L’aigrefin répond avec humour aux allégations portées par Jean-Marie Lepen sur une supposée rencontre secrète entre les deux hommes en 1993…
Des allégations rapportés du livre fort en révélations à sortir cette semaine «Testament du diable», écrit par Azzeddine Ahmed-Chaouch, journaliste à M6.
Selon Jean-Marie Lepen, les deux hommes se seraient rencontrés en 1993 à son domicile de Saint-Cloud dans l’intention et à la demande de Tapis, de maintenir un candidat FN dans sa circonscription afin de favoriser son élection face un candidat de droite (éparpillement des votes).
Furibond de ces allégations, Tapie a réagit avec ironie par téléphone sur France Info, en confirmant les révélations recueillies dans le livre de Azzeddine Ahmed-Chaouch.
.
.
.
Si Bernard Tapie a fait du mensonge son métier, nul doute que cette prétendu entrevue est peu probable, la relation entre ces deux hommes ayant toujours été tendue, preuve en est avec ses images d’un débat datant de 1989 et où Tapie menace Lepen physiquement :
« Il parait que l’on a retrouvé des traces ADN de moi sur le vase de Soissons, alors là par contre je démens ! »
PTDRRR ! 😆 😆 😆
» Il vous en cuirait… » je sais pas si ça s’écrit comme ça, mais j’aimerais bien savoir ce que ça veut dire.
Elle est excellente cette réplique.
Lepen a toujours été un excellant orateur
Exellant et Le Pen sont des mots qui ne s’associe pas.
Mais excellent et Le Pen, oui.
Exellante réponse.
Tapi met la quenelle profonde à tous les commentaires de merde à venir, qu’on se le dise!