Benzema: l’homme qui vaut 100 millions d’Euros

Karim Benzema, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, a réagi au fait que son club ait fixé sa clause de départ à 100 millions d’euros.

Hier, en marge de la conférence de presse de présentation des comptes annuels d’OL Groupe aux analystes financiers, le président lyonnais a déclaré avoir conclu avec l’international français « un contrat sous seing privé » jusqu’en 2013 assorti d’une clause de sortie de 100 millions d’euros. « Notre objectif reste bien de gagner la Champions League avec Benzema » a confié Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais s’est également félicité de la bonne santé financière d’OL Groupe qui affiche un résultat net de 20,1 millions d’euros en 2007-2008 et s’est dit confiant quant à la construction, en 2012, du Grand Stade à Décines, malgré un retard estimé à 18 mois. (source OLweb.fr)

« Je ne calcule pas vraiment cet argent, a indiqué Karim Benzema sur RMC. C’est le club qui a confiance en moi, qui m’estime à cette valeur. Cela montre que je suis bien à Lyon, que je fais des bons matches. Si je pars un jour de Lyon, ce sera pour aller dans un club capable de gagner des titres. Je n’irai pas ailleurs pour une question d’argent. On verra par la suite, mais je suis très bien pour le moment à Lyon ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anthony
4 octobre 2008 16 h 57 min

le aulas quel charlot