Benoît Poelvoorde clashe la manif pour tous (Vidéo)

« En Belgique, on s’enfile comme des rois! » dixit l’acteur belge au Parisien.

C’était au lendemain de la Manif pour tous qui a vu défiler entre 80.000 (selon la police) et 500.000 (selon les organisateurs) personnes à Paris et Lyon.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
5 février 2014 0 h 48 min

Qu’est ce qu’il en a branler des problèmes de société… Il est bien au chaud dans sa grande maison, ses enfants ont un avenir radieux et iront surement dans des grandes écoles privées, ils seront pistonnés dans de bonnes entreprises ou dans le cinéma. Qu’est ce qu’il s’en fout sérieux?
Son avis ne regarde que lui même, qu’il s’occupe de faire rire les beaufs et tout le monde sera content, pour les problèmes de société, il faut déjà y vivre pour en parler. Quelqu’un dans le showbiz n’a aucune légitimité pour dire que tel mouvement est idiot ou con.

hokova
hokova
5 février 2014 0 h 50 min

on s’enfile comme des rois en belgique hein… si vous pouviez eviter d’enfiler les dauphins, aussi… connard.
qu’est ce qu’on pouvait attendre d’autre de la part d’un bipolaire, hein ? ni queue ni tete; aujourd’hui à gueuler, et demain à jouer le diplomate. ta gueule benoit.

Barabas?
Barabas?
5 février 2014 2 h 07 min

Le peuple devrait se taire parce que ça fait chier monsieur de rester 1h30 dans les bouchons…
Quelle ingratitude…
Et sinon « entre 80.000 (selon la police) et 500.000 (selon les organisateurs)  » ????
Faudrait demander à la police de compter les chômeurs pour voir ! 😀

Monsieur B
Monsieur B
5 février 2014 6 h 34 min

Pas faux !
En tant qu’hétéro, qu’est ce qu’on en a a branler que les homos puissent se marier ? Ça nous change pas la vie.

Monsieur B
Monsieur B
5 février 2014 17 h 37 min

Non mais franchement les gars, que les homos se marient ou pas, ça change quoi ? Expliquez vous ?
Ton compte en banque est plus gros, moins gros ? Ça change les rapports avec vos femmes ? Ça change le gout des aliments ? Ça change vos pronos du tiercé le dimanche matin ? NON, NON et RE-NON !
Non, sans déconner je comprends pas que l’on puisse être contre ?

DRAGO
DRAGO
5 février 2014 17 h 42 min

le mariage gay c’est FINIT !!!!
et tant pis si certains se reveillent encore avec un petit picotement anal , l’apocalypse n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu parce que les gays peuvent se marier , faut soigner sa phobie a ce niveau la 😉

You
You
5 février 2014 18 h 42 min

J’aime bien l’argument  » Les bonobos et les pingouins s’enfilent entre mâle, tiens?! Faisons de même ». Dans ce cas, imitons les lions, le mâle lorsqu’il désire diriger un groupe, il doit tuer tout les lionceaux afin d’établir sa suprématie. Faisons pareil, butons nous les uns les autres. Pour en revenir au sujet, j’aimerais juste savoir, au nom de quoi il parle au nom de tout les Belges ? Est-ce que 100% des belges pensent comme lui ? Sur quel critère on se base là ? Demain un autre belge peut venir et dire en interview,  » moi je soutiens les… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
5 février 2014 20 h 31 min

Le mariage, rien à foutre, l’adoption : c’est tout simplement non !
Déjà que les couples hétéros ont du mal… ça va juste créer du réseau illégal de vente d’enfants.
Sans parler de location de bide, autrement appelé mère porteuse.

k3b4b
k3b4b
6 février 2014 12 h 55 min

@Barabas?, You & Cie.:
Je ne faisais que répondre à l’argument d’Hokova – et plus généralement à ceux qui pensent que « dans la nature », chez nos amis les animaux, l’homosexualité n’existe pas.
@Shinji:
Les rapports homosexuels chez les bonobos sont aussi pratiqués « à l’état sauvage ». Ils font partie de la parade amoureuse – je ne pense pas que le terme « préliminaires » serait approprié pour des singes.
Le but n’était pas de faire l’apologie du monde animal mais bien de souligner qu’à part une homophobie primaire il est impossible de démontrer que l’homosexualité est une déviance ou une maladie.

defiraphi
defiraphi
28 février 2014 17 h 30 min

Ben , l’homosexualité existait déjà depuis bien longtemps mème avant les Romains peut-être datant des Égyptiens . Bizarre que Sodom&Gomora ne vous parle pas?! Autre fait de réalité c’est que dans les pays Africains (noire) en Inde ,Indonésie voir même certains pays d’Amerique du Sûd l’homosexualité á toujours exister , c’est dans leurs gènes , puisque on et avant tout un mammifère comme les Singes , Dauphins, Lions etc… Et que chez les animaux ils font aussi de l’inceste il copulent entre frères et sœurs , entre mère et fils, entre cousins et cousines etc… Je vois en aucun cas… Lire la suite »