Benjik cherche une femme sur Internet

benjik

Benjik, 31 ans, est analyste-programmeur. Il a décidé de faire un buzz sur le Net afin de trouver la femme de sa vie.

Voici ce qu’on peut lire sur son site :

Déroulement du jeu :
Si vous êtes une fille, vous pouvez vous inscrire en envoyant un lien vers votre blog (par exemple un skyblog) à l’adresse jeleveux@benjik.fr. Mettez-y un maximum de photos, un peu de texte, si possible des vidéos. Indiquez quelque part que ce blog s’adresse à Benjik. En effet, n’importe qui pourrait envoyer un lien vers un site de jolie fille. Vous avez jusqu’au 30 septembre 2009 pour présenter votre blog. Le 5 octobre 2009 sera dévoilée la liste d’un maximum de 10 finalistes, que Benjik essaiera de rencontrer. La gagnante – celle qu’il aura préféré – gagnera son estime, et plus si affinité !

On peut également y voir des photos et des vidéos, comme celles-ci :

« Ma voix et moi » :

[youtube NqTGoGbYH6Q]

« Hommage à Michael Jackson » :

[youtube Aeojrw0ZL3o]

« Deux chansons de Jean-Jacques Goldman » :

[youtube jQsSQ29IfmE]

[youtube EEfo3nCoh6Y]

Tout ceci sent à plein nez l’opération de marketing virale pour un site de rencontres, mais Benjik s’en est défendu dans une interview au Post.

Affaire à suivre… Voici son site web pour celles que ça intéresse !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vince
Vince
4 juillet 2009 17 h 25 min

J’ai lu son bouquin qu’il a mit en ligne sur son site web (oui oui j’ai que ça a faire ^^), et bien j’ai le regret de vous dire que j’ai une forte impression que cette personne est schizophrène…
Enfin je dis ça, je dis rien, si vous voulez tentez l’expérience ^^

Mika
Mika
4 juillet 2009 18 h 33 min

Lisez son livre pour voir toute l’étendue de sa folie, même si il faut avouer qu’il se lit facilement et qu’on peut se reconnaitre dans certaines anecdotes comme par exemple quand on croit croisé une femme qui nous faits les yeux doux dans le métro ou autre et qu’en fin de compte ce n’est pas le cas

Ludo
Ludo
4 juillet 2009 18 h 35 min

Il est un peu original, j’espère pour lui qu’il n’aura pas de problèmes avec son site, il à l’air gentil et d’être une bonne personne. S’il réussi à trouver l’ame soeur comme ça, je trouve que ça serait une bonne nouvelle pour lui. Je n’ai pas lu son livre, mais comme il l’offre sur son site, je vais tenter l’expérience.

CoKoRocha
4 juillet 2009 19 h 13 min

c’est moi qu’en ai parlé en premier >_<

Ludo
Ludo
4 juillet 2009 19 h 25 min

Bon, j’ai commencé à lire le livre, merci de l’avoir offert benjik, mais je ne t’ai pas lu en entier et je vais m’arrêter là, je suis pas fan.

Anonyus
Anonyus
5 juillet 2009 0 h 34 min

Je pense que ce type n’a jamais eu de petite amie. De ce que j’ai lu de son livre, il a vraiment des réaction d’ado. Il se monte des films dans ça tête. très mauvais plan.

Anonyus
Anonyus
5 juillet 2009 0 h 35 min

Je rectifie, ce mec est un fake où alors il doit retourné à l’asile.

Dosh Dosh
Dosh Dosh
5 juillet 2009 2 h 27 min

noelle, saute sur l’occasion, c’est pour toi ça !

Anony
Anony
5 juillet 2009 2 h 33 min

Mwé bof..

C’pas moi qui irait vers se mec même pas à 20 pages de son « livre » et on remarque que il remet tout à lui comme si tlm voulait joué avec lui. Y a des moments ou on a pas de chance même si sa dur lgtmps chez toi sa deviens paranoïaque :s

En + au dirait que quand il a plus une fille en contact il essaye de la retrouvé par tout les moyens .. C’est vraiment psychopathe :S ‘fin bon je peux pas jugé je ne le connais pas mais c’est se qu’il fait voir.

scandalous
scandalous
5 juillet 2009 5 h 29 min

Dans son bouquin, il parle d’un site qu’il a fait : http://www.lovny.com/ qui a l’air d’être complétement bidon. Des liens sont donnés en bas de page dont un vers le sois disant boulot de programeur de ce type qui vendrait des sites à 250 euros !! Soit même pas le tarif horaire pour un jour de taf !!! De plus ce site porte la mention : Attention, ce site est suspendu, il est laissé pour référence. Son deuxiéme site mis en lien améne vers un site tellement ridicule que l’idée du fake revient, surtout que ce site vend des trucs… Lire la suite »

noelle
noelle
5 juillet 2009 9 h 42 min

Dosh Dosh : oh, t’es chou, tu penses à moi…Y’a moyen que tu m’arranges un coup? Alleeeeez !

Anonyme
Anonyme
5 juillet 2009 10 h 41 min

il est completement schizo oui !