Besancenot est un ANALPHABETE selon ZEMMOUR !

Eric Zemmour, le chroniqueur tant controversé, a osé dire d’Olivier Besancenot que c’était un « analphabète« , provoquant les sifflets du public de l’émission On est pas couché, présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

Dérapage ou franc-parler ? Selon Eric Zemmour, Olivier Besancenot ne serait qu’un analphabète, qui n’aurait pas lu assez de livres.

Nous attendons donc impatiamment la réponse de l’intéressé, et pourquoi pas un débat télévisé réunissant Eric Zemmour et Olivier Besancenot.

[dailymotion x7su9n]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Episodique
Episodique
23 décembre 2008 12 h 24 min

Eric Zemmour est un fat qui se content de lire les jaquettes de livres à la FNAC. Ceux qu’il reçoit il les revend sur les quais.
Alors il sait de quoi il parle. dire d’un homme de lettre (un facteur) qu’il est un analphabète est excellent pour faire parler de soi.
Les petites phrases creuses qui se veulent méchantes sont très mode sur les chaines de TV, ce Eric Zemmour est aussi vain que la mode.

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2008 14 h 11 min

Et dire qu’on paye une redevance pour entendre des gars comme ça…
Tiens, pour me remonter, je vais regarder la video ou ce cher eric passe pour un abruti de machiste dans l’emission d’ardisson…

Jean Bon
Jean Bon
23 décembre 2008 20 h 45 min

Ta qu’à la jetter ta tv anonyme,c’est jour et nuit qu’il y brasse de la merde.Quand à Besancenot,il à dégueulé des propos encore pire sur Soral donc Besancenot,qu’il aille se faire voir pareil et qu’il retourne distribuer des journaux gratuit au marais ce ptit mec…

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2008 20 h 48 min

ça montre son niveau d’intelligence (et encore il faut bien chercher chez lui) a ce monsieur je sais tout ! ! !
Sans parler de l’autre ( Madame Julie Lescaut)qui ne sait faire que ça depuis 1992….son niveau est a revoir aussi. . .

AS
AS
2 janvier 2009 0 h 24 min

Anonyme,pardon mais tu a l’air d’être pitoyable comme mec,chaque fois que je te lis tu ne fais que le confirmer.
Là par exemple tu parles sur Zemmour blablabla,ok.
Mais est-ce qu’une seule fois tu t’es demandé si ce que disait Zemmour etait vrai ? Sur Besancenot,pardon,mais Zemmour a totalement raison,ce mec est un analphabète abruti qui debite un flot de conneries absolument incroyable.
Alors que tu n’aimes pas Zemmour,ok.Mais ne sors pas d’absurdités si tu n’as rien pour les etayer.

anonymous
anonymous
8 novembre 2009 19 h 13 min

il a bien raison zemmour pour une fois! besancenot est un analphabete qui n’a pas du lire assez de livres notamment sur l’histoire: il ose affirmer que che guevara était un modele. beau modele que celui d’un type qui faisait exécuter des milliers de personnes! a ce compte la on peut rajouter staline, hitler, caucescu…