CHOC – La belle-fille d’Emmanuel Macron traitée par le Pr Raoult ? La rumeur enfle

C’est une rumeur qui est en train de faire trembler toute la blogosphère actuellement.

Tout d’abord, il faut savoir qu’après avoir rendu visite au Pr Raoult, le président Emmanuel Macron vient d’adouber le très controversé infectiologue, moqué de toutes parts par l’élite scientifique française. Ainsi, on peut lire dans les colonnes du Figaro ce mercredi 15 avril 2020 :

Emmanuel Macron a expliqué qu’il avait «beaucoup de respect» pour Didier Raoult. «Je suis convaincu que c’est un grand scientifique, et je suis passionné par ce qu’il dit, et ce qu’il explique», a-t-il assuré.

« C’est vraiment une de nos plus grandes sommités en la matière ».

Dès lors, deux hypothèses sont possibles :

  • Emmanuel Macron est en plein bras de fer sous-terrain avec l’Etat profond / les lobbies / d’autres forces plus ou moins occultes qui le contraignent à attendre les vaccins et autres traitements tardifs et à poursuivre le confinement en dehors de toute logique sanitaire et économique, et il tente de « doubler » ces forces en ralliant l’opinion publique, à l’instar d’un Trump aux USA.
  • Ou alors, il fait juste une petite opération de com’, tout en continuant de rouler pour le système pharmaco-bancaire.

Mais une troisième hypothèse complémentaire aux deux premières semble se profiler sur les réseaux sociaux : il se pourrait qu’Emmanuel Macron ait rejoint le Pr Raoult car sa belle-fille serait soignée à l’IHU de Marseille. C’est en tous cas ce que nous apprenait sur Twitter le journaliste et directeur des rédactions du groupe La Provence :

Le journaliste a finalement précisé dans ses tweets suivants :

Donc, si on résume :

  • un journaliste annonce en grandes pompes que la belle-fille d’Emmanuel Macron serait soignée à l’IHU de Marseille
  • Puis rétro-pédale en invoquant tantôt une rumeur invérifiable, tantôt un trait d’humour relatif à ce coup de fil reçu à la rédaction

Si cette rumeur est vraie, Emmanuel Macron et sa famille feraient plus confiance au Pr Raoult qu’au protocole « repos + doliprane + confinement pour tous » imposé par le gouvernement.

Si cette information est fausse, on remarquera en tous cas qu’Emmanuel Macron ne tarit pas d’éloges à l’endroit du Pr Raoult, à l’encontre de toute les élites anti-Raoult.

On sait désormais que beaucoup de médecins de ville appliquent désormais leur propre tambouille, en dehors des recommandations étatiques, à base d’antibiotique, avec un succès remarquable (information EVO).

Si vous avez des amis médecins, beaucoup vous diront que c’est tout à fait logique de prescrire ce genre de traitement, étant donné que ce n’est pas le virus qui tue in fine, mais les complications bactériennes qui en résultent, et qui seraient relatives à un problème cardio-vasculaire, et non, comme on nous l’a dit, à un problème pulmonaire.

Si l’info selon laquelle la belle-fille d’Emmanuel Macron serait hospitalisée à l’IHU de Marseille, sous la houlette du Dr Raoult, est vraie, nous ne savons pas s’il s’agit de Tiphaine Auzière, avocate, ou de Laurence Auzière qui est… cardiologue !

En attendant, le Pr Raoult continue inexorablement de dépister le tout Marseille, contre l’avis de l’ARS (agence régionale de la santé) de la région Paca, qui appelle à ne dépister que les personnes fragiles :

Et d’affirmer qu’à Marseille, l’épidémie est en voie de disparition.

Comprenne qui pourra…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments