Bella Thorne réalise une version X de Roméo et Juliette pour Pornhub (Her & Him)

(EDITORIAL USE ONLY. NO COMMERCIAL USE) poses in the press room during 102.7 KIIS FM's Jingle Ball 2017 presented by Capital One at The Forum on December 1, 2017 in Inglewood, California.

La jeune comédienne, ancienne star Disney, propose une version hot de Roméo et Juliette avec l’actrice Abella Danger dans le rôle principal.

« Ce qui m’a motivée à faire ce film, c’était principalement d’explorer cette relation entre un homme et une femme, ce combat pour la domination, et de mesurer à quel point cela nous concerne dans le monde actuel, au-delà de l’élément purement sexuel du scénario », développe-t-elle dans un making-of dévoilé par le site pour adultes.

Mon idée à l’origine était de créer un film d’horreur de Noël, mais à la place j’ai fait une œuvre très belle et éthérée », a-t-elle ajouté.

Her & Him fait partie d’une série de courts métrages produits par Pornhub sous la bannière Visionaries Director’s Series, un label qui a pour but de faire appel à des invités inattendus, dans le but de proposer une approche différente du cinéma pornographique. L’ensemble de ces créations sera présenté lors d’un festival se déroulant à Oldenburg, en Allemagne, du 11 au 15 septembre. Les abonnés au site Pornhub pourront découvrir les films peu après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !