Benjamin Lancar : rencontrer Nicolas Sarkozy fait plus d'effet que la vitamine C


 

Benjamin Lancar : Sarkozy…  c’est de la cocaïne !


Réputé pour avoir un sens aigu de la formule, Benjamin Lancar a su résumer en une phrase tout l’effet que lui procurent ses rencontres avec le président sortant Nicolas Sarkozy.
Invité dans l’émission Du grain à moudre sur France Culture  dans la soirée du mardi 8 mai, le président des Jeunes Populaires a déclaré: « Les quelques fois où j’ai eu la chance d’être reçu dans son bureau, vous en sortez et vous êtes pas loin d’avoir pris un rail de coke. »

Le conseiller régional d’Île-de-France a expliqué que de rencontrer Nicolas Sarkozy fait plus d’effet que la vitamine C.
« Vous êtes avec une sur-motivation, (…) parce que c’est un homme qui vous dit, quand il vous reçoit, ce qu’il va faire dans les semaines et les mois qui viennent », a expliqué Benjamin Lancar au micro d’Hervé Gardette.
Sa comparaison ayant fait un véritable buzz, le patron des Jeunes Pop’ a dû revenir sur ses propos via son compte Twitter.
 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
grit
grit
10 mai 2012 17 h 54 min

Mais comment connaît-il l'effet d'un rail de coke ??

johnnyBgood
johnnyBgood
10 mai 2012 21 h 26 min

C'est quand même ridicule de devoir se justifier sur des propos aussi informels…

psaume
psaume
10 mai 2012 22 h 14 min

je me demanderai toujours pourquoi on laisse parler des jeunes vierges comme lui… c'est un gamin, et il donne son avis comme s'il était de valeur. lancar c'est un opportuniste, un liberal, un esclavagiste et un suiveur qui se donne des airs de meneur.

Anonyme
Anonyme
11 mai 2012 2 h 30 min

sale fils de bourgeois qui s'en fou plein le pif

Scandale
Scandale
11 mai 2012 3 h 00 min

La photo d'illustration est énorme et il a la tête de l'emploi. Quid d'un remake du diner de con avec BL ?

Komplo
Komplo
11 mai 2012 12 h 50 min

Il va pas me manquer celui là.

scandalous
scandalous
11 mai 2012 14 h 52 min

ce mec ne me fascine pas, par contre la sortie d'anonyme 2.30 sur les sale fils de bourgeois me gêne… Qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'il soit un fils de bourgeois ? Sais-tu seulement que sans les bourgeois, il n'y aurait pas eu de révolution française et encore mois de déclaration des droits de l'homme (tu vois les paysans analphabètes la rédiger cette déclaration !?)??? Sans les bourgeois, il n'y aurais probablement pas eu de résistance pendant le 2eme guerre mondiale (c'est pas les prolos qui allaient poser des bombes sur les rails de chemin de fer… Lire la suite »

Kem
Kem
11 mai 2012 15 h 00 min

Ferme donc un peu ta gueule, aujourd'hui on sait très bien que les bourgeois n'ont pas de pays. Leur patrie c'est le fric, fallait les voir faire la fête au allemand pendant la période de la commune de paris!
Des sous merde sans honneur ni fierté voilà ce qu'est la bourgoisie! Quant à ta révolution et tes droit de l'homme tu peux te les foutre au cul. Tu n'es et tu restera rien d'autre qu'une "canaille" pour ces gens là. Alors arrête un peu de peter plus haut que ton cul et redescend sur terre!

scandalous
scandalous
11 mai 2012 15 h 32 min

heu kem…suces un peu ma bite pour voir…ah non, t'es pas assez grande gueule, ça va pas passer… Je crois que tu confonds aristocratie avec bourgeoisie…. Ceci dit, ta réaction pleine de retenue me confirme dans mes positions… "les bourgeois n'ont pas de pays.."…c'est trés amusant ça…. ceci dit tu me diras en quoi j'ai pété plus haut que mon cul..je ne faisais qu'exposer des faits et toi des injures..(de nous deux, je pense que c'est toi qui te sent supérieur, non ? redescends sur terre vieux, l'Histoire à toujours été manipulé pour correspondre aux idéaux du monde contemporain, ainsi… Lire la suite »

Kem
Kem
11 mai 2012 15 h 40 min

t'as les yeux ouvert mais de là à défendre la bourgeoisie franchement… Et non non je ne confond pas avec l'aristocratie. C'est bien de la bourgeoisie d'argent, des possédant, des "gens de bien" dont je parle! "les bourgeois n’ont pas de pays.."…c’est trés amusant ça…. C'est pas amusant, c'est juste la réalité de l'histoire. Ils sont de la nationalité de ceux qui protègeront leur pécule! Cesse donc de prendre la défense de ces sous merde, ils ne sont pas de ta caste et te crache à la gueule tout les jours que dieu fait! C'est dans ce sens qu'il fallait… Lire la suite »

scandalous
scandalous
11 mai 2012 15 h 57 min

c'est bien parce que j'en connais pas mal des bourgeois que je "prend leur défense", je bosse avec eux tout les jours ! Et je les trouve bien plus respectueux, ouvert et tolérant que ceux qui les bafouent (oui, j'assume ce que je dis, ils sont plus ouvert et tolérants, c'est fou ça !) En réalité, mon coup de gueule était plus tourné vers la critique permanente des bourgeois car, je me répéte, la plupart de ceux qui les critique ne rêve que d'avoir une vie similaire…ou du moins d'en avoir les signes extérieurs. Ensuite, que des gens protégent leur… Lire la suite »

Scandale
Scandale
11 mai 2012 17 h 38 min

Bah alors Kem, je croyais que tu roulais sur l'or et tu vendais des avions au monde entier ? Tu craches dans la soupe ou tu viens de trahir un vilain mensonge ? Ah oui et n'oublie pas de m'insulter pour répondre, ça rendra tes explications plus crédibles.

Kem
Kem
11 mai 2012 17 h 51 min

t'appeler crétin n'est pas une insulte, c'est un t'appeler comme ce que tu es… Défini déjà ce qu'est un bourgeois et compare ça ensuite à un salaire plus que correct… Crétin, va t'instruire un peu au lieu de jouer le malin sur des blogs, parce que pour l'instant a part rager je vois pas trop ou tu veux en venir! "je croyais que tu roulais sur l’or et tu vendais des avions au monde entier" Tu crois mal, dans ta tête vous êtes pas tout seul, j'ai donné des infos mais ton autre toi à compris ce qu'il voulait comprendre.… Lire la suite »

Scandale
Scandale
11 mai 2012 17 h 58 min

Tu fais un transfert de tes propres névroses sur les autres mon poussin.
C'est toi qui, il y a quelques temps, te ventait sur je ne sais plus quel post que tu gagnais beaucoup d'argent et maintenant tu viens critiquer la bourgeoisie… donc je suis un peu étonné. Ah oui j'oubliais, vous êtes deux dans ta tête, dommage qu'ils ne soient pas du même bord politique. 🙂

Kem
Kem
11 mai 2012 19 h 13 min

bah vazy fais peter le lien trou du cul!
J'ai dis que je gagnais bien ma vie, c'est "gagner beaucoup d'argent" ca pour toi?!
"vends des avions" MAIS LOL QUOI!
Nan je vend ta mère sur le trottoir à tes baltringue de ton genre…
fanboy va!

Scandale
Scandale
11 mai 2012 20 h 11 min

Toutes les mamans ne font pas ce métier, désolé mon canard 🙁 En tout cas tu as raison, je suis un vrai fan de Kem, tu amuses la galerie avec tes réponses de cinglé. T'es le mec le plus trollable qu'il m'ait été donné de rencontrer sur le net, tu démarre au quart de tour et t'es généralement vite en manque d'arguments, c'est à ce moment là que la rage monte en toi et que tu commences à insulter tout le monde. Mais tu sais dans le fond je t'aime bien, t'es l'idiot utile d'EVO. Avant c'était Fuzoff, maintenant c'est… Lire la suite »

scandalous
scandalous
11 mai 2012 20 h 13 min

je tiens à préciser que scandale et scandalous sont deux personnes différentes…
sinon quand même Kem, je te trouve bien rageux pour un mex qui traite les autres de rageux…par contre niveau arguments, on peut pas dire que tu casses la baraque…
donc oui finalement même avec ma bite de taille "normale", je pense que ta grande gueule arriveras pas à me sucer…(tant mieux pour toi d'une certaine façon)

DRAGO
DRAGO
11 mai 2012 22 h 13 min

allez les mecs un ptit rail de coke façon belle et le clochard et vous allez vous aimer ^^

Komplo
Komplo
14 mai 2012 2 h 20 min

bon, on discute maintenant ou on continue a faire de la prose pornographique infantile ?
Pour revenir dans la discussion :
J'exècre ce que représente Lancar, mais c'est un idiot utile, serais pas capable de faire du mal à une mouche, même socialiste.
Et… nous sommes les bourgeois de la planète, ne l'oublions pas.