Bernard Tapie tacle Roselyne Bachelot

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/07/ef5e023b-tapie.jpg

« Roselyne Bachelot avait dû fumer un joint » !

L’ancien ministre de François Mitterrand est revenu ce matin sur tous les problèmes qui agitent le football français, peut-être afin de mieux revenir dans l’arène politique. David Douillet s’est déjà mis la veille sur les rangs pour remplacer Rama Yade au portefeuille des Sports. Bernard Tapie se lance donc dans un festival de vacheries.

Bernard Tapie revient sur l’explication de gravures donnée par la ministre en Afrique du Sud : « Pour revenir à Roselyne Bachelot, je l’ai dit d’autant plus que j’adore cette femme, je la connais, annonce-t-il. Elle a des qualités de cœur énormes, mais qu’est ce qu’elle est allée foutre à vouloir dynamiser, moraliser ou remonter le moral des joueurs » !

« Elle avait dû fumer un joint, ce n’est pas possible, déclare Bernard Tapie en lui niant d’avoir seulement observé les directives de Nicolas Sarkozy. Je l’ai regardée le soir, et elle avait les yeux qui tournaient en l’air, à mon avis… Je soupçonne les joueurs, ils sont capables de lui avoir fait ça ». Ce n’est pas très gentil pour une femme qu’il dit connaître et qu’il adore…

Si tout le monde en prend pour son grade, le pompon, avouez-le, est tout de même accroché au revers du tailleur de Roselyne Bachelot, qui se voit soudain suspecte de consommation de substances illicites !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
24 juillet 2010 8 h 24 min

Sacre Nanard !!!

intel
intel
24 juillet 2010 10 h 58 min

Mr Tapie nous a fait rêver quand le pouvoir en place lui avait donné l’image du super homme d’affaire sauveur de l’entreprise Française,
souvenons-nous les universités Bernard Tapie, il y en avait des ambitieux!
puis devenu gênant et inutile ils l’ont mis en prison.
toutefois le seul à avoir eu le cran d’un face à face avec jean-marie…Mr Tapie est encore un excellent observateur et critique justement les divers faits évoqués…
chapeau bas