Bedos sur Zemmour: je ne veux pas parler à ce type, la prochaine fois je le frappe

Invité sur le plateau de Samuel Etienne sur France 3, l’humoriste a fait part de son animosité envers le polémiste de « On n’est pas couché« …

C’est lors de l’émission « 7 à voir » diffusée le dimanche sur France 3 et presenté par S.Etienne, que Bedos s’est lâché sur le cas Zemmour. L’émission recevait Laurent Fabuis à l’occasion de la « victoire » de la gauche aux régionales et sur les pronostics pour 2012.

L’humoriste, lui, est intervenu dans un autre sujet de l’émission qui était: « peut-on tout dire ?« . Question faisant un parallèle aux récents propos d’Eric Zemmour sur le plateau d’Ardisson.

JFKahn et Bedos étaient invités à répondre à cette question, ce dernier a avoué être totalement subjectif au sujet de Zemmour et être peu enclin au débat avec ce dernier, allant jusqu’à remettre en question l’utilité de la liberté d’expression.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
NISSART
NISSART
30 mars 2010 17 h 59 min

Alors lui c’est vraiment…mais vraiment…un abruti!!!mdr!…franchement trouver un autre superlatif est super difficile…

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 18 h 00 min

J’ai regardé, je n’aime pas zemmour, et je dois avoué que bedos a été très dur dans ses mots, surtout que Zemmour à l’air affecté par le fait que Bedos ne l’aime pas, il en a parlé
Donc je pense qu’il y ai allé fort, et j’aime beaucoup bedos

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 18 h 03 min

Nissart, bedos un abruti ? Ah la jeunesse plus aucun respect pour les grands, sache que ton zeemmour adule bedos gros guignol…
C’est sa la France, c’est que quand la personne meurt, que tout le monde dit c’était quelqu’un de formidable blabla

Ray Charles
Ray Charles
30 mars 2010 18 h 10 min

Pareil, j’apprécie Bedos, mais il est manifestement meilleur dans l’humour que dans le débat.

Sa réaction ne fait que renforcer le mouvement qui s’est organiser autour de Zemmour, mvt se cachant derrière la liberté d’expression pour dissimuler des intentions bien moins honorables.

NISSART
NISSART
30 mars 2010 18 h 27 min

Mais mon pauvre anonyme…BEDOS un grand!mdr!…c’est un humoriste qui a fait une longue carrière et BASTA!!!!…tu sais,c’est pas parce qu’il est vieux qu’il doit ètre qualifier de GRAND…franchement c’est un abruti,un type que les médias laissent parler lorsqu’il l’invite sachant qu’il va etre agressif,menacant…etc…mais toutes personne intelligente va trouver que ce garcon est un abruti…reste les autres qui diront…BEDOS quel grand homme!!!mdr!…c’est vraiment quelqu’un d’idiot,démago…peut etre meme qu’il est de gauche!!!!mdr!va savoir…

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 18 h 49 min

Il milite pour les sans papier qui payent des impôts et travaillent, il milite dans des assos pacifiste israélienne contre la colonisation, il milite pour les sans abri
Allez ferme la petit, si tu ne sais pas que Bedos est de gauche, c’est que tu ne sais rien, cite moi un seul de ses sketchs pauvre imbécile

bobrooney
bobrooney
30 mars 2010 19 h 06 min

bien résume Ray, ça me fait penser au débat sur les caricature de Mahomet avec dans le rôle de Bedos : Akhénaton.

pidoupidou
pidoupidou
30 mars 2010 19 h 12 min

je ne sais pas si zemmour adulait bedos, mais en tout cas il en avait fait un beau descriptif … bedos est un gars qui se la joue réac, rebelle, … alors qu’en fait il est en plein dans la pensée des « gentils », la pensée qui est véhiculée par la tv (grand journal etc …) par les profs et les « sois disant » intellos !!!! tout comme Guillon l’est aujourd’hui, une sorte de pensée unique en gros, si tu y est pas t’es facho. enfin, juste de dire qu’il veut « le frapper », prouve UNE FOIS DE PLUS que les grands « tolérants »… Lire la suite »

Pivot
Pivot
30 mars 2010 20 h 05 min

Nissart, à chacun de tes commentaires je suis consterné par ta bétise.

Fuzoff
30 mars 2010 20 h 07 min

Anonyme le 30 mars 2010 à 18:49

Anonyme t’es bien brave va,t’est tellement naïf que ca en est presque touchant…

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 20 h 35 min

Fuzzof tu en connais beaucoup des célébrités juives qui parlent de l’antisémitisme envers les arabes des juifs ? Qui sont contre la colonisation en Palestine ? Qui milite dans des assos de paix israélienne qui sont contre l’offensive de Gaza ?
Rien que pour sa il mérite le respect, puis il n’a rien à vendre lui donc il en a rien a foutre du buzz, personne ne l’oubli, personne ne l’oubliera

Dobrý
Dobrý
30 mars 2010 20 h 51 min

@ L’Anonyme :

1) Bedos n’est pas juif.
2) « antisémitisme envers les arabes des juifs », ça ne veut strictement rien dire. On parlera de racisme ou de xénophobie, peu importe, mais pas d’antisémitisme, ce terme de n’appliquant qu’aux juifs.

a.lhadour
a.lhadour
30 mars 2010 21 h 14 min

Bedos a toujours été pitoyable. Il se croit trublions, mais c’est l’incarnation du politiquement correct. Il n’a aucun talent, il est prétentieux et ses propos sont intolérables. En un mot, ce type est une merde.

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 21 h 17 min

Sa mère était juive, donc il est juif, après il peut très bien ne pas croire en Dieu, il reste juif plus que chez eux, tout se transmet par la mère, donc si il va en Israël, il sera accueillit en tant que juif
Pour ce qui est de l’antisémitisme, sur le dictionnaire français peu t’être, mais j’en ai rien a foutre, pour moi les arabes sont sémite, donc je dis antisémitisme et je précise envers les arabes, car on parle beaucoup de l’antisémitisme des arabes mais jamais du contraire, et pourtant…

Dobrý
Dobrý
30 mars 2010 21 h 32 min

« N.O.- David est juif. Et vous?

G. Bedos.- Moi, non.

N.O.- Vous en êtes sûr?

G. Bedos.- En vérité, je ne suis sûr de rien. J’ai des origines douteuses. Ma grand-mère maternelle était andalouse et, quand on sait comment Isabelle la Catholique a traité les Juifs et les Arabes en 1492, rien ne m’interdit de penser que je suis peut-être un peu juif, un peu arabe d’origine. Mais mon prépuce est intact! »

Source : http://bibliobs.nouvelobs.com/20081117/8637/bedos-le-suicide-est-la-liberte-ultime

Si sa mère était juive, il en aurait fait mention.

dji
dji
30 mars 2010 21 h 58 min

Il m’est aussi arrivé d’avoir eu envie de coller mon poing dans la tronche du petit…
Il était au grand journal aujourd’hui l’ami bedos et son duel avec Finkielkraut était terrible !

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 22 h 03 min

J’ai cru lire que sa mère détestait les arabes, sa mère n’est pas juive donc ?

dji
dji
30 mars 2010 22 h 13 min

Il en parlait au grand journal il disait que ses parents avaient des idées racistes et qu’il faisait tout pour les faire chier.
Pendant la guerre il mettait la radio sur « radio Londres » alors que ses parents étaient plutot « radio paris » une station française mais utilisée pour la propagande allemande…

Anonyme
Anonyme
30 mars 2010 22 h 53 min

Ah ouai donc elle n’était pas juive… lol
Ok je me suis trompé, bizarre, j’ai toujours cru qu’il était juif, ben non, ok je note

kresh
kresh
31 mars 2010 2 h 16 min

et un Point GODWIN pour Bedos on applaudit l’artiste -_-

gégé
gégé
31 mars 2010 7 h 11 min

Juif est une religion par une ethnie ni une « race ». Tout comme Chretien ou Musulman. C’est un choix personnel, une ideologie propre. On n’est pas juif parc eque ses parents ou arrières grands parents le sont ! Ce n’est pas parceque les textes de foi le déclarent ainsi que c’est une réalité. Car l’accepter c’est déjà croire en ces textes donc en cette religion. Donc, à preuve du contraire, tout le monde est agnostique ou athée.

Anonyme
Anonyme
31 mars 2010 10 h 40 min

Non justement j’avais écouté une conférence une fois et apparemment ce n’est pas qu’une religion, je veux dire que tu peux être juif athée
Chose qui n’existe pas chez les musulmans ou chretiens

polar
polar
31 mars 2010 12 h 44 min

Bonjour, je suis Juif athée. Ouais, ca sonne pas trop mal.

Licio
Licio
31 mars 2010 18 h 03 min

gégé; Un juif peut venir de la religion
Mais « Juif » au sens large reprend tout descendant des juifs (meme si il a changé de religion entre temps)

Scandale
Scandale
1 avril 2010 0 h 04 min

Le mec atteint le point godwin en quelques secondes dans un monologue et voudrait en venir aux mains avant même de voir et surtout de discuter avec l’intéressé… il finit par une citation dont il fait l’exact contraire 🙂 un QI très élevé en somme…

CQLNNP
CQLNNP
3 avril 2010 1 h 07 min

Clair et concis Bedos 😛

Et Dobrý , remballe, tu connais pas ton sujet.

michelmabel
michelmabel
3 avril 2010 20 h 16 min

Guy Bedos ne veut pas dialoguer avec Zemmour. Sage précaution…

CQLNNP
CQLNNP
4 avril 2010 15 h 17 min

Pour michelmabel : les gens comme toi croient que ce type ( Zemmour) est supra intelligent, hyper doué et cultivé, tout ca parce qu’il débat avec des acteurs, des chanteurs de la star ac, des politiciens…

A quand un débat avec des ethnographes, des historiens, des sociologues????

La, on verra tout de suite la différence, comme on l’a vue dans l’émission de Guillaume Durand.

Balb
Balb
18 juillet 2011 3 h 58 min

Pour information … Être "Juif", ce n'est ni appartenir à une race ni à une religion, c'est avoir une culture nationale, cimentée par un culte devenu religion avec les exodes (le judaïsme) et dont les pratiquants sont appelés "juifs" (notez la casse de la première lettre). Bref, c'est avant tout un peuple, une nation.

Jojo
Jojo
5 décembre 2011 15 h 59 min

Guy Bedos n'est sûrement pas de gauche. C'est un mec démago qui ne vaut pas une cacahuète. C'est le pire type que j'ai rencontré ces dernières années… Vouloir faire croire qu'il a le coeur sur la main alors que lui et son fils (Nicolas) sont vraiment, MAIS vraiment des mecs dignent de l'UMP… Et ils le revendiquent !
(si je gagne l'Euro Millions, PROMIS, je serais COCO…)

Anonyme
Anonyme
19 juin 2014 23 h 02 min

enculé bedos !