Bill Clinton est fan de Lil Wayne

Interview amusante à la radio du 42ème président américain…

La radio Pittsburgh’s 96.1, au sein de son programme matinal Morning Freak show, interviewait ce mardi par téléphone Bill Clinton dans le cadre des élections de mi-mandat dont a résulté la défaite des démocrates dans les scrutins.

L’animateur radio interroge alors Clinton sur un tout autre sujet et lui demande quel est son sentiment sur la sortie de prison du rappeur Lil Wayne cette semaine :

Transcription traduite (parce qu’on est sympa sur Eteignez :p ) :

Clinton : Je vais vous dire ce que j’en pense. Je sais que c’est le genre de question amusante pour vous à me poser, mais je pense – vous savez, ma fille m’a familiarisé avec la musique rap/hip hop après avoir dit certaines choses qu’elle ne pensait pas très malines. Elle m’a dit : papa, tu dois écouter du rap, tous ces gens sont intelligents.

Ce mec est intelligent et a des compétences. Et maintenant il a une nouvelle chance. Et ce que j’espère est que cela (la prison) n’est pas juste quelque chose pour le faire paraître cool, mais que ceci ne se reproduise jamais.

Vous savez, je pense que la plupart de ces gens ne réussissent pas dans le rap comme dans d’autres facettes de leur vie en étant complètements stupides. Ils sont vraiment intelligents. Mais la plupart d’entre-eux n’ont pas eu la vie facile et pensent presque qu’il est cool d’avoir des problèmes de temps à autre, ou ne savent pas comment les éviter. Mais j’espère maintenant que tout ira bien pour lui désormais.

L’animateur : Nous avons cette semaine le sandwich McRib et Lil’ Wayne, ainsi que les élections !

Clinton : Ouai, ça va être cool pour ceux qui aiment les deux. Haha !

Pour rappel, Lil Wayne avait été inculpé en 2007 pour port d’arme illégal et détention de marijuana, et condamné à huit mois de prison ferme en mars 2010.

Via Gawker

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Philou
Philou
3 novembre 2010 19 h 18 min

On est cool et c’est trop chiant de se taper le sous-titrage ;-).

Steve
Steve
3 novembre 2010 19 h 23 min

Aussi 😀

mawkis
24 janvier 2011 22 h 22 min

bill clinton devrai b1 aimé lil wayne c4est vrai lil wayne a commis des erreur mais jen suis convaincun ke lil wayne est vraiment 1 bon ga