Tatiana, une ex-colloc à moi, s’amuse devant sa webcam. Une danse équivoque, des fesses à faire pâlir un Dom Juan, une poitrine à réveiller un mort, et une vidéo qui fera fantasmer les jeunes adulescents que nous sommes.
Moi qui croyait vivre dans le pays des droits de l’homme…me serais-je fait roulé dans la farine ? Dans Liberté, Egalite Fraternité, il y a bien Egalité, me trompe-je ? Alors où puis-je obtenir mes droits ???
La réponse au prochain épisode…et je vous jure que j’ai peut-être une solution à vous proposer pour des rencontres sexy entre célibataires afin de trouver l’âme soeur, des conseils de dragues et de séduction, le tout presque gratuitement (il vous faudra juster investir dans un petit relooking, car en bons amateurs de sites hum-hum que vous êtes, vous n’avez pas encore perçu l’intérêt de vous refaire une garde-robe, je suppose ? Ca vient…).
Pendant que certains privilégiés s’éclatent sur des yatchs avec des gogo-danceuses, d’autres en sont réduit à consommer du sexe sur Dailymotion…c’est la dure réalité de la vie, chers confrères:)))
Allez, ne faites pas la tête, amis célibataires, et mattez-moi cette créature divine qui se déhanche sexyieusement sur sa webcam…Oui, j’ai bien dit divine, n’en déplaise aux athées (ou aux croyants).
Cheres amis qui regardez ce clip, voici dons la future belle fille de notre président, et purquoi pas la future Marianne!
joli petite poupée blonde vraiment agréable à mater.
dommage sue l’on n’en voit pas un petit peu plus
Ba elle au moins, elle a beaucoup de charme 😉
Le plus beau des charmes seraient de garder ce show pour son homme mais bon.