUST
THE MUST
27 avril 2009 19 h 46 min

bayrou c pas un politicien c un paysan de la méme trempe que hollande

crafton
crafton
28 avril 2009 17 h 02 min

Bayrou est loin d’être con !!! Si les gens avaient réfléchi deux minutes, ils auraient voté BAyrou pour contrecarrer Sarko et non Ségo…et il aurait été président. Mais avec des si…maintenant on est bien dans la merde grâce aux electeurs de gauche qui n’ont décidément rien pigé et très peu réfléchi en mettant un bulletin Royal dans l’urne

antilol
antilol
29 avril 2009 12 h 50 min

Amax, t’as du oublié de désactiver ton mode Troll.
Crafton, pourquoi les gens qui pensent encore être a gauche en soutenant le PS iraient voter à droite en soutenant Bayrou?

AMaX
AMaX
29 avril 2009 12 h 58 min

@antilol> l’interrupteur est cassé et de toute façon j’y prend gout: C’est drôle de faire le Troll 🙂

KaoKonnection
12 mai 2009 15 h 31 min

Si l’on met de côté le titre qui fait polémique, Orelsan a du talent et est en tournée. Il sera à Lyon le 23 mai prochain, à la salle du Kao, avec Bless & Wal’s, Yace Grow et Le Myster.
J’ose abuser en donnant un lien vers plus d’infos et de son. Merci:
http://kao-konnection.blogspot.com/2009/05/samedi-23-mai-orelsan-bless-yace-grow.html

alfie
alfie
22 juillet 2010 17 h 02 min

+ 1000 pour françois bayrou, Je me sens de plus en plus en phase avec tout ce que ce gars dit……..trop peu etre ,j’ai encore du mal à lui faire confiance car on ne sait pas encore ce qu’il vaut. Mais cet homme me donne le sentiment qu’il reflechi et sait prendre du recul par rapport à l’opinion dominante du plus grand nombre. C’est à mon avis le propre du centre de savoir peser le pour et le contre ,à l’instar de l’UMP aveuglément sur de leurs idées et de la gauche hypocrite qui se fond dans la pensée dominante… Lire la suite »

Oparu
Oparu
26 juin 2012 23 h 31 min

Cette chanson contient de propos extrement sexistes et incitant à la violence envers les femmes. "J rêve de la pénétrer pour lui déchire l abdomen J t emmènerai a l hôtel j te ferai tourne dans ma villa romaine" En plus ce genre de mentalité et très dangereuse, l'homme à le droit de trompé mais la femme doit être une bonne petite chienne bien soumise à son mari qui lui est O combien supérieur et qui à le droit d ela battre à mort… mais bien sur et pourquoi ne pas adopté les lois des pays musulman, tant qu'on n'y… Lire la suite »