Benjamin Lancar : Les bleus sont une équipe de racailles

Benjamin Lancar, président des jeunes UMP, dénonce une « islamisation de l’équipe de France », et parle d’une équipe de caïds.

C’est à l’antenne de la radio Beur FM que Benjamin Lancar a parlé de racailles, de caïds, et d’islamisation au sujet de la débâcle des bleus à la coupe du monde 2010. Citant ainsi deux références en la matière, « l’intellectuel » Finkielkraut et la politique Roselyne Bachelot, Benjamin Lancar a provoqué un mini-tollé sur le net, surtout depuis que les jeunes socialistes ont mis la vidéo de son passage en ligne sur Dailymotion :

Ce matin, Benjamin Lancar s’explique sur son blog, déclarant qu’il ne voulait pas faire d’amalgame.

Cette nouvelle mode qui consiste à mettre sur le dos de la culture urbaine « caillera » tout un échec managérial typique des institutions françaises rouillées et dépassées par les évènements, a fait réagir Rachida Dati, qui n’a pas manqué de tacler le « philosophe » Alain Finkielkraut :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
aujourd'hui
aujourd'hui
30 juin 2010 16 h 47 min

moi j’aimerai bien qu’on revoit plus jamais l’équipe de france et autres matches de foot de merde à la téloche

Esteban
Esteban
30 juin 2010 17 h 17 min

ABRUTI.
Sérieusement, j’en ai ras le cul de ces connards, et il n’y a pas d’autres termes.

marc
marc
30 juin 2010 17 h 54 min

pff ras le bol de c politik de merde année 2010 de merde

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 17 h 58 min

C’est bon, déprimez pas… Puis soyez un peu réalistes !

grund
grund
30 juin 2010 18 h 19 min

tout sa pour faire parler d’eux….

Vince
Vince
30 juin 2010 18 h 43 min

C’est qui Benjamin Lancar ?

Philou
Philou
30 juin 2010 18 h 57 min
elmatador
elmatador
30 juin 2010 19 h 09 min

esteban , t’es dans tout les bons coups !!! il est prouvé qu’il y avait des clans dans l’equipe de france, que ribery et anelka jouaient les branleurs en voulant « dresser » tout le monde. Govou lui même a indiqué qu’effectivement les noirs preféraient etre entre eux car « forcement » il y avait plus de feeling (j’imagine meme pas si un blanc disait que les blancs préferaient rester entre eux, là y aurait eu les demagos esteban et sa clique qui se seraient soulevés contre le racisme), gourcuff a été mis de coté car il est blanc et qu’il ne vient pas… Lire la suite »

Eric C
Eric C
30 juin 2010 19 h 12 min

Vince, qu’est-ce que tu piges pas dans le titre? « président des jeunes UMP »; c’est quel mot qui te pose problème?

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 19 h 28 min

Ah encore un comique qui cher le buzz…
Sinon ce n’est pas parce que la dépêche écrit que c’est « prouvé »
imbécile…

elmatador
elmatador
30 juin 2010 20 h 09 min

c’est bien anonyme! tu confortes ce que jpense des gars comme toi, vous insultez, c’est tout ce que vous savez faire, vous etes tellement persuadé d’avoir raison, en gros vous etes tellement intolérants. après moi jconnais bien le foot, et jpeux te certifier que c’est comme ça, je viens aussi d’un milieu ou il y avait bcp de fils d’immigrés et c’est aussi comme ça (moi meme fils d’immigré espagnol on me m’emmerdait car j’etais blanc …) mais bon il faudrait sortir un peu les gars, ok? t’emmeneras esteban aussi pendant que tu es, il a besoin de connaitre un… Lire la suite »

ribery
ribery
30 juin 2010 20 h 30 min

WESH PARLE BIEN WALLAH PARLE BIEN DE N0OU ON Né COMME VOU ON VOU REPRESENTE

dji
dji
30 juin 2010 20 h 35 min

elmatador tu fais trop de généralité ta vérité ne s’applique pas a tout le monde en France.
Concernant ce cher boloss de l’UMP, après nous avoir pondu un lipdub en mousse il aurait mieux fait de continuer a se la fermer.
Je voudrai moi aussi citer de grands auteurs et dire a ce Lancar « Va te faire en***** sa le f d p***. »
(chacun ses références…

Anonyme
Anonyme
30 juin 2010 21 h 02 min

elmatador non on t’emmerdait car tu n’es qu’une tapette tout simplement, va falloir t’y faire, moi je suis français j’ai grandit dans un quartier, aux cotés d' »arabe » et noir (surtout d' »arabe ») Et je n’ai jamais eu de problème (racket, remarque raciste…) car ils savaient que je n’étais pas un pédé, et que j’étais comme eux (quand je dis comme eux, j’veux pas dire le genre de français qui dit hamdullah et qui se convertit pour le style, non par comme eux, j’veux dire qu’on était dans la même merde Donc mec on t’emmerdait car tu es une fillette Et sur… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
30 juin 2010 21 h 48 min

elmatador tu sera jamais objectif si tu voit des affaires de races partout et comme dit dji , je suis blanc aussi et j’ai jamais eu de probleme a me faire respecter , ta fixette raciale doit cahcé une grande frustration personnelle alors nous fais pas chier avec tes problemes

Alanof
Alanof
30 juin 2010 21 h 48 min

Finkiel, jette-toi dans le canal !

DooKie
DooKie
30 juin 2010 22 h 39 min

Donc si je vous suis, on l’emmerdait parce qu’il était plus faible. C’est de l’intolérance et de la lâcheté non ?
C’est ça que vous défendez ? Pour ne pas se faire emmerder par « ceux qui sont dans la même merde » (traduire par « racaille »), il faut faire comprendre qu’on est aussi dans la merde (traduire « qu’on est aussi une racaille »).
C’est donc pour ça que ça vous fait chier qu’on dise que l’équipe des bleus est une bande de racailles 🙂

Litalien
Litalien
30 juin 2010 22 h 59 min

+1 Alanof, un grand moment du web !
mais « Dati jette-toi dans l’canal! » ça sonne bien aussi.

sinon même à l’ump ils peuvent pas le supporter le benji > http://www.facebook.com/group.php?gid=27702351285
J’aurais bien envie de rentrer dans ce groupe mais faut être de l’ump, faut pas pousser, même si être anti-benjaminlancar ça va de soi. (c’est lui la tête pensante qui a commis le lipdub des jeunes de l’ump…)

DRAGO
DRAGO
30 juin 2010 23 h 16 min

DooKie ça arrive a tout le monde de se faire emmerder , apres c’est soit tu te defend soit tu te defend pas , sauf que si tu te defend pas c’est terminer tu te fera marcher dessus jusqu’a ce que tu ai le courage de tenir tete . suffit juste de tenir tete pour que ça se passe bien des fois , montrer qu’on a pas peur c’est simple nan? sinon arretez avec vos préjugés simplistes c’est super lourd a force , on sais tous que les problemes viennent d’ailleurs . vous nous faites chier avec arabes islamisation racaille… Lire la suite »

DooKie
DooKie
30 juin 2010 23 h 48 min

Savoir tenir tête, oui mais…
Mais ce que je reproche, c’est cette façon déguisée de dire que c’est normal que ce soit comme ça. En gros : que des gens comme Gourcuff se font malmener, c’est uniquement parce qu’ils sont faibles et pas parce que les gens qui malmènent sont des cons… C’est pas une bonne mentalité en général, et dans une équipe, c’est encore pire

DRAGO
DRAGO
30 juin 2010 23 h 57 min

ben si les gens qui malmenent sont des cons , les anelka evra tout ça tu crois qu’ils sont intelligent de faire greve la veille d’un match capital en pleine coupe du monde .

ils sont cons , mais par contre strictement rien a voir avec le mot racaille .

et je te rassure toute la france a estimer que ce n’etait pas normal cette humiliation mondiale , donc on attend tous que laurent blanc fasse le ménage , parce que domenech n’a pas l’autorité necessaire fasse a certains joueurs qui se comporte comme des enfants gatés

DooKie
DooKie
1 juillet 2010 0 h 02 min

Après, le mot « racaille » veut dire tout et n’importe quoi.
Sur Wikipedia, un extrait :
Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d’un groupe.

Dans ce cas, on est en plein dans le mille. Des joueurs qui font honte à leurs couleurs comme ça, ils ne m’inspirent que du mépris.

Après, les interprétations peuvent être nombreuses.

seal
seal
1 juillet 2010 0 h 41 min

Alain Finkielkraut: Un mec raciste haineux, un connard de pseudo intellectuelle inutile à la société!

Cosmos
Cosmos
1 juillet 2010 0 h 54 min

@ Alanof

Jette toi dans l’canal Finkiel !!! MErdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh

Cacau !!! CACAU!!

Anonoyme
Anonoyme
1 juillet 2010 1 h 48 min

Parler « d’islamisation de cette équipe », alors que ce sont justement les Ben Arfa, Nasri et Benzema qui ont été écarté de la sélection… Encore un politique qui a perdu l’occasion de se taire.

jeudi @ elmatador
jeudi @ elmatador
1 juillet 2010 4 h 39 min

l’italie a été sortie dès la phase de groupes, après sa défaite 3-2 face à la slovaquie, tu droit être un perdant si tu te sens représenter par des perdant. pour l’espagne ça peut se comprendre vu que senna n’y est plus bref j’espère que quand balotelli intègrera la sélection italienne, la squadra azzurra te représentera lol.

gilles-roland
gilles-roland
1 juillet 2010 7 h 44 min

ça y est c’est parti ! mais c’est pas nouveau…ayant fait un peut tout les boulots avant l’armée, en 1977, j’avais dix sept ans, serveur dans un bar de rouen, j’ai voulu aller boire un kawa après le boulot dans un autre bar pres de la place des halles, on m’a obligé de sortir en m’expliquant que le café je pourrais pas le boire à l’horizontale… puis vendeur dans un magasin de jeans mon collègue me disais souvent que je ne devais pas m’intéresser à la musique de Bob Marley, que cette musique n’était pas pour les gens de mon… Lire la suite »

dtc
dtc
1 juillet 2010 8 h 37 min

@ gilles-roland

Tu peux aller te faire tatouer…

« ranger l’être dans telle ou telle catégorie », toutes les catégories sont touchée par la violence.

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2010 10 h 32 min

Ils ont viré tous les maghrébins de l ‘équipe et ils arrivent encore à nous dire équipe de racaille, islamisée…à part ribéry et peut être un ou deux autres y en a pas des tonnes…et puis de toutes façon c’est horrible d associer une religion à la racaille, ou aux caïds car chaque religion en soit n’est pas mauvaise que ce soit judaïsme,islam ou christianisme…Nan mais je vois bien que Sarkozy prépare sa prochaine campagne, bcp d armes à feu en ce moment dans les médias , yora un ptit délire avec ça , ca pu la merde de loin…

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2010 10 h 55 min

MAIS C EST L UMP LA RACAILLE… Qui il est ce petit connard arriviste nanti de surcroît pour se permettre de parler ballon… Y’en a ras le cul de ces politicards qui passent leur temps à avoir un avis sur tout et n’importe quoi… Putain entre lui et Rama Yade, Bachelot qu’est-ce qu’ils ont à voir avec le foot… Sérieux pendant ce temps le chômage augmente ! Vous rajoutez à cela un amalgame honteux entre foot et religion et vous avez la belle bande de branleur qui dirige notre pays… REVOLTE VITE !! La France est un pays de métissage… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2010 13 h 44 min

elmatador+1

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2010 15 h 32 min

DooKie, tu ne sais pas lire… je parlais d’elmatador, pas de gourcuuf, encore une fois, gourcuuf n’a encore rien dit, ce n’est peu t’être que des rumeurs, donc tu es prié de te taire

DooKie
DooKie
1 juillet 2010 21 h 19 min

T’en fais pas pour moi, je sais lire. Tu n’as probablement pas vu que je parlais de Gourcuff pour comparer le comportement de racaille de l’équipe de France au comportement de racaille dont parlait elmatador.
Tu veux que je détaille davantage ou tu préfères camper sur ta position, à savoir : « apprends à lire » et « tu es prié de te taire » ?

Anonyme
Anonyme
1 juillet 2010 21 h 25 min

Oui mais de quel comportement tu parles plus que tu ne sais rien de ce qui s’est passé en equipe de france, allez ferme là s’il te plait…
Puis ce n’est pas un comportement de racaille, c’est juste un comportement de beaucoup, méme dans le monde du travail, si tu es faible, il se peut que les gens s’acharne sur toi, mais là par contre personne ne dira « racaille »

DooKie
DooKie
1 juillet 2010 22 h 11 min

C’est peut être pas prouvé pour Gourcuff, mais quand tu disais que tu te laissais pas faire donc qu’on t’a pas emmerdé étant plus jeune, c’était bien pour rebondir là dessus. Ce que je fais à mon tour… Ensuite, au risque de me répéter : Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d’un groupe. Donc pour moi, quelqu’un qui a besoin de se faire valoir en rabaissant les autres, c’est quelqu’un de méprisable. Donc c’est aussi de la racaille. Certes on ne le dit… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2010 0 h 04 min

Ahaha au contraire je dis que personne n’a raison, plus que personne ne sait ce qui s’est passé, c’est plutôt vous qui affirmez, et dites « ce sont des racailles » sans vraiment savoir ce qui s’est passé…
Donc oui je le répète c’est à toi de te taire

lancar, lascar ?
lancar, lascar ?
2 juillet 2010 6 h 05 min

Benjamin Lancar, président des jeunes UMP
il se serai pas trompé de parti politique ?
ça sonne plus fn…

wm
wm
2 juillet 2010 8 h 03 min

fn ump même combat…

DooKie
DooKie
2 juillet 2010 12 h 53 min

Désolé, mais quand je vois le comportement qu’ils ont eu tout au long de cette coupe, je reste sur mes positions. Si toi aussi tu les a trouvés méprisables (je parle dans l’ensemble, et non uniquement la rumeur Gourcuff), donc tu penses toi aussi que c’est de la racaille.
Dans le cas contraire, c’est que tu apprécies ce qu’ils ont fait, et à quel point ils ont humilié la France.
Maintenant, je vais effectivement me taire, ça sert rien de parler aux gens bornés comme ça.

vincethecrock
vincethecrock
2 juillet 2010 15 h 20 min

Citation de Anonoyme le 1 juillet 2010 à 1:48 : « Parler “d’islamisation de cette équipe”, alors que ce sont justement les Ben Arfa, Nasri et Benzema qui ont été écarté de la sélection… Encore un politique qui a perdu l’occasion de se taire. » Et le fait que certains repas de la « cantine » de l’équipe de France de foot soient entièrement et exclusivement constitués de nourriture halal, (et ce même après que les joueurs que tu as cité furent écartés) tu ne penses pas que ça frôle effectivement l’indécence ? -> http://rutube.ru/tracks/3363259.html?v=db0fe6e0d1901a988e577804da07c718 Des mecs comme Toulalan ou Gourcuff obligés de manger… Lire la suite »

dtc
dtc
2 juillet 2010 16 h 03 min

Il faut « juste » être très très vigilant, car il y a quand même dans notre beau pays certaines “forces” qui voudraient mettre la religion au-dessus de la politique et donc de l’état (nation). Fermé les yeux sur ce fait me parait de l’inconscience. Mes propos vont certainement en choquer certains, justement ceux qu’il faut surveiller..ou aider, pour les plus naïf (j’allais dire faible d’esprit). “le plus grand ordre peut parfois cacher le pire des désordres” La recomposition du paysage humain en France change… tu as peur, c’est normal. tu veux résister c’est normal.(on est pas des tapettes hein ?) Mais… Lire la suite »

dtc
dtc
2 juillet 2010 16 h 09 min

heuu pour en revenir au foot…. Catholique, Athée ou Musulman pas de différences….ils ont été MAUVAIS.

M’enfin Zidane et son coup de boule…c’est pas mieux.
à l’époque je n’ai pas souvenir d’un tel scandale.

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2010 18 h 02 min

DooKie ben voila, il fallait le dire, car plus haut tu parlais de gourcuff, le gentil petit blanc français martyrisé par ces barbares, mais si tu parles de la grève alors je suis d’accord, enfin pas méprisable, c’est trop, mais je n’adhère pas, et je trouve juste leur comportement bête et pas réfléchi Vince, frederic chow dit bien « à ce qui parait » tout est dit… Et ne dis pas « c’est comme ci » plus que ce n’est pas vraiment la même chose, un musulman ne peut pas manger du porc tandis que nous, non musulman, on peut manger halal, moi ça… Lire la suite »

Minkz
Minkz
3 juillet 2010 0 h 34 min

Toujours la même chose en France quand plus rien ne vas c’est toujours l’islam et les musulmans qui sont pointé du doigt pff

toto
toto
4 juillet 2010 13 h 28 min

je crois qu’il y a plus de lascars a l’ump
brise probleme avec la justice
la grosse payer 9500E pour rien fouttre
rama qui aime le luxe
bachelot avec sa gestion du virus

trop casseroles a l’ump
un peu de retenu quand meme

Mickeal.guerrin
Mickeal.guerrin
4 juillet 2010 15 h 04 min

La stupidité n’a pas de couleur ! Pour ceux qui disent qu’il y a trop de noirs en équipe de france, certe je suis d’accord.

Mais cité moi des joueurs français blanc et Meilleurs qu’eux qui ne soit pas lloris gourcuff ou toulalan !

Fd87
Fd87
23 juillet 2010 23 h 38 min

Bah oui pas mal de joueurs de l’equipe de France sont de la racaille.
En plus ils sont trop payés alors qu’il y a des gens qui meurent de faim, ils se prennent pour des Stars alors qu’ils savent pas jouer et ils couchent avec des prostitués mineures.
Ribéry, Evra, Benzema, Anelka allez jouer ailleurs et on n’a pas envie de vous revoir sur la télé

Fatma
Fatma
22 août 2010 13 h 40 min

Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries? Il y avait déjà des clans du temps de l’équipe nationale 1998! La différence c’est qu’aymé Jacquet savait les tenir ses joueurs! Le problème c’est qu’on a tellement idéalisé l’équipe 98 qu’on a tendance à faire de l’angélisme. Qu’est-ce que vous croyez que Zidane, Blanc, Djorkaeff, Petit et les autres c’étaient des anges entre eux? Ensuite, ce n’est pas parce qu’on se convertie à l’Islam qu’on est une racaille! On est une racaille parce qu’on a de la merde à la place du cerveau et que nos parents nous considère comme un simple… Lire la suite »