Le plus beau prisonnier du monde crée l’émeute sur facebook

Un commissariat de Californie a publié jeudi une photo de l’un des prisonniers, Jeremy Meeks, qui serait le plus beau prisonnier du monde.

Du moins c’est ce qu’en disent les milliers de personnes venues liker et partager la photo, notamment des jeunes femmes lui déclarant leurs flammes…Pas sûr que cela suffise à obtenir sa libération, puisque l’homme a été incarcéré pour vol a main armée.

prisonnier beau

La page Facebook de la police californienne a pour habitude de publier les photos des prisonniers qu’elle arrête, mais elle ne s’attendait pas à un tel engouement pour Jeremy Meeks. Ce dernier a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l’est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée.

A date, Jeremy Meeks a récolté pas moins de 50 000 likes, 5 000 partages, et près de 15 000 commentaires. «Oh mon Dieu, il est à croquer!», s’exclame Adjutha Lambertina. «Est-ce qu’on peut me menotter à lui?», supplie Asher Morales. «Il devrait figurer sur un panneau d’affichage pas sur une photo de prisonnier», regrette encore Kylie Romero.

Si vous voulez jeter un oeil à la page facebook, ça se passe par ICI

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
20 juin 2014 11 h 26 min

Après on dit les femmes aiment pas les connards… elles demandent que ça !

Yann
Yann
20 juin 2014 15 h 45 min

Il a tué quelqu’un (la larme à l’oeil)