Besancenot escalade l’Assemblée Nationale, Vidéo

 besencenotescalade

Quand Olivier Besancenot rejoue la prise de la Bastille !

En guise de protestation contre la réforme de la Poste, qu’il estime être « une privatisation rampante », le leader du NPA a tenté d’escalader les grilles de l’Assemblée Nationale cet après-midi. Il était accompagné de militants du NPA et des syndicalistes de SUD PTT.

Le facteur le plus célèbre de France a été arrêté, puis relâché par la police.

[dailymotion xbi838]

A noter que dans un communiqué, le NPA affirme qu’Olivier Besancenot a été interpellé par «un policier qui lui a infligé une clef de bras tout en l’insultant». «Il a dû être conduit aux urgences. Plusieurs fractures à un doigt de la main droite ont été diagnostiquées, ainsi qu’un déplacement de l’os. Il devra subir une intervention chirurgicale.»

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Litalien
Litalien
16 décembre 2009 3 h 51 min

il pète un câble le facteur, on le disait en crise existentielle et bien voilà la preuve… sinon faut lui dire que c’est pas comme ça qu’on rassemble derrière soi (et oui faire le buzz ça marche plus en politique). Et puis la police nous démontre encore une fois qu’elle est sur les dents en ce moment…

Anonyme
Anonyme
16 décembre 2009 4 h 32 min

oué bah au moins lui i fait quelque chose au lieu de rester derriere son ordi a se masturber

Esteban
Esteban
16 décembre 2009 4 h 33 min

Plus qu’une crise existentielle, je pense plutôt qu’en ce moment on parlait pas trop de son parti, bon coup de com de sa part.

NOTB
NOTB
16 décembre 2009 10 h 49 min

je préfère ce genre d’action à un lipdub ! (un quoi ? mer il et fou !)

pierre
pierre
16 décembre 2009 11 h 54 min

bah voila les bonne langue de p… Litalien et esteban

Kem
Kem
16 décembre 2009 12 h 33 min

Moi ça me plaît bien ce genre d’action. Ça envoi plutôt un message fort à ceux qui comme moi en on plein le cul de subir les conneries des politiques actuelles

Esteban
Esteban
16 décembre 2009 13 h 07 min

Quelle langue de pute ? Je soulignais juste qu’en ce moment personne parlait du NPA, et que ça lui fait un bon coup de com. C’est faux ce que je dis ?

Anonyme
Anonyme
16 décembre 2009 13 h 15 min

Lui il s’en fout des classes populaires cet hypocrite de bobo avec sa femme très haut placé.

LeRoiTéva
LeRoiTéva
16 décembre 2009 13 h 31 min

Pour ma part besancenot fait parti des classes populaires! Sinon je pense sincèrement qu’il faut être un idiot pour ne pas comprendre que la poste(qui l’ai déjà trop…)deviendra totalement privée. Déjà que son service laisse à désirer, quand on aura le choix entre plusieurs société et donc plusieurs prix se sera la vrai merde! Bah oui= plus de bureau de poste, plus de boîtes aux lettre et à mon avis m^me dans les grande ville il faudra peut-être une bonne route pour trouver tout ceci. Pour ce qui est du geste, c’est la seule façon pour lui de se faire… Lire la suite »

LILIA
LILIA
16 décembre 2009 14 h 26 min

J’ai beau ne pas adhérer à son parti, j’avoue adorer ce mec ! Je n’sais pas, on reproche aux politiques de ne pas bouger leur cul, et voilà qu’un jeunot fraîchement débarqué qui plaît à une partie de la France non négligeable grimpe sur les statuts de l’Assemblée Nationale pour les déguiser en facteurs ! Pendant que l’UMP fait un clip bidon en franchement ridicule en dansant des chorégraphie de camping. Je n’sais pas, je le trouve + crédible dans sa démarche, plus sincère, il croit à ses convictions ! Les gens qui se battent pour des causes d’égalité, de… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 décembre 2009 14 h 37 min

C’est vrai qu’escalader la grille, refuser de descendre, un fumigène dans la main, il s’attendait à quoi?? Peut être un courrier en recommandé stipulant un avis d’expulsion..Encore faut-il des postiers pour ça. Qu’il défende ses causes, c’est bien, mais qu’il se plaigne ensuite qu’il a subi des « violences » il me semble qu’il les a un peu cherchées pour le coup..

Litalien
Litalien
16 décembre 2009 15 h 40 min

Si vous croyez que besancenot va changer votre vie vous vous fourrer le doigt dans l’oeil, c’est qu’un pantin de plus qui manque de couilles (lui, hein anonyme…) par rapport aux idées qu’il est censé défendre, vous l’avez déjà vu manifester devant une banque ? ben pas moi, ça la fout mal pour un type dont le slogan est « Pas question de payer leur crise ».

Kem
Kem
16 décembre 2009 15 h 50 min

Si t’attend que zorro arrive pour commencer à le soutenir, il arrivera jamais. Les victoires du peuple ont toujours été des avancées grapillées pas à pas. Pour changer le système, il va falloir du temps, tu fais pas ça en claquant des doigts. T’es bien content dans ce système corrompu on dirait pour dénigrer autant quelqu’un qui dit ouvertement vouloir le changer. Après le programme, la manière d’y arriver importe peu, le tout étant déjà de vouloir le faire car lorsque l’on veut, on peut!!

Litalien
Litalien
16 décembre 2009 16 h 27 min

Ben c’est lui qui ce prend pour zorro… mais à part ça il vient quand même de la LCR > je savais pas que la révolution ça prend 30 ans pour se mettre en place… aller de toute façon si t’es pas avec lui t’es forcément contre toutes ses idées, je vois le genre.

Rebel
Rebel
16 décembre 2009 17 h 27 min

Besancenot ou l’homme qui n’a rien de mieux à faire !

Par ailleurs son petit doigt n’avait rien du tout quand il part récuperer sa banderole (donc apres la clé de bras « musclé ») mais il est cassé devant une caméra de journaliste …

Le ridicule ne tue pas mais IL EMMERDE !!!!

Anonyme
Anonyme
16 décembre 2009 17 h 34 min

Comment voulez-vous que les gens prennent conscience de la réalité et aillent éventuellement rejoidre les rangs de Besancenot quand on les fait flipper à longueur de journée avec la grippe A, les minarets, le débat sur l’identité nationale, Copenhague et la mort prochaine de l’exilé fiscal numéro 1 ?

GG
GG
16 décembre 2009 20 h 38 min

on serait encore a travailler 50 heures par semaines avec 1 semaine de vacances par ans sans ce genre de personne

OrangeOrange
16 décembre 2009 22 h 26 min

Débat ? Toujours les mêmes fondamentaux ! Le plus extraordinaire c’est que l’équipe en place arrive en permanence à relancer la polémique sur des thématiques dont elle a pourtant déjà tout dit depuis longtemps. A chaque fois en exploitant tel ou tel évènement, mais toujours avec les mêmes fondamentaux, ceux qui lui ont permis en 2007 de siphonner l’électorat du FN. Sur le thème des ‘Valeurs’, fondateur de la stratégie de N Sarkozy, je recommande vivement de visionner – surtout d’écouter – une excellente anthologie des mots et des idées qui construisent sa prise du pouvoir et ses deux premières… Lire la suite »

PADUP
PADUP
19 janvier 2010 20 h 42 min

Quel tocard ce BESANCENOT; Qu’il s’estime heureux de ne pas avoir pris un coup de matraque sur sa petit trombinette… Le garde a vraiment été très patient avec ce provocateur.
C’est certainement la fréquentation scandaleuse du terroriste Jean-Marc Rouillan de l’ex Action directe qui le fait marcher à côté de la plaque… « Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es… »
Les prestations de la poste ne peuvent que s’amélorer avec la
privatisation; Cela ne peut être pire qu’actuellement.