De nombreuses vidéos à caractères pornographiques ont été retrouvé chez le defunt leader d’Al Qaida: Ben Laden « petit coquin »???
Après la mort de Ben Laden, on en apprend de plus en plus sur le train de vie de l’ancien leader d’Al Qaida. En effet, la dernière information en date relayée par des responsables américains serait que Ben Laden aurait un important lot de vidéos pornographiques.
Ces vidéos auraient été retrouvées dans sa résidence d’Abbottabad au Pakistan (lieu de son assassinat). Ceci-dit, la cache de Ben Laden serait démunie de connexion internet meme si « l’ex-ennemi public n°1 des Etats-Unis » aurait disposé d’un écran de télévision et de matériel d’enregistrement et de lecture.
Rappelons tous de meme que Ben Laden vivait caché dans cette résidence en compagnie de trois épouses et de nombreux enfants.
En conclusion, Ben Laden était un homme comme les autres!!!
Source: OuestFrance.fr
ils nous disent ce qu’ils veulent, il était fan de country aussi…
Ben Laden mangeait ses cacoches.
ça sent la désinformation!
pu**** mais qu’est-ce qu’on s’en fout ! 😀
En même temps il avait 14 femmes, fallait bien qu’il trouve de l’inspiration avec ses actrices préférées.
Il allait aux toilettes aussi, et même plusieurs fois par jour !
« j’donnerais mon bras gauche contre une nuit avec Katsumi »
« on été retrouvéES » ?
toujours plus d’anecdotes croustillantes et discutables qui partent du principe que ben laden a bien été executé, pour continuer la fable, faire taire les sceptiques et le negationnisme… là où des preuves concretes suffiraient, on a des preuves sordides reposant sur rien du tout, des assertions rien de plus. la seule preuve « serieuse », c’est la parole de ces fameux élus qui ont eu « la chance » de voir les clichés du flingué, soi-disant trop horribles pour etre divulgées au public, alors que de nos jours les JT font des gros plans sur les cranes eclatés des accidentés de la route… on… Lire la suite »
Pour le coup oui en effet ils disent ce qu’ils veulent, histoire de le détruire qui plus est si c’est le cas, je trouve minable de sortir ça!
@ Seal : Je trouve minable le fait de vouloir protéger la réputation d’un assassin que ces infos soit vraies ou fausses !!
Attention BEN Laden est pour moi une ordure sa mort et pour moi une bonne choses, sur d’autres forums j’ai d’ailleurs débattu en ce sens, seulement ce genre de détail d’autre privé doivent le rester, je le pense.
C’est sur qu’il n’y a aucun intérêt à connaître ce genre de chose sauf pour casser l’image auprès de ceux qui l’idolâtre !!
Je pense qu’une personne qui tue en masse ne mérite pas qu’on le traite comme un être humain innocent..
Ils ne me feront avaler aucune de leur couleuvres.. Je m’enfous moi de savoir si Ben Laden aimait le porno, si il faisait du trico ou s’il passait sa journée à ecouter lara fabian..
Qu’est-ce qu’on s’en branle !!!!
Montrez nous les photos du corps et arrangez vous une bonne fois pour toute pour avoir UNE version du présumé assassinnat de BenLadin !
C’est quand même triste de voir ca..
La preuve que les chrétiens n’ont pas le monopole de la branlette (Tous unis contre le célibat, Juifs Chrétiens Musulmans, on à tous la kékète à la main lorsque la solitude nous envahit)
Exclusif !!! Ben Laden mangeait des rillettes et du saucisson, on a aussi retrouvé de la Budweiser et du Whisky dans le compound. Il aurait fait des orgies régulièrement avec ses trois femmes en regardant des films pornos !
intérêt de cette news?
qu’est ce qu’on s’en fout qu’il mattait des porno?mdr! vive le journalisme et l’investigation ! ils font tout et nimporte quoi pour discréditer un mort (ou pas), comme si ça allait changer quelque chose.
+1 à tous. Bientôt on va nous dire qu’il aimait porter un string rose sur la tête et se faire fouetter le cul par ses gonzesses. On s’en branle!
Ben le mec il détruit la puissance américaine parce que c’est soit disant un danger pour l’Islam , et à côté il fait des trucs interdits par l’Islam… Je crois que c’est ça l’info en fait .
Je pense pas que l’infos est fait pour vous cultiver bande de br*** (puisque c’est le mot qui reviens souvent..) mais uniquement pour casser son image de saint au yeux des islamistes !!!
« mais uniquement pour casser son image de saint au yeux des islamistes !!! » dit-il……. Il n’est pas un saint aux yeux des islamistes, il est un saint aux yeux des extrémistes !! Merci de ne pas tout mélanger cher défenseur d’Israël.
c’est clair, ils cassent rien du tout, ils se ridiculisent avec des méthodes d’abrutis finis a la pisse qui savent plus quoi faire pour cacher la fausse mort de ce ben laden ^^
c’est quoi l’intérêt du blog. Faire passer la propagande US ou dénoncer les mensonges des mondialistes ? Parce que là, on est en plein délire US, démolir un mythe qui est déjà mort depuis 10 ans. Vous êtes payé combien pour servir de support à toute cette mascarade ?