Bigard demande le pardon suite à ses propos sur le 11 Septembre

Jean Marie Bigard

Jean-Marie Bigard « demande pardon à tout le monde pour les propos » qu’il a « tenus vendredi dernier dans l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1« .

Bigard ajoute : « Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes. J’ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas ».

 

Elle est belle, la liberté d’expression, en France…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sooske
Sooske
9 septembre 2008 20 h 30 min

Même pas le courage d’assumer ces propos…..

KEMP
KEMP
9 septembre 2008 21 h 01 min

Bigard,représente la majoritée des français , c’est à dire un ramassi de pauvres con .Le 11 septembre , à quand même remis un peu les pendules à l’heures à la puissance écrasante , que sont les Etats Unis.(Je déteste encore plus les terroristes intégristes musulmans)

Louis XV
Louis XV
9 septembre 2008 23 h 30 min

Avant te critiquer tout le monde il faudrais peut être que tu te regarde! Je constate que tu critique tout, rien n’a égard à tes yeux? Je trouve que tu as la critique facile, et tu portes des jugements à l’emporte pièce.Tu as un discours d’aigri. Chacun a le droit de penser ce qu’il veut tant que ca ne porte pas atteinte au autres. De plus tu est qui pour juger que la majorité des français ainsi que Bigard sont des cons. Tu m’accuses de ne pas être humble, mais moi au moins je suis repectueux envers les gens, je… Lire la suite »

KEMP
KEMP
10 septembre 2008 10 h 41 min

Louis , la « monarchie »( pouvoir détenu par un seul chef )est tout ce que je combat , je suis plutôt  » ni dieu , ni maître « .Ce qui est choquant c’est que le fait de critiquer quelqu’un ou quelque chose ouvertement sans complaisance est souvent associé au fait d’être « aigri », c’est avec ce genre de raisonnement que la sociétée stagne depuis bien trop longtemps.Il ne faut pas confondre tolérance ( démocratie )et laisser aller quotidien,chacun à le droit de penser ce qu’il veut,je suis d’accord,mais nous somme arrivé à un point de non-retour qui est très grave pour les générations… Lire la suite »

Lucas
Lucas
10 septembre 2008 14 h 23 min

Personnellement,je ne partage pas,l’humour de Jean-Marie BIGARD. En dehors de son sketch de la chauve-souris,les autres sont trop graveleux et lourds. Mais, c’est le propre de son humour grivoix, partagé par plusieurs centaines de milliers de personnes (on est au moins 65 millions en 2008!),qui de part mes observations ont pour la plus-part la trentaine bien dépassée et sont majoritairement issues de familles (ou vivent,ou ont vécu dans) des régions campagnardes ou montagnardes où cet humour est réccurent, et se genre d’histoires, plus amême d’être compris. Malheureusement,ou heureusement,pour l’écrasante majorité des jeunes citadins élevés entre autres dans les principes de… Lire la suite »

KEMP
KEMP
10 septembre 2008 15 h 48 min

Lucas,tout en gardant ton anonymat ,donne moi un exemple concrèt de tes « actions »,toujours le même refrain,dès que l’on critique la viande de ton éspèce,on a toujours le droit à : aigri,dépressif,frustré etc…c’est une traduction bénine et facile,mais je ne t’enveus pas ,tes études ne sont sûrement pas orientées vers la psychologie de l’être humain.Je suis d’accord avec toi sur « bigard ».Je remarque que tu est un pure produit de la société,tu fait parti de ce nouveau mouvement des « grands reporter du net « qui s’offusque à la moindre critiques,un mélange de J.P Pernaud et de Ché Guévara ,avale tes programes scolaires prémachés,mes… Lire la suite »