Un bizutage qui tourne au viol chez les Pompiers de Paris ?

Ses coéquipiers l’auraient agrippé et violé à l’aide d’une bouteille.


Une plainte a été déposée dimanche soir dernier par un pompier professionnel de Paris à l’encontre de ses coéquipiers pour « viol en réunion » et « violences volontaires en réunion ». La victime présumée aurait été victime d’un bizutage qui a mal tourné.
Bousculades, claques de tout côté, le pompier aurait été encerclé et se serait retrouvé en quelques minutes nu. Placé à plat ventre sur une banquette, il aurait commencé à subir des violences de plus en plus intenses selon la plainte. «J’ai subi des tapes sur les fesses, des pincements (…) ce qui a provoqué des saignements et des hématomes.»
«J’ai alors senti une pénétration anale avec des doigts.» L’un de ses co-équipiers aurait ensuite «broyé une petite bouteille en plastique» de manière à en faire «un serpentin». «J’ai alors senti que la bouteille en plastique a été introduite dans mon anus», assure-t-il aux policiers. «Tout d’un coup, tout s’est arrêté naturellement. J’ai ramassé mes affaires. En retournant à ma place, tous les anciens m’ont dit “Félicitations”…»

Le jeune pompier professionnel âgé de 25 ans a été porté plainte dès son retour au commissariat du 17e arrondissement de Paris.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
L'homme du peuple
L'homme du peuple
8 mai 2012 20 h 35 min

Ah ces francais une belle bande d'homosexuel refoulé quand méme

Anonyme
Anonyme
8 mai 2012 20 h 36 min

'Suffit d'serrer l'fion et c'est bon! J'pense qu'il l'a un peu cherché.

Anonyme
Anonyme
8 mai 2012 21 h 40 min

L'état major et ce colonel sont au courant ! C'est juste que personne n'a encore porté plainte. Maintenant c'est fait et des têtes vont tomber …

VP
VP
9 mai 2012 4 h 48 min

Un ser-pen-tin ? Tiens donc.

Romain
Romain
10 mai 2012 18 h 15 min

Mais arrétez de dire des conneries…

Philou
Philou
13 mai 2012 18 h 30 min

Comme ça, tu peux traiter un pompier d'enculé.

Yapalfeu
Yapalfeu
23 mai 2012 5 h 28 min

Je comprends que ce dérapage soit une honte pour les pompiers qui s’y sont adonnés et que cela entache l’image de leur corporation. Mon grand-père était pompier, (médaillé plusieurs fois), et en plus pendant la dernière guerre mondiale, où il sauvait des gens, pendant que d’autres en tuaient. Les pompiers sont confrontés à des choses bien plus horrible que cette initiation qui a mal tournée. Et partout sur la planète, depuis la nuit des temps il y a des rites initiatiques. Cela n’excuse rien, bien sûre, mais cela peut expliquer des pétages de plombs, (sévèrement punissables, évidemment). Par contre, il… Lire la suite »