Bernard Tapie sur Itélé, l’interview intégrale (Vidéo)

Attaqué de toutes parts, l’homme d’affaires controversé essaie de se défendre contre des gens plus puissants que lui ayant juré sa perte, qui sont en plus secondés par des journalistes couards et malhonnêtes (ou nuls).

Ce mercredi 10 juillet, Bernard Tapie était l’invité exceptionnel d’i>TELE et d’Europe 1. Interrogé par Jean-Pierre Elkabbach et Michael Darmon, il est revenu sur sa mise en examen pour « escroquerie en bande organisée » ou encore sur la saisie de ses biens par la justice alors qu’il n’a pas encore été condamné.

A noter aussi qu’en fin d’interview, il a justifié l’histoire du préjudice moral, que beaucoup de personnes ressortent sans comprendre depuis des lustres :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
boweer
boweer
10 juillet 2013 23 h 12 min

Oh pauvre Tapie…le mec il touche 410 millions et des poussières des poches de létat , liquidateur de centaines de milliers d’emplois français,le gars au lieu d’être bien peinard a profiter ,non le mec il remonte une pyramide financière,Maison,hôtel avec des noms d’emprunts sous des sociétés fictives accompagnés de plusieurs comptes tout aussi louches et tout ça dans des pays connus pour être des paradis fiscaux….mais « allo » quoi pourquoi on ennuie un aussi honnête citoyen?

CO
CO
10 juillet 2013 23 h 53 min

Faut surtout qu’il arrête avec la chirurgie là…

dtc
dtc
10 juillet 2013 23 h 59 min

fait la moitié de ce qu’il a fait dans sa vie avant d’écrire autant d’absurdité…quand on traine un pauvre dans la merde ça fait bien de s’indigner mais quand c’est un français partit de rien comme Tapis qui à réussi sa vie en aillant des couilles les jaloux(pauvres) le lynche.La bétise n’a pas de limites

zeze
zeze
11 juillet 2013 15 h 57 min

Sur le dos de qui tout cet argent…Hein ?
Nous, les contribuables.
Et Madoff, c’est un type qui a réussi dans le vie aussi ?

Quelle tristesse!
Quelle tristesse!
11 juillet 2013 17 h 34 min

Moi ce que je vois surtout, c’est un etat en grave déficit qui va chercher l’argent ou il peut le prendre le plus « pseudo » légitiment pour faire croire que l’on ne tape pas que les classes moyennes! Et sur cette interwieu ils ne sont pas trop de deux nos journalistes pour le déstabiliser, seulement on vois bien qu’ils peinent malgres tous leurs tacles listées! Ce monsieur tapis est en train de faire dépouiller au nom d’un État braqueur de fond! Sur tous les fronts il répond avec une droiture qui déstabilise tous ceux qui si risque, rester bouche bée à… Lire la suite »

zamale
zamale
11 juillet 2013 20 h 30 min

Il a estorquer les banques et l’etat,voila pourquoi ils ne le lachent pas!
et ne venez pas me dire,oui l’etat et les banques c’est nous contribuables…Je suis d’accord ,mais alors quand ils vous niques ouvrez vos gueules egalement.