Bayrou donne son avis sur Orelsan


François Bayrou a écouté le morceau controversé d’Orelsan intitulé « Sale Pute« , et il nous livre son impression (vidéo).

[dailymotion x934kf]

Noter la qualité du post

18
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
dji
Invité
dji

ça fait plaisir a entendre…

azalex
Invité
azalex

Enfin un homme politique qui ose dire ce qu’il pense vraiment sans se cacher derriere le politiquement correct.

nissart
Invité
nissart

mdr!!!!!…pauvre france…putain à entendre ca et ensuite lire vos commentaires…comment ne pas rire sérieux!!!!lol!!!…mais je suis sur que vous faites exprès,les 2 commentaires au dessus…pauvre francois bayrou…!!!!mdr!!!…à vouloir toujours essayer de se démarquer des autres…c’est génial à entendre!!!!!!…merci à tous.

Slash.
Invité
Slash.

Non mais il a raison Bayrou sur ce coup là… je comprend pas Nissart.

tatami
Invité
tatami

moi je pense la même chose, et que ce genre de chanson doivent être vu, mais doivent rester sur internet!

J'
Invité
J'

c’est une prise de position interessante, aux antipodes de l’opinion publique, je trouve sa courageux de sa part même si la démarche est je suppose de ciblé un electorat + jeune certainement..

adel
Invité
adel

c normal c un taliban ce mec

Anonyme
Invité
Anonyme

Je ne connaissais pas ce jeune rappeur, et je viens de lire pour la premiere fois les paroles de sa chanson ultra-violente, je comprends pourquoi tant de gens sont choqués , ce jeune homme a certainement besoin d’un traitement psychiatrique suivi, mais je ne comprends pas pourquoi on fait autant de bruit pour cette affaire, des fous il y en a de partout et il y en aura toujours, donc pourquoi lui préter toute cette attention ?

Anonyme
Invité
Anonyme

enfin !!!!!!!!! un type qui dit vraiment les chose !

AMaX
Invité
AMaX

@Slash> « je comprend pas Nissart. » mais t’es un fou toi ^^ N’essayes même pas de chercher à comprendre, yen a qu’ont essayés, ils ont eu des problèmes 😀 _ Ouais, ça fait plaisir d’entendre ça d’un politique tiens, c’est plutôt rare. D’ailleurs il dit lui même « je devrais pas dire ça » simplement car il est obligé de quitter son costume d’interview politique pour dire ce qu’il pense vraiment. _ @Anonyme du 26 à 20:17> Tu ne dois pas vraiment savoir ce qu’est l’amour pour classer la haine dans la catégorie pathologie psychiatrique. C’est même une certitude… Pour répondre à ta… Lire la suite »

hey0
Invité
hey0

Bayrou est pas si con que ça en fait!

THE MUST
Invité
THE MUST

bayrou c pas un politicien c un paysan de la méme trempe que hollande

crafton
Invité
crafton

Bayrou est loin d’être con !!! Si les gens avaient réfléchi deux minutes, ils auraient voté BAyrou pour contrecarrer Sarko et non Ségo…et il aurait été président. Mais avec des si…maintenant on est bien dans la merde grâce aux electeurs de gauche qui n’ont décidément rien pigé et très peu réfléchi en mettant un bulletin Royal dans l’urne

antilol
Invité
antilol

Amax, t’as du oublié de désactiver ton mode Troll.
Crafton, pourquoi les gens qui pensent encore être a gauche en soutenant le PS iraient voter à droite en soutenant Bayrou?

AMaX
Invité
AMaX

@antilol> l’interrupteur est cassé et de toute façon j’y prend gout: C’est drôle de faire le Troll 🙂

KaoKonnection
Invité

Si l’on met de côté le titre qui fait polémique, Orelsan a du talent et est en tournée. Il sera à Lyon le 23 mai prochain, à la salle du Kao, avec Bless & Wal’s, Yace Grow et Le Myster.
J’ose abuser en donnant un lien vers plus d’infos et de son. Merci:
http://kao-konnection.blogspot.com/2009/05/samedi-23-mai-orelsan-bless-yace-grow.html

alfie
Invité
alfie

+ 1000 pour françois bayrou, Je me sens de plus en plus en phase avec tout ce que ce gars dit……..trop peu etre ,j’ai encore du mal à lui faire confiance car on ne sait pas encore ce qu’il vaut. Mais cet homme me donne le sentiment qu’il reflechi et sait prendre du recul par rapport à l’opinion dominante du plus grand nombre. C’est à mon avis le propre du centre de savoir peser le pour et le contre ,à l’instar de l’UMP aveuglément sur de leurs idées et de la gauche hypocrite qui se fond dans la pensée dominante… Lire la suite »

Oparu
Invité
Oparu

Cette chanson contient de propos extrement sexistes et incitant à la violence envers les femmes. "J rêve de la pénétrer pour lui déchire l abdomen J t emmènerai a l hôtel j te ferai tourne dans ma villa romaine" En plus ce genre de mentalité et très dangereuse, l'homme à le droit de trompé mais la femme doit être une bonne petite chienne bien soumise à son mari qui lui est O combien supérieur et qui à le droit d ela battre à mort… mais bien sur et pourquoi ne pas adopté les lois des pays musulman, tant qu'on n'y… Lire la suite »