Bébert le FRELON

Bebert le FRELON : le nouveau phénomène paranormal du web !! Le BUZZ incontesté et incontestable ! Que dis-je ? Le TSUNAMI DU NET !


Il s’appelle PATRICK BITOUNE, fiscaliste de profession, mais il se transforme la nuit en BEBERT le FRELON ! Il a provoqué l’HILARITE, fait un CARTON PLEIN et par la même créé un ENORME BUZZ lors de son passage chez Cauet début Décembre.
Aujourd’hui, Bébert est en train de se répandre telle une traînée de poudre sur la toile francophone, et son tube « Bébert le frelon » fait un carton plein dans les chaumières de France et de Navarre !

JE VOUS LAISSE ADMIRER LE TALENT PAR VOUS MEME…

Bébert le frelon en Photos



Pour en savoir plus sur ce curieux energumène, rendez-vous sur son Myspace (mise à jour 2019 : voici son profil Facebook).
Bébert avait en tous cas de nombreux fans, dont une très remarquable LISA 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
140 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nico
nico
5 décembre 2008 20 h 05 min

ça fait peur …

NeoSniiper
5 décembre 2008 22 h 51 min

MDR c’est quoi ce taré !!!

maintendue.fr
maintendue.fr
6 décembre 2008 9 h 25 min

Et dire que c’est ça qui bosse aux impôts! Pas étonnant que la France soit dans cet état!!!

KEMP
KEMP
10 décembre 2008 5 h 40 min

Il représente bien le coté inutile de la majoritée des français.

KEMP
KEMP
10 décembre 2008 5 h 42 min

Il représente bien le coté inutile de la majoritée des français et puis cauet à l’impression d’être un beau gosse avec lui.

paulo
paulo
16 décembre 2008 8 h 04 min

Moi je trouve plutôt drôle mes mecs vous maquez d’humour ,il nous faut un nouveau Carlos pour nous faire rire et nous évader de la grisaille de crise pourquoi pas Bebert

Karine
Karine
22 décembre 2008 11 h 32 min

Carlos avait du talent, mais chez Bébert il faut le chercher. Il n’a même pas pu tenir 1 minute sans s’essouffler (c’est mauvais pour l’avenir si avenir il y a)
de plus je pense que c’est la prétention qui l’étouffe.

Elodie
Elodie
22 décembre 2008 11 h 35 min

tu as raison Karine, il est prétentieux et ça se voit sur son visage. Heureusement qu’il n’est pas une « star »! mais je plains les gens qui l’entourent

Gustave
Gustave
25 décembre 2008 23 h 48 min

alors le fiscaliste? il a du mal à trouver une maison de disques? et c’est quand les autres TV? on attend, c’est déjà la Star déchue avant même de commencer?

bebert le frelon
bebert le frelon
28 décembre 2008 12 h 26 min

bonjour karine je reponds a ton commentaire je pense que tu dois etre une ratte de la vie et je te presente tous mes condoleances

Annie
Annie
30 décembre 2008 11 h 57 min

Une ratée ne s’écrit pas « ratte » » et je pense que karine a raison. En + de ses lacunes de souffle, Bébert a des lacunes dans le domaine de l’écriture. Je serais curieuse de connaître « le devenir » de ce Bébert là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annie
Annie
30 décembre 2008 11 h 59 min

J’ai oublié bien sûr « toutes mes condoléances » et non « tous mes… ». Il faut retourner à l’école Bébert

Annie
Annie
30 décembre 2008 12 h 00 min

je passe sur les accents bien sûr, on ne peut pas trop t’en demander

krépu
krépu
30 décembre 2008 18 h 01 min

alors? on te revoit quand Bébert? qu’on rigole un peu!

bebert le frelon
bebert le frelon
31 décembre 2008 12 h 35 min

sl annie tu dois faire partie des gens ratées pauvre fille cest facile de critiquer moi je passe a la tèlè et toi au rmi cest dure la jalousie je te comprends

Pascal
Pascal
31 décembre 2008 15 h 51 min

J’ai trouvé ce mec étonnant mais pas franchement captivant. Ca fait rire sur le coup, (peut-être ironiquement) mais rien à voir avec le talent de notre regretté Carlos qui avait tout pour plaire : il respirait la bonne humeur, avait de bonnes chansons, était intelligent et pour ne rien gâcher il était très beau et très sexy dans ses innombrables salopettes… 😉 (n’ayons pas peur des mots)
Non, franchement RIEN A VOIR !!

Annie
Annie
31 décembre 2008 18 h 02 min

Non pas de RMI, ma profession d’avocate ne me le permet pas, et heureusement d’ailleurs, mais je suis de tout coeur avec les personnes dans le besoin et les aide bénévolement dès que j’en ai la possibilité! Dieu que tu es prétentieux! J’ai participé à certains débats télévisés, mais c’est le genre d’émissions que tu négliges… Pascal a raison en disant que Carlos était un être doué d’une grande intelligence. Mais c’est peut être cette grande « absente » qui fera que tu n’iras pas très loin. Je me demande d’ailleurs si une maison de disques s’est penchée sur toi? Je ne… Lire la suite »

Félix
Félix
3 janvier 2009 18 h 39 min

Oui Pascal, Carlos avait de bonnes chansons mais la chanson de Bébert le frelon est très entraînante et on la retient bien. C’est le personnage qui fait tâche, à moins qu’il mette de l’eau dans son vin et devienne moins pompeux. Remarque s’il reste comme ça, il
peut faire comme la fille de M6 (j’ai oublié son nom mais sa connerie l’a aidée)

Rachida
Rachida
3 janvier 2009 20 h 24 min

mes enfants chantent la chanson de Bébert et s’amusent avec les paroles en imitant les animaux, mais ça aurait été sympa que ce soit un garçon plus drôle qui la chante car j’ai vu Bébert chez Cauet et quand il parle, il ne touche plus les enfants.

Rachida
Rachida
3 janvier 2009 20 h 28 min

J’ai lu ce que Bébert répondait à Annie et ce n’est pas très malin de la part d’un chanteur. DOMMAGE!

Dumber
Dumber
4 janvier 2009 10 h 37 min

Rachida ce n’est pas le vrai bébert qui à repondu a Annie mais plutôt un usurpateur aux nombres hallucinant de pseudos et qui hante tout les sujets d’EVO.
Il est débile au point de systématiquement prendre le pseudo en rapport au sujet.
Mais il suffit de le lire pour se rendre que c’est la même personne qui se cache derrière. Mêmes expressions et mêmes mots ;D

yoshipower3.sky !
yoshipower3.sky !
4 janvier 2009 14 h 04 min

vous êtes dure de me mettre sa au réveille.

DAVID
DAVID
4 janvier 2009 14 h 55 min

Alors Bébert, à quand la sortie de ton disque que je puisse enfin l’écouter et surtout le faire écouter à mes enfants? Tu as bien quelqu’un qui s’occupe de toi? J’aimerais que cette personne nous donne des explications… MERCI

Césario
Césario
4 janvier 2009 15 h 10 min

C’est vrai qu’il est prétentieux mais en même temps c’est drôle car il ne s’en rend pas compte et amuse tout le monde. Mes enfants réclament la chanson entière mais je suis allé sur myspace et là non plus elle n’est pas entière. Où puis je trouver le CD? Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

où trouver le disque?
où trouver le disque?
4 janvier 2009 17 h 47 min

où trouver le disque? Je m’appelle Wally et j’aimerais savoir comment faire pour acheter le disque car ça fait 2 mois que mon fils le réclame

agruf
agruf
5 janvier 2009 20 h 33 min

toujours pas de disque?????????? Que dire aux enfants?????????????

agruf
agruf
6 janvier 2009 21 h 44 min

personne ne s’occupe de Bébert? alors à quand le disque?

saphir
saphir
8 janvier 2009 0 h 12 min

désolation! pas de nouvelles de Bébert

fluette
fluette
10 janvier 2009 12 h 54 min

bonjour
où est Bébert?

robinson
robinson
12 janvier 2009 23 h 39 min

La critique est facile mais l’art bien difficile! qui peut avoir un peu de courage et d’imagination pour créer et faire vivre un personnage tel que Bebert le Frelon! ??seuls de pauvres âmes torturées peuvent critiquer sans savoir…. le connaissez vous pour parler ainsi, de cet être humain qui en amuse certains, mais qui peut déplaire aussi!? c’est bien de cela qu’est fait notre monde.. chacun peut donner son avis sans en faire paraître la méchanceté,.. la hargne profonde …. Êtes vous donc psychologues, Nostradamus ou dieu pour juger et condamner par vos traîtres mots?….De plus, la comparaison de Carlos… Lire la suite »

emilie
emilie
13 janvier 2009 16 h 56 min

mon bèbert je tattends tu es le nouveau mythe de 2009 quand sort ton disque quand je te revois a la tèlè que je kif

michel
michel
13 janvier 2009 17 h 18 min

Moi bebert je l’adore Bebert! il est drôle dans son habit tout jaune!! et mes enfants l’adorent aussi. je voudrais acheter le disque , quand pourrons nous le trouver?

joanna
joanna
14 janvier 2009 22 h 44 min

on n’arrive pas à savoir quand Bébert sortira son disque?????
personne pour nous tenir au courant. Je connaissais bien Carlos et il est vrai que c’était un homme très intelligent. On ne compare pas car ce n’est pas comparable mais souhaitons que Bébert fasse de son côté et avec ses moyens quelque chose de bien.

Bart
Bart
15 janvier 2009 0 h 24 min

Donuts « as si tu pouvais fermez TA GEULE….  »
Tu connais?

viginie maman
viginie maman
15 janvier 2009 15 h 28 min

bébert je suis une maman de 3 enfants ont ta vue avec dechavanne tues superbe mes enfants cherchent ton disque je suis allee a la fnac pas de sortie mes enfants tattendent bebert ont taime fait vite trouve une maison de disque

bebert le vrai
bebert le vrai
7 février 2009 18 h 21 min

Salut à tous , c est moi Bebert le vrai et je viens de lire vos commentaires et vous en remercie.
J’ai cru comprendre qu ‘un usurpateur s’était glissé dansmon personnage – tant mieux cela prouve que je fais des envieux -Il aurait pu au moins mettre plus de soin d

bebert le vrai
bebert le vrai
7 février 2009 18 h 37 min

Salut à tous , c est moi Bebert le vrai et je viens de lire vos commentaires et vous en remercie. J’ai cru comprendre qu ‘un usurpateur s’était glissé dans mon personnage – tant mieux cela prouve que je fais des envieux -Il aurait pu au moins mettre plus de soin dans l ‘ortographe et l ‘écriture .Le fond ne mérite même pas de commentaires. j ‘ai bien noté vos critiques et ce que vous assimilez a de la prétention n ‘est ni plus ni moins que de la timidité -(8000 000 de téléspectateurs c ‘est déconcertant ) et je… Lire la suite »

Yvonne
Yvonne
7 février 2009 19 h 24 min

je pensais qu’avec tout ce que tu as fait, les maisons de disques se seraient battues pour te signer, c’est à rien y comprendre! je voulais acheter le disque mais maintenant je comprends pourquoi je ne le trouve pas. Mes enfants sont déçus mais je leurs ai acheté autre chose à la place en attendant que ton disque sorte. Où peut on trouver ton blug, sur myspace? Je ne veux pas que mes enfants y aillent car tu as des amies assez bizarres, un peu trop Olé Olé et ce n’est pas pour les enfants A quand le myspace pour… Lire la suite »

Yvonne
Yvonne
7 février 2009 19 h 33 min

j’ai marqué « blug » au lieu de « blog » je me suis trompée mais toi aussi mon Bébert tu t’es trompé
à très vite

DJ
DJ
11 février 2009 14 h 12 min

que se passe t’il Bébert? pourquoi ce silence? J’espère que tu sortiras vite ton disque car depuis octobre 2008 il ne s’est pas passé grand chose sur toi. Est c’ que les gens qui s’occupent de toi sont compétents? car ce n’est pas normal qu’après un tel BUZZ tu restes dans l’ombre

ZOE
ZOE
26 février 2009 22 h 24 min

Moi j’ai eu la chance de passer une super soirée avec bebert, et franchement! il n’a rien de prétentieux, car sous son costume jaune se cache un homme généreux, plein d’amour envers son prochain, et beaucoup d’humour!!! il est simple et très attentif, mais il est timide aussi! ill ne se fait pas remarquer contrairement à tous les messages négatifs publiés sur cette page.
A très vite BeBert!!!
ZOE

EVYNA
EVYNA
26 février 2009 22 h 35 min

Simple Info! BEBERT est mon ami…et il connaissait très bien… CARLOS justement!!!!!! et oui! les plateaux télé de l’époque était de véritables lieux de rencontres et de déconnade!!!! aujourd’hui, tout le monde s’observe le nombril quand un artiste arrive à vendre une poignée de disques…..Vive le téléchargement d’ailleurs !!! Bebert connait très bien ce métier, plus qu’on ne l’imagine!!! mais il n’a pas toujours été habillé en frelon! ( à bon entendeur, l’habit ne fait pas le moine, ou …plutôt ..le frelon!!)
A suivre…..
Bisous mon BEBERT…

Donuts
Donuts
26 février 2009 22 h 41 min

EVYNA + ZOE = Même personne 😀
Aller bebert arrête un peu ON T’A RECONNU !!!

oyon
oyon
27 février 2009 12 h 29 min

vous qui êtes les amis du frelon, pouvez vous me dire quand sera diffusé son clip exactement et combien ça coûtera pour le télécharger? et quand son disque sortira? mes enfants vont grandir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EVYNA
EVYNA
28 février 2009 22 h 44 min

Désolée!! mais je ne connais pas ZOE, mais apparemment, elle décrit parfaitement M. le frelon….!!!
Pour le téléchargement du titre, c’est normalement très bientôt, voir mi- mars.
Pour le clip, en cours….

oyon
oyon
14 mars 2009 16 h 50 min

pas de nouvelles, clip soit disant début mars puis mi mars mais on nous mène en bateau depuis octobre et ça fait 5 mois qu’on nous dit que le frelon va exploser mais peut être qu’il a explosé dans un autre sens! si j’avais les moyens, je m’en serais occupé car carton rouge pour le producteur: faire des photos avec Caué, OK mais s’occuper vraiment d’un artiste c’est une autre histoire. Il ne faut pas s’improviser producteur quand on en a pas les épaules ni les moyens!!!!!!!!!!!!!!!
dommage pour mes enfants mais je leur achèterai Maya l’abeille (hi hi)

oyon
oyon
14 mars 2009 16 h 53 min

désolé pour Cauet, j’ai fait une faute en écrivant son nom bien qu’on dise que les noms propres n’ont pas d’orthographe

EVYNA
EVYNA
28 mars 2009 1 h 28 min

Cher « SOIT DISANT »oyon, je vous trouve bien informé et bien impatient pour manifester de tels propos à moins que vous ne soyez , Bien Entendu …très très proche de « bebert’!! ce que je pense fortement, voir même.. vous êtes démasqué!!!!! Les grandes gueules et la précipitation n’apportent que de la merde en boîte,dans ce métier c’est pour cela qu’aujourd’hui, nous trouvons des pseudo producteurs qui vous bouclent un single en si peu de temps, avec un son de merde qui fait bien « Boum »! Boum! », des clips pourris et sans aucun sens, sans parler de l’histoire, avec des musiciens prétentieux et… Lire la suite »

Donuts
Donuts
28 mars 2009 2 h 40 min

EVYNA> On s’en fout de ta vie aussi bien de celle de bébert le frelon.
Si tu nettoyais le caca qui se trouve devant tes yeux, tu verrais que le buzz est tombé dans le trou des chiottes du web.
Donc au lieu de palabrer des heures sur le pseudo talent de ce benêt en costume con, passe à autre chose BANANE 😀

EVYNA
EVYNA
28 mars 2009 16 h 14 min

Cher Donuts, j’imagine bien que tu n’as pas compris mon message, car je ne parle pas de ma vie ni de celle de BEBERT, mais je réponds à un message qui avance des propos ridicules, et sache que le Buzz d’un artiste existe grâce à des personnes comme toi qui font exister des forums comme celui-ci!! Que l’on parle de lui en bien ou en mal, cela alimente le buzz, et justement cela s’appelle « la critique »!!! donc, c’est très bien!! ce qui est mauvais, c’est de n’avoir aucune existence sur un forum… tu devrais le savoir…. Donc merci pour lui… Lire la suite »