Bigard a des couilles… et il vous les montre !

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/06/bigard-510x328-custom.jpg

bigard

Cette vidéo est en Une du site de Jean-Marie Bigard. Et elle va faire jaser dans les chaumières et dans nos chers médias. Attention : vidéo réservée à un public averti !

L’humoriste annonce le programme quotidien qui va rythmer son site web à partir du 15 juin – un site qu’il avait eu tendance à délaisser…

« Le lundi, blagues fulgurantes… », « le mardi vous avez des questions, j’ai les réponses », annonce le saltimbanque. Jusqu’ici tout va bien… jusqu’au vendredi…

Là on tressaille : « Attention, le vendredi, je vais vous parler de la version officielle du 11-Septembre » qui est « très drôle » : « il y a un rire par page », lance-t-il.

Pas question de remettre en question les événements et les morts, précise-t-il, mais bel et bien leur interprétation.

Le week-end propose un programme plus classique…

Ultime provocation, en guise de conclusion à sa vidéo : Bigard se lève de sa chaise et nous laisse apercevoir… son gros paquet.

Omnibuzz se demandait où étaient les couilles de Bigard. Les voilà ! Sur un plateau.

Jean-Marie Bigard va-t-il se « dieudonniser » avec cette performance et devenir à son tour infréquentable ?

Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est pris pour le vendredi 19 juin, et le premier décryptage « bigarresque » de la version officielle du 11-Septembre.

Bigard fera-t-il son show avec le 9/11 ? Ou, au contraire, cessera-t-il l’humour pour tenter une analyse sérieuse de l’événement ?

Le sujet étant sérieux et propice aux simplifications et autres amalgames, on espère qu’il optera pour la seconde solution – et, surtout, qu’il en a les moyens !

[dailymotion x9jqxl]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

-1 points
Upvote Downvote
S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Benji
Benji
11 juin 2009 18 h 09 min

A surveiller, surtout pour le 11 septembre 2001 qui est une PUTAIN DE MAGOUILLE dont personne n’ose parler franchement!!!

noelle
noelle
11 juin 2009 18 h 28 min

Hahahaha! On a tout vu, zizi, coucougnettes ! Ca donne envie d’aller sur le site, dit-elle, l’œil brillant et l’air faussement innocent.

Julien
Julien
11 juin 2009 18 h 54 min

Haha pas mal ^^ bon j’ai chercher le lien pour le son site dans l’article mais je ne le trouve pas.
alors le voila : http://www.bigard.com/

scandalous
scandalous
11 juin 2009 19 h 05 min

franchement, si il le fait sérieusement (démonter le rapport officiel du 11 septembre) ce sera une bonne chose. Espérons seulement qu’il ne se fasse pas lyncher par nos lâches journalistes français qui eux, ont bu comme du petit lait le coup d’Al Quaida (nébuleuse purement chimérique destinée a faire flipper le monde occidental)…Je conseillerais par ailleurs la lecture de l’excellent Gloabalia de JC Ruffin pour ceux qui aiment lire, érit avant 2001, il résume parfaitement l’intox permanente que l’on subit de la part de nos médias (intox qui n a rien à voir avec sarkozy je tiens à le préciser)

Benji
Benji
11 juin 2009 19 h 51 min

Maintenant à vous messieurs les pro-Bush qui êtes persuadés que le 11 septembre 2001 est une attaque de Al qaida, qu’une tour tombe toute seule entrainant celles alentours et qu’un avion ça fond comme un esquimau au soleil! Vous avez la parole!

hustler
hustler
11 juin 2009 20 h 15 min

Ouahhh j’suis choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le citoyen
Le citoyen
11 juin 2009 20 h 58 min

Votre anti-americanisme primaire me fait peur, il n’y a ni bon, ni méchant. La vérité personne ne le saura jamais, la version officielle me semble être la plus crédible, les américains peuvent très bien être à la source des rumeurs de complots américain visant à faire sauter les tours pour envahir l’Irak. Qui y-a t’il de plus effrayant qu’un pays capable de sacrifier ces habitants pour aller faire la guerre. Sa à plus de geule qu’un pays incapable de prévoir une attaque terroriste que même les services français avait prévus.

Keul
Keul
11 juin 2009 21 h 02 min

ouais Bigard de plus en plus beauf !
Mais ou va t’il s’arreter ???

scandalous
scandalous
11 juin 2009 21 h 10 min

A LE CITOYEN > ne pas croire la théorie officielle du 11 septembre ne signifie pas du tout être anti américain, où tu vas chercher ça ???

lol
lol
11 juin 2009 21 h 32 min

les premiers a avoir denoncé c’est des americains, donc ce serait des americains anti-americains?

ou plutot le citoyen est tout simplement une personne débile et naive qui racontent nimporte quoi

noelle
noelle
11 juin 2009 21 h 37 min

On peur bien être juif et antisémite, hahaha

Ahhhh, dans quel monde vit-on…

tonreup
tonreup
11 juin 2009 21 h 40 min

est ce ke c’est les sienne au moins?? car ya pas si longtemps il les trouvai plus kan on lui parlais du 11 septembre

Le citoyen
Le citoyen
11 juin 2009 22 h 06 min

Mon message n’à pas été compris. Mon message à été compris comme sa: croire au complot = anti-americain, seulement j’ai pas voulu dire sa, c’est les réactions comme celle de Benji, qui pour lui si on croit au fait que Al-Quaida ai fait peter les tours on est pro-bush qui me font peur, mais sa vous a beaucoup moins choqué. Je l’ai bien dit personne ne sera la vérité et la chercher reviendrais à enculer une mouche. Sinon « lol » si tu n’es pas assez ouvert pour accepter un autre point de vue c’est sans doute une grande preuve d’intéligence, tu… Lire la suite »

Ju
Ju
11 juin 2009 22 h 13 min

Je n’aimais pas Bigard avant, encore moins maintenant.
Pour ce qui est du 11 septembre, je crois en la version officiel tout simplement parceque c’est un évenement bien trop médiatisé pour que qui que soit dissimulé un autre fait.
Mais en réalité, de nombreux mystères ont été modifiés par divers gouvernement ( Premier pas de l’homme sur la lune – Usine Seveso et même AZF ) donc finalement une part de doute subsiste.

kkouik
kkouik
12 juin 2009 0 h 35 min

11 Septembre => Illuminati /\ tupepatest leur puissance vu que l’argent c’est eux.

DarkLord
DarkLord
12 juin 2009 2 h 03 min

Le 11 Septembre, c’est un coup des aliens !!!, c’est bon, on le sait.

omg
omg
12 juin 2009 8 h 44 min

Merco DarkLord, ça fait plaisir de voir que qq’un pense comme moi :p
Sinon j’ai pas le son sur mon ordi et pour ce genre de post je vous promet que c’est tout aussi bien comme ça

Kem
Kem
12 juin 2009 11 h 08 min

Faut juste être un pov’con pour croire qu’une troisième tour ait pu tomber toute seul. A partir de ce constat, y’a plus de débat à faire… Ils vous ont arnaqué, comme il l’on fait avec la lune…Bizarre qu’il est d’après eux impossible de retrouver des trace des lanceur et des bagnole à la con qu’ils ont envoyé la bas alors qu’une sonde japonaise nous a envoyé des images a 20km du sol, ou des levé de terre d’encore plus près. Tout aussi « bizarre » que la troisième tour qui tombe par magie, l’absence de trace d’avion au pentagone, la présence avéré… Lire la suite »

Kem
Kem
12 juin 2009 11 h 13 min

Bigards a raison de profiter de sa notoriété pour montrer ses couilles, parce que surtout c’est le seul que j’ai vu à la télé (bon ok je la regarde pas trop mais bon) prendre le risque de dire ce qu’il en pensait… Bravo à lui et sus à ses détracteurs qui ont essayer de le faire passer pour un fou au lieu de discuter avec lui de ses motivations sans faire les choqués en position du fœtus pour du politiquement correct mais humainement, socialement et historiquement inacceptable!! Big up à lui, seul les vrais savent!!

Kem
Kem
12 juin 2009 11 h 14 min

La thèse officiel est juste une insulte à votre intelligence et la les gens accepte, par contre si j’insulte vos mères ou vos religions là ça va chialer…question de priorité j’avoue

Benji
Benji
12 juin 2009 12 h 30 min

En France comme dans le monde, on a un gros souci de diplomatie, surtout pas de vagues, JAMAIS! Même ces enfoirés du gouvernement chinois ou de Corée du nord sont respectés au nom de la diplomatie, alors toucher aux états-unis et au gouvernement du copain de Sarkozy…..Faut pas rêver non plus! Maintenant les médias suivent inlassablement alors que beaucoup savent qu’il y a de grosses zones d’ombres, très grosses, énormes! On en avait beaucoup parlé sur mon forum et aucun doute n’est possible, les criminels ne sont pas forcément ceux auxquels qu’on pense en lisant les journaux!. Maintenant Kem à… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
12 juin 2009 18 h 38 min

QU’EST CE QUI VEUT LE GUIGNOL !!!!!!!!!

maintendue.fr
12 juin 2009 18 h 51 min

C’est moi le guignol? Je donne mon opinion, tout simplement!

SuperJeJe
SuperJeJe
12 juin 2009 19 h 46 min

Non tkt pas maintendue
Je parlais de l’abruti sur la vidéo !!
Je n’ai pas lu les commentaires..

eTMO
eTMO
13 juin 2009 12 h 53 min

@ Benji: « La religion c’est celle de Dieu qui nous laisse faire nos propres choix, pas celle des hommes qui nous dictent quels choix faire et comment vivre! »
on te laisse vivre comme tu veux, la preuve on te laisse déblatérer tes conne**** à tout va.
Et Bigard est typiquement le genre de beauf qui se prend pour un intellectuel de haut niveau et qui pourtant Benji est un pote à Sarko!

Benji
Benji
13 juin 2009 21 h 07 min

@ etmo, avant de dire que je suis pote avec Sarko apprend à réfléchir! Libre à chacun de pratiquer une secte, tu fais ce que tu veux je m’en fout, j’ai ma vision des choses et la partage!
Quand à Bigard, tu l’aimes pas et moi non plus mais il a le courage de ses opinions et dis ce qu’il pense, pas comme tous les faux-cul de cette foutue planète qui savent que le 11/09 est une connerie magouillée mais qui n’osent pas le dire!

eTMO
eTMO
14 juin 2009 13 h 44 min

@ Benji:
Excuse moi alors mais tu dis que personne n’ose « toucher aux états-unis et au gouvernement du copain de Sarkozy ». Bigard, grand pote de Sarko (pour l’emmener devant le pape il ne faut pas avoir droid aux yeux), nous avance ces arguements (quels arguments d’ailleurs?).
Voilà, ce n’est pas Bigard le professeur de Hand ,qui a fait comme tout citoyen cad s’informer sur ces attentats, qui va arriver a décripter le rapport scientifique officiel du 11/09

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

Youpipouet
Youpipouet
15 juin 2009 12 h 16 min

C’est marrant comme le fait de voir les couilles de Bigard vous plonge dans un débat pseudo-intellectuel sur des évènements tellement opaques que vous n’en tiendrez jamais les deux bouts…

ric
ric
24 mars 2010 18 h 57 min

j’arrive en retard,mais la conclusion de youpipouet donc,, je le precise,tout a fait dans le contextele pseudo se tape entierement sur la droite du clavier,nous remet tout a fait dans le contexte. parlons nous des couilles de bigard ou du 11 septembre?

jules/ambulant
jules/ambulant
10 novembre 2010 12 h 53 min

chapeau BIg Bigard!!!!