Au Brésil, un bébé de 14 mois, victime d’une overdose de cocaïne, a été hospitalisé dans un hôpital de l’Etat amazonien du Mato Grosso (centre-ouest)…
Cependant “ses jours ne sont plus en danger”, a déclaré aujourd’hui la police locale.
Toujours d’après la police, le bébé a ingurgité de la pâte de cocaïne qui se trouvait sur le lit de sa mère – une adolescente de 17 ans -, alors que cette dernière s’était évanouie après avoir elle-même fait une overdose de cocaïne, a annoncé le quotidien brésilien O Globo sur son site internet.
Le bébé a été transporté à l’hôpital de la commune de Varzea Grande par sa grand-mère qui l’a découvert en pleine crise de convulsions. La mère était d’ailleurs inconsciente à ses côtés. Le bébé a été soumis à un lavage d’estomac et les médecins sont parvenus à le ranimer. Plus de peur que mal pour ce bébé!
Contrairement a ici, ca ne sent pas la merde sur http://www.dominicarpin.ca
Hé Dominique Carpin au lieu de jouer l’homme bafoué sur ton site parce que le ptit jeunot t’as pompé qq infos … Raconte nous comment tu fais toi pour trouver tes infos, tu les creer ? MON CUL tu les pompes sur d’autres sites aussi et parfois même sans cité la source alors stp REMBALLE TES JEREMIADES ET CASSE TOI AVEC TON SITE EN CARTON PATE.
PS: SERIEUX T’ES UN PATROUILLEUR BIEN MINABLE GARCON 🙂
Elles sont où? les sources?
Des sources ? Pfff ! Ce genre de sites sont coprophages !!! Et le rédacteur sait même pas construire une phrase, ya qu’a regarder le titre, ça se passe de commentaire. Mais virez le définitivement !!!