Patrick Sébastien en colère, en cause la demande du CSA de mettre le sketch de Bigard après 22 heures et avec la mention (interdit aux moins de 12 ans) dans son émission. (2 vidéos)
Emission sur France 2 « Les années bonheur » présenté par Patrick Sébastien : Bigard interdit d’antenne avant 22 heures.
Le CSA trouve le sketch trop vulgaire et demande à P. Sébastien de décaler sa programmation à 22 heures et de rajouter la mention « interdit aux moins de 12 ans« . Il décide de lire la lettre du CSA devant tout le monde.
Voir aussi la vidéo Bigard sur Europe 1
vs auriez du laissez tout
en tt cas bravo à lui en mettant le bip bip car la c’est fort il a encore surencheri le truc par dessus et leur renvoi le baton en pleine tronche !
Bigard, j’en suis pas fan
Mais de là, à faire tout un cinéma pour son spectacle …
Ca lui fait une pub qu’il ne mérite pas, mais tant ce skectch est d’une rare misogynie….
Ce que j’ai adoré c’est qu’en même temps sur TF1, on montrait un homme soulevé une pierre de 40kg avec son sexe. Le commentaire de C. Dechavanne: « Dans la prochaine vidéo, vous allez voir un homme soulevé une pierre de 40kg avec sa « bite » ». Et lors de cette diffusion, aucune censure au moins de 12 ans. « Salope » c’est mal, « bite » ça va…
Le CSA nous a déjà habitué à des décisions navrantes mais maintenant il faut « buzzer » pour exister!
Seal, c’est faux. On voit assez clairement que le sketch n’épargne aucun des deux sexes…
Seal tu es triste ce sketch n’est pas à prendre au premier degré
Il a des couilles quand même ce P. Sébastien!