Berlusconi papounet !!

Si son (ex-)épouse Veronica Lario est habituée à laver son linge sale en public, le Caïman se retrouve bien malgré lui, la superbe ternie et la conscience souillée. D’après journal La Repubblica, Berlusconi aurait fricoté avec la jeune Noemi Letizia, de surcroît mineure au moment des faits.

Le scandale a débuté il y a trois semaines lorsque Madame Berlusconi, a annoncé qu’elle demandait le divorce. Affectée par les penchants de Silvio à ouvrir sa liste (européenne, s’entend) aux créatures gâtées par la nature, Madame s’était indignée de la participation de son époux à la fête d’une minette. La goutte ayant fait déborder le vase étant très exactement la présence du chef du gouvernement italien le 26 avril dans une discothèque de la périphérie de Naples. Alors qu’il n’est jamais venu à aucun des anniversaires de ses trois derniers enfants, Silvio a fait couler le champagne à flots lors du 18e anniversaire d’une starlette d’une chaine câblée. La vénus est blonde, a les mensurations d’une bimbo, les rêves qui vont avec: elle gère la rubrique Potins d’une émission régionale, mais son ambition est de devenir show girl… Noemi Letizia raconte: «Les lumières se sont éteintes. Papounet est arrivé avec un grand sourire. Il avait un paquet cadeau à la main. Un magnifique collier!». Après trente années de silence, la mère de famille bafouée a cultivé une certaine rancoeur à l’égard de son fougueux mari. «Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures», avait expliqué l’ancienne actrice de série Z, adepte du jardinage et des romans à l’eau de rose. Une accusation dont le sémillant septuagénaire s’était défendu avec vigueur: «C’est une affirmation que je ne peux pas supporter. Je suis ami avec son père: un point c’est tout. Je le jure», arguant par la suite qu’il s’agissait d’un coup monté de la gauche, à un mois du scrutin.

Lien vers la video: http://2.bp.blogspot.com/_j7nO4iNpcsM/Sf3UjAYOZpI/AAAAAAAAEJM/DtBmMngf9QE/s320/8-noemi-letizia-foto-006.jpg

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments