Si l’on savait le président des Jeunes Pop’ capable de tomber dans le point Godwin à l’instar de son apologie de Pierre Laval, on ne savait cependant pas qu’il était incapble d’identifier ledit point.
Hier soir sur son compte Twitter, Lancar a voulu tater une diatribe à l’encontre de Cécile Duflot, qualifiant de point Godwin la proposition de cette derniere de légaliser le cannabis pour mettre un terme aux dealers.
Rastafareich répond d’ailleurs un tweetos sur le compte de Lancar… 🙂
Il m’interpelle de plus en plus ce Lancar… Il en fait trop, je ne crois plus au premier degré avec lui et du coup je m’interroge sur son rôle, est-ce qu’un personnage comme ça, qui sort connerie sur connerie, entraînant fatalement avec lui buzz sur buzz, est vraiment un atout pour l’UMP ? Est-il vraiment la preuve que la pub négative fonctionne ? Sinon, en complément d’info, c’était sa manière de répondre à Marine Le Pen qui quelques instants plus tôt lors du débat télévisé d’hier soir avait évoqué avec surprise le point Godwin suite à une réflexion de Jean-François… Lire la suite »
Quel crétin …
Moi qui avait espoir que cette classe politique mortifère ne ferait pas de petits …
Faut croire que la bêtise n’as pas d’age ni d’époque, y aura toujours des merdes pour défendre des idées merdiques.
Moi je le trouve incroyable ! Il pourrait remplir un best-of des pire fails à lui tout seul ce type !
comment il se fait tailler sur le screen ^^
en 2012 il aura l’air malin tiens
quel connard celui là…
legalize it