« On veut tuer le Tour (…) même de la part des Sénateurs avec leur connerie ! »
Suite à l‘affaire Jalabert, l’ancien champion français, vainqueur de 5 tours de France, n’a pas mâché ses mots sur Europe 1 :
« On veut tuer le Tour (…) même de la part des Sénateurs avec leur connerie ! »
Suite à l‘affaire Jalabert, l’ancien champion français, vainqueur de 5 tours de France, n’a pas mâché ses mots sur Europe 1 :
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Jalabert ces doper alors qu’il assume ,quand on triche un jour on ce fait attraper,et la on paye.
Je ne comprend même pas les soit disant révélations, les polémiques etc… – Ont le sait depuis des années que tout les coureurs sont dopés. Mauvaise image du sport. – En plus le tour de France n’en est même plus un car parfois il passe dans d’autre pays. – Le tour de France est seulement là pour faire circuler les caravanes publicitaire. Le ratio doit être de 2% De coureurs seulement. – Et donc même d’un point de vue écologique, c’est une aberration. Bon conclusion, il font nous faire chier pendant quelques semaines sur France Télévision et dans les autres… Lire la suite »
Le Tour de France est déjà mort depuis belle lurette. Il n’a aucune crédibilité et chaque année on essaye de relancer un engouement qu’il n’y a plus. Faut arrêter de se foutre de la gueule des français et du monde. Avec tout l’argent qu’il y a autour de ce tour, je ne comprend pas comment on arrive pas à faire des controles systématiques avant chaque étape afin de controler tous les participants et afin d’éliminer chaque coureur dès que celui-ci est controlé positif. Pourquoi spécialement le cyclisme? Par ce que c’est le sport où l’atout numéro un est d’avoir de… Lire la suite »
qu’ils commencent par éviter de faire un parcours inhumain, je suis désolé mais quand ces coureurs doivent faire plus de 200 km par jour en moins de 5h pour respecter le timming de la télé (sans parler des différentes difficultés), et ce pendant 3 semaines faut pas s’étonner si depuis le commencement du tour de France chaque vainqueur est soupçonné de dopage. je partage son avis quand au fait qu’on s’acharne sur le cyclisme mais quand il dit que ça fait 15ans et qu’on devrait pas en parler, je trouve ça hypocrite vu l’acharnement (mérité) sur Armstrong ou Ullrich ou… Lire la suite »
le Tour de la Honte
Le Tour du mensonge.
Vous êtes totalement débiles dans les commentaires. Vous attendez un scandale pour admettre que dans les autres sports il y a du dopage ? MDR
Personnellement je ne jette pas la pierre sur les cyclistes. Même chez les amateurs il y a des cas de dopages sauf qu’il y a aucun contrôle…. Après tout, je crois que le cyclisme est l’un des sports les plus difficile qui soit. Bien sûr que les cyclistes sont dopé comme le sont la majorité des sportifs professionnels. Comme souvent au niveau du dopage ils sont toujours en avances sur les contrôles de toute manière. Et entre nous, même si on m’injectait toutes les dopes possibles, c’est pas pour autant que je serais incapables de monter une montagne du tour… Lire la suite »
je serais « capables » de monter une montagne du tour de France.
échantillon prélevés en 98, analysés en 2003, affaire qui sort en 2013… cherchez l’erreur ?
Par contre j’adore Jaja, il m’a fait rêver avec Virenque, Leblanc et ces français de l’époque, mais dire qu’il ne savait pas qu’il prenait de l’EPO, que c’était les médecins qui le soigné… c’est un poil border line parce que l’EPO s’injecte alors quand on te piques quand tout va bien, je pense que quelques questions se pose.