Belgique : la vidéo impressionnante de l’accident de l’E40

CHOC – Cette vidéo, enregistrée par un chauffeur de camion à l’aide de sa dashcam, a été mise en ligne sur Facebook et est en train de faire le tour du monde.

Cet accident absolument impressionnant date du 13 août dernier, et a eu lieu sur l’E40, à hauteur de Aalter, en Belgique. Jasmien Claes, 25 ans, est à bord de son Ford Focus, sur la voie de gauche, lorsqu’elle décide de sortir de l’autoroute via la voie de droite. Pour ce faire, elle se déporte à droite d’un camion (en étant juste derrière lui et donc sans aucune visibilité, ce qui est une chose à ne JAMAIS FAIRE EN CONDUITE !!!), sauf qu’une file de véhicules (qu’elle ne peut pas voir à cause du camion) roule au pas sur la bande réservée aux conducteurs qui quittent l’autoroute. Le choc est terrible.

Après un coma duquel elle se remet peu à peu, la conductrice a deux vertèbres cassées et une main brisée. Jasmien, qui a revu les images et n’en revient clairement pas de la chance qu’elle a eue, espère pouvoir se tenir debout d’ici quelques mois. Revoir les images de ce cauchemar l’a bouleversée, puisque la vidéo a été mise en ligne sur Facebook seulement le 12 octobre, soit deux mois après l’accident, par un certain Marian Wójcik, originaire de Pologne.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments