Bienvenue dans la Matrice

Découvrez une impressionnante application de la technologie 3D !


 » La caverne (ou l’ ICube, C’est ainsi que les concepteurs appellent leur bébé) est composé de trois murs blancs et d’un plancher. Sur chaque surface est projeté une image  » stereoscopic  » ( ah…) en haute résolution.
Le spéctateur/acteur est debout dans la pièce et porte des verres 3D polarisés, comme l’on peut utiliser dans un film en 3D.  »

Cela augure de très grandes choses pour les jeux vidéos de demain !
C’est juste hallucinant comme concept et je vous invite à vous diriger sur CETTE PAGE si vous etes désireux d’en savoir plus.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mlk
Mlk
21 avril 2009 0 h 06 min

Le mieux serait quand meme de tester soi-meme !!!

Steve
Steve
21 avril 2009 0 h 08 min

Effectivement ! 😀

Alanof
Alanof
21 avril 2009 0 h 37 min

Wouaw o_o ! Le mec est vraiment dedans quoi, il croit qu’il va tomber ou qu’il doit avoir le bon équilibre pour descendre les escaliers !
Vivement demain !

vagdemarrs
vagdemarrs
21 avril 2009 10 h 56 min

j’ai testé il y en a un dans ma boite 🙂 bah c’est réellement bluffant, le cerveau finit vraiment par croire qu’on est dans le monde projeté, on a le vertige quand on est en hauteur, on fait gaffe où on met les pieds, et surtout quand on s’y crois trop on se cogne sur les murs (réels) 🙂 pour se déplacer dans l’univers il faut utiliser le joystick que tient la gonzesse, mais en même temps on peut également faire quelques pas autour de soi et c’est aussi pris en compte dans le déplacement … sauf que le nombre… Lire la suite »