Bisso Na Bisso Show ce soir


Bisso Na Bisso fait son grand retour et sort un tube pour l’été 2009 intitulé Show Ce soir. Découvrez le clip.

Le collectif Bisso Na Bisso, mené par l’excellent rappeur Passi, revient sur le devant de la scène avec un morceau très enjoué qui s’annonce comme l’un des tubes de l’été.

Clip Bisso Na Bisso : Show ce soir

 
Pour les nostalgiques, voici le clip culte de Bisso Na Bisso : Tata N’Zambe. Un vieux morceau toujours aussi sympa à réécouter et qui aura bercé quelques générations qui ont grandi à l’aurore des années 2000 :
[dailymotion xxmtv]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jhallucine
Jhallucine
21 avril 2009 18 h 09 min

les 2bal font partie du groupe. = violeurs PARIS (AFP), le 08-03-2002 Landry Mahoukou, ex-vedette montante du rap français, notamment au sein du collectif Bisso Na Bisso, a écopé vendredi de 13 ans de réclusion devant la cour d’assises d’appel de Paris, pour sa participation à un cambriolage qui avait tourné à la séance de torture pour une mère et sa fille. En mai 2001, ce jeune homme de 24 ans avait été condamné par la cour d’assises de Seine-et-Marne à 15 ans de réclusion. Ses deux complices, Portifio Brito-Fernandes, 25 ans, et Pierre Fedner, 28 ans, ont été condamnés… Lire la suite »

priscilla
4 juin 2009 14 h 17 min

un gro bisou a touse

Anonyme
Anonyme
18 juin 2009 18 h 42 min

votre chanssan et ttrop

DRIX-C LE ROI DU PASSE
DRIX-C LE ROI DU PASSE
22 septembre 2011 4 h 48 min

i

DRIX-C LE ROI DU PASSE
DRIX-C LE ROI DU PASSE
22 septembre 2011 4 h 52 min

reponse a JALLUCINE non mes cousin landry mahoukou ne sont en aucun cas des violeur certe landry a fait le suplice de la baignoire etc pour ce faire remettre l oseil mais en aucun cas il a violé ki ke ce soit sa c sson pote en cachette ki a violé la fille presente dans tous ce carnage le violeur c monsieur brito c ecrit noir sur blanc dc stp ne deforme po skié ecrit noir sur blanc merciiiiiiiiiiiii 😉